Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plaque d'atterrissage YP-67

Aller en bas 
AuteurMessage
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage  YP-67 Empty
MessageSujet: Plaque d'atterrissage YP-67   Plaque d'atterrissage  YP-67 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:54

Le Rêve de Kessel, propriété du xénoarchéologue Kessel T'av, venait d'apparaître dans le ciel de Corellia. le vaisseau de reconnaisse, défraîchi, tanguait sur le peu de turbulence qu'offrait la météo.

Kessel, bien enfoncé dans son siège, sitotait un jus de juris dont la date de création devait être la même que celle de son vaisseau.
"beuarrrk.... j'aurai dû vérifier mon frigo plus tôt..."

Les senseurs avaient repéré les coordonnées prescrits par le contrôle spatial.
<Zone YP-67 en vue> trilla son unité R2.

"Bien, mon bon Crisse", répondit le duros."Je règle les répulseurs sur la qualité du sol... pour éviter que tu glisse une fois de plus... héhé"

Aprés une série de manoeuvres apropriées, le vaisseau put tranquillement se poser.
"Crisse, reste ici et vérifie les système connexes... J'aimerai ne pas avoir à rester bloqué ici..."


Le scientifique traversa le tarmac. Il stoppa face à une entrée.
YB-66

Le Vaisseau qui y séjournait lui rappelait quelque chose... mais quoi...?
Fouillant sa mémoire, un éclair traversa son esprit, lui donnant la réponse... il connaissait peu de vaisseau comme celui-ci...
Il décida de s'approcher....

[>suite dans le post Plaque d'Atterrissage YB-66]
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage  YP-67 Empty
MessageSujet: Départ   Plaque d'atterrissage  YP-67 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 23:45

Kessel T'av, baillant derechef, s'approche de son vaisseau. Emoustillé par son futur voyage, il envoie une impulsion de son datapad vers le transport Messens.
Un bip lui répond positivement: son droïde astromecano lui ouvrira la soute.
La mélodie des pistons réjouit le propriétaire du vaisseau.
Il gravit la rampe pour rejoindre son R2.

"Crisse... nous partons en voyage... tu vas pouvoir mettre toutes tes compétences au service du bien... de mon bien..."

Le droïde ne semble pas comprendre jusqu'à ce que le datapad branché sur lui débite des informations.

"Voila notre destination... Et oui, Tatooine attend notre retour..."

Le duros va se prélasser dans son fauteuil de pilotage... Le cuir de Nerf semble agréable au toucher.
"Bon... c'est parti pour Tatooine... s'adressant à Crisse. Chers clients de la Kessel T'av Spaceline, vous trouverez à votre droite un sac pour tous problèmes de digestion ainsi qu'une ceinture de sécurité adaptée à votre espèce... Vous pourrez visiter la cabine de pilotage après l'entrée en hyperespace. en cas d'atterrissage difficile, vous pourrez avoir accès à une capsule.... Heu non... on a pas de capsule... désolé..."

Sur cette note d'humour, le pilote fit jouer les répulseurs pour rejoindre les hauteurs du ciel de Corellia.

"Contrôle, Rêve de Kessel en partance vous laisse un endroit propre et accessible à d'autres appareils...."

prochain post:

https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=84
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'atterrissage YP-67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque d'atterrissage YB-66
» Plaque d'atterrissage D-TC-88
» [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Secteur] Secteur corellien :: [Planète] Corellia :: [Ville] Coronet :: [Bâtiment] Port spatial de Coronet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser