Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 23:33

Après une petite marche dans les rues de Coronet, Sûl et Navis, accompagnés de Moonseeker et de Zaelner, finissent par arriver au hangar ou est parqué le Night Elder. Ils embarquent tous a bord, et Navis mène tout ce petit monde vers un des salons.

La féline profite d'un moment d'inattention, alors que Moonseeker et Zaelner ont le dos tourné, pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de Sûl, lui adressant ensuite un clin d'oeil lorsqu'il la regarde d'un air interrogateur. Puis elle se tourne vers leurs invités. Ou plutôt, c'est ce qu'elle donne l'impression de faire, mais en fait, elle se concentre sur Moonseeker, excluant subtilement le Farghul de son geste d'invite.

- Asseyez-vous, je pense que vous serez plus a l'aise pour écouter ce que nous avons a vous dire. dit-elle tout en prenant place elle-même sur une des moelleux canapés du salon, adressant un invitation silencieuse a Sûl pour qu'il vienne s'asseoir prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner


Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 0:25

Zaelner était content d'avoir par sa présence sublimé leurs hôtes à un tel point qu'il ne voyaient plus de lui qu'une aura trop éblouissante pour que l'on s'abaisse à de matérielles formules de politesse, réservées au commun des mortels.
Il prit donc ses aises et s'assit sur l'un des confortables canapés, adressant un regard félin des plus artificiels à Moonseeker, puis produisit un miaulement féroce qui sonnait particulièrement faux. Il était parfaitement tranquille, taillant d'un air distrait ses griffes rendues innofensives à force de manucures.


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
Sûl


Nombre de messages : 80
Profession : Pilier d'ANPE
Race : Humain
Crédits : 26 ans
Date d'inscription : 01/07/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 2:22

Sûl s'asseoit à côté de Navis et l'interroge du regard pour savoir si elle veut parler ou lui laisser la parole. Apparemment elle semble lui laisser la main, à son grand damn.

Moonseeker semble très nerveux, ses mains tremblent légèrement. Il semblait être bien plus proche de son père adoptif qu'il ne le laissait penser.

Bon, voici les objets que nous a laissé mr.Camoralek : un créditube contenant 20000 crédits, son message d'adieu et...ce vaisseau.

Sûl regarde avec espoir sa compagne féline à ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 1:15

Navis jette un regard courroucé a Zaelner. Non, décidément, elle ne l'aime pas, cet ersatz de félin. Mais le moment est mal choisi pour le lui faire comprendre, il faut d'abord s'occuper de Moonseeker. La tigresse regarde le jeune orphelin, et ne peut s'empêcher de se crisper légèrement, et de laisser échapper un petit miaulement lorsque Sûl mentionne le vaisseau.

Elle attend la réaction de Moonseeker, espérant de tout coeur pouvoir conservé ce merveilleux vaisseau, ou Sûl et elle ont déjà partagés tant de merveilleux moments, et rend son regard a Sûl.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker


Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 0:23

Moonseeker semble sortir momentanement de sa torpeur pour esquisser un vague sourire : il prend le message et le relie à son appareil. Un signal violet suivi d'un message, apparu sur son datapad, indiquant que le code a été traduit. Il stocke le fichier et range son datapad rapidement après avoir survolé les informations obtenus, ses yeux s'arrondissant au fur et à mesure de la lecture.

Il prend la barette de crédit et la range précautionneusement dans sa poche, puis prend la parole :

Je me rappelle de ce vaisseau...beaucoup de souvenir y sont rattachés. Je ne sais pas si je pourrais voler de nouveau à son bord la conscience tranquille mais j'en ai besoin pour repartir à la recherche de mon vrai père. Ce que vient de me revéler Artus - mon père adoptif précisa t'il aux regards interrogateurs de Sûl - va totalement relancé cette quête que j'avais depuis quelque temps abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner


Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 0:45

Rgerdant autour de lui, Zaelner appréciait décidément ce vaisseau luxueux, qui eut parfaitement convenu à une personne de sa stature, et contribué à son mtyhe. Il attendait que Moonseeker se reprenne, afin de pouvoir lui parler sérieusement, et attendant jetait des regards d'une ridicule férocité à la pièce environnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 1:50

- Peut-être que nous pourrions t'accompagner et t'aider dans cette quête? Pour que, au moins, il ressorte finalement quelque chose de bon de tout cela... dit Navis, d'un ton doux.

Une boule se forme dans sa gorge lorsqu'elle revoit la scéne au Flat Top, sur Bespin, lorsque Mr Camoralek a mis fin a sa vie. Elle se laisse aller dans le canapé, laissant échapper un petit miaulement/soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker


Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 1:50

Moonseeker semble vouloir dire que cela est une affaire de famille qui ne les regarde pas, mais se ravise en pensant à ce qu'il ont fait et à leur lien actuel avec sa personne, caractérisés par le tutoiement de Navis:

Si vous n'avez rien de mieux à faire, je vous invite à rester sur le Night Elder mes chers amis. Mais j'espère pour vous que vous aimez le multimedia, je ne laisserai pas une occasion pareille s'en aller : une LAN s'impose.

Il fait un grand sourire et se tourne vers Zaelner :

Et vous, Zaelner, que comptez vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner


Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 2:23

Zaelner fronça légèrement les sourcils et fixa intensément Moonseeker: voilà qu'on lui offrait un transport gratuit pour ses héroïques aventures?
Il répondit donc d'une voix grave et un peu mélancolique, tel le routard blasé qu'il n'était absolument pas:

"Eh bien... Je crois qu'il est temps pour moi de vous dire la vérité: je... je ne suis pas un musicien, mentit-il,mais bien un agent de l'empirebelliallianceimpérialerebelleneutre , prenant part activement à la Guerre Civile... j'espère ne pas m'être trompé de camp."

En effet, peu de chance qu'il ait dit une parole malheureuse, puisque ne connaissant pas le sujet, son bluff avait dû se passer de cohérence et d'élocution quant au nom de sa faction. Néanmoins il reprit:

"Car vous, Moonseeker, avec qui êtes-vous? Les gentils? Les moins gentils? Les pires peut-être?"

Accentuant ses derniers mots d'une grimace convaincante mais fort peu suggestive, et sans prendre conscience du ridicule de sa question, il fit son regard plus inquisiteur en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker


Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 13:59

Moonseeker eu un bref mouvement de surprise, et paru assez mal à l'aise pour répondre à cette question. Pour ne pas laisser transparaitre son embarras, il répondit :

Eh bien je suppose que tout est une question de point de vue. Nos convictions personnelles ne sont pas à l'ordre du jour dans la recherche de mon père de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner


Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 1:41

Zaelner, plut$ot déçu par la réponse du jeune homme, continua d'un air hautain:

"Eh bien, j'aurais pensé voyager avec vous... cela serait peut-être plus prudent pour mon statut, et je pourrais vous être utile..."

Intérieurement, cependant, le félin espérait bien plus qu'ils construiraient les fondations de sa légende personnelle plutôt que d'avoir à lui demander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 1:14

Navis lanca un regard a Zaelner, regard qui en disait long sur son opinion sur cet espéce de félinoide raté, et surtout sur le fait qu'elle n'avait absolument pas été trompé par sa pitoyable tentative de bluff. Le Farghul baisse encore dans son estime, qui n'était déja pas bien haute.

Un sourire se dessine sur son visage lorsque Moonseeker leur propose de rester a bord, et de l'aider dans sa quête. Cela signifie pouvoir profiter pendant encore un certain temps des simptueux aménagements du vaisseau. Un petit frémissement de plaisir lui aprcourt la colonne vertebrale, jusqu'au bout de sa queue, a la pensée des merveilleux moments qu'elle va encore passer avec son grand amour dans les différentes chambres de ce vaisseau.

Seule ombre au tableau: la présence de Zaelner. La tigresse adorerait pouvoir s'en débarasser tout de suite, mais cela ne serait sans doute pas très bien vu par ses compagnons. Mais elle trouvera bien un moyen pendant le voyage...

- Bien, dit-elle avec un sourire légérement forcé, un main posée tendrement sur celle de Sûl, puisque nous sommes tous d'accord pour faire ce voyage ensemble, et aider Moonseeker a retrouver son vrai pere, peut-être devrions nous commencer a nous préparer?

Moonseeker et Zaelner pourraient aller chercher leurs affaires, et Sûl et moi-même irions faire quelques course? Et on pourrait tous se retrouver ici dans, disons, deux heures?

Ensuite, on décolle, et on commence nos recherches, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner


Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 2:30

Zaelner voyait clair dans le jeu de chacun des passagers; s'ils étaient tous plus ou moins subjugués de son indéniable prestance, certains avaient des doutes concernant son alibi. La sauvageonne, notamment, semblait un peu suspicieuse. Mais la véritable grâce féline du musicien devait sans aucun doute la charmer, à en voir son air d'admiration. Zaelner lui sourit donc et dit d'une voix légère et cristalline:

"Inutile de me déplacer, je ferai porter mes affaires ici-même. Elles sont fort précieuses, mais peu nombreuses."

Pensant plaire à la tigresse, il lui adressa un clin d'oeil en se demandant si elle espérait vraiment pouvoir un jour séduire quelqu'un d'aussi inacessible que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:55

Navis répondit a son clin d'oeil par un grognement sourd et plutôt menaçant. Il commençais vraiment a lui porter le système, le félin maniéré et imbu de sa personne. La tigresse se promit de lui faire ravaler sa morgue pendant le voyage, et, si possible, de le faire chuter de son piédestal. Vu la hauteur du dit piédestal, la chute, et l'arrivée au sol, devraient être très intéressantes a provoquer et a observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner


Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 1:28

Zaelner, pour ne pas répondre trop facilement au ronronnement interessé de la sauvageonne, décida de détourner légèrement la tête, puis réajusta tranquillement le collier de perles en jade qui lui ornait l'épaule, avant de sortir d'un pas lent de la pièce pour passer une communication, où il demandait à l'hôtel dans lequel il résidait de lui faire porter ses affaires avec le plus grand soin jusqu'au vaisseau.
Puis il jeta un coup d'oeil en arrière, dans la salle où étaient restés ses compagnons: Moonseeker, plongé dans ses pensées, l'air rêver, Sûl qui semblait lui aussi perplexe, et Navis, qui, charmée, n'avait probablement pas remarqué que ses griffes grossières et passablement dangereuses auraient bien eu besoin d'être coupées...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker


Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 20:12

Trois quarts d'heures plus tard, les affaires de chacun étaient chargées dans les chambres de chacun et celles de Sûl et Navis regroupées dans un seule, ce qui leur avait valu des regards plein de sous entendus grivois de la part de Moonseeker.

Il diffusa un message dans les communicateur des chambres pour que tu le monde le rejoigne dans le grand salon.
Revenir en haut Aller en bas
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 23:24

[HRP]Navis et Sûl sont dans la chambre 18. Very Happy Très bien la chambre 18! Twisted Evil Comprenne qui peut! Razz [/HRP]

Navis et Sûl arrivérent quelques minutes après la diffusion du message, se tenant par la main, et ils s'assirent sur un des moelleux sofas. La tigresse est heureuse, et le montre sans gène. L'aventure continue, dans ce merveilleux vaisseau, avec son amour a ses côtés. La seule ombre au tableua est Zaelner, mais elle ne va pas le laisser lui gacher son plaisir.

Elle regarde Moonseeker, tout en caressant tendrement le dos de Sûl d'ue main, l'autre étant enlacé dans la main de Sûl, la queue se balancant tranquilelment, les oreilles a moitié dréssés, attendant que le jeune orphelin leur explique ce pourquoi il les a tous convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner


Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 16:52

Zaelner était paresseusement resté étendu sur l'un des fauteuils, après avoir vérifié que ses affaites n'avaient pas été endommagées, et fait un scandale pour la légère déchirure que présentait l'une de ses robes brodée d'or, refusant de payer l'homme qui avait transporté ses vêtements.
Il attendait patiemment que Moonseeker démarre et les emmène dans les lieux légendaires de la Galaxie, dès qu'il aurait terminé son négligeable discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 2:08

[HRP]Allo? Y'a quelqu'un?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker


Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 19:32

[HJ] Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas dis d'info sur là où nous devions nous rendre, si ? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:27

[HRP]Pas que je m'en souvienne...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker


Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:26

Une fois tout le monde installé à son aise sur un des fauteil moelleux du salon, Moonseeker prit la parole : "Bon, après avoir compulsé les messages que mon beau-père m'a laissé dans le datapad que vous m'avez transmis, j'ai appris qu'il enquêtait depuis des années sur lui. Je souhaiterais que nous nous rendions sur Tatooine, le dernier endroit où il a été identifié dans un astroport par des contacts de mon père.

Il marqua une pause, tentant de sentir l'attachement de chaque personne a sa cause.

Même si je n'ai jamais compris pourquoi il me cachait l'idendité de mon géniteur, maitenant que le moment est venu, je m'en fiche : allons y et tentons de le trouver avant qu'il ne s'éloigne.

Quelqu'un a une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner


Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:22

Zaelner, qui allait enfin pouvoir démarrer sa légende d'aventurier, fit un petit geste expéditif de la patte droite, et lança un clin d'oeil exagerément complice à Moonseeker.

"Aucun problème pour moi... je pourrai peut-être vous protéger, c'est un endroit dangereux que Tatu... Tatii... là où nous allons."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 0:36

Navis grimace en entendant leur destination, ses oreilels s'abaissant légérement. ENCORE Tatooine! Mais pourquoi fallait-elle qu'elle se retrouve toujours sur cette dune de sable planétaire? Une immense plage, sans un seul océan, un coin paumé comme il en existe peu, repaire d'une bonne partie de la racaille galactique.

Et aussi, mais cela, elle ne le mentionnera a aucun prétexte, une des planétes les plus utilisés par les explorateurs hirumariens, un de leurs 'points de départs' pour les expeditions dans la Galxie se situant a moins de 5 années-lumiéres.

- Tu est sur que c'est bien de Tattoine qu'il s'agit? A quand remonte cette information?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker


Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 14:29

A quelques jours. Je suppose que l'on pourrait attendre d'avoir de nouvelles informations de la part des informateurs qui me font maintenant leurs rapports. Mais ils sont loins d'être implantés partout donc je, pour l'instant, se rendre sur Tatooine serait plus malin que de rester à attendre. Nous verrons bien si de nouvelles informations arrivent pendant notre enquête.

En voyant le vusage grimacant de Navis, Moonseeker complète :
Moi non plus je n'aime pas ce coin de la bordure, mais je ne pense pas qu'on y restera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Night Elder] Atterissage au hangar 3
» Plaque d'atterrissage YB-66
» Plaque d'atterrissage YP-67
» Plaque d'atterrissage D-TC-88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Secteur] Secteur corellien :: [Planète] Corellia :: [Ville] Coronet :: [Bâtiment] Port spatial de Coronet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser