Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plaque d'atterrissage YB-66

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Plaque d'atterrissage YB-66   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 17:02

C’est un Milo épuisé et hors d’haleine qui arriva sur la plaque d’atterrissage YB-66 ou son vaisseau personnel baptisé avec beaucoup de goût et d’affectation par son précédent propriétaire « Ze Rotten Womparat » l’attendait.
D’un coup d’œil Milo put constater qu’ici au moins, tout semblait calme, l’appareil voisin du sien avait même décollé pendant les trois heures qu’avait duré son bref séjour sur Coronet.
Un rapide examen de son Ghtroc 720 lui confirma que la couche de rouille qui tenait les diverses pièces détachées de son vaisseau ensemble était toujours aussi solide que d’habitude. Milo put aussi constater qu’il y avait sans doute encore assez de liquide de refroidissement dans le stabilisateur de flux ionique bâbord puisque ledit liquide tombait goutte à goutte au sol du fait d’une fuite que Milo ne parvenait pas à colmater
.
Abaisser la rampe qui donnait accès au pont inférieur de son appareil ne prit qu’un moment à Milo shark Ohnzasse qui s’empressa de rejoindre la console de communication située dans le poste de pilotage.
Se brancher sur le canal dont la fréquence avait été préréglée par Chel Cal Podhingo ne fut pas long non plus, et lorsqu’un signal vert s’alluma pour lui indiquer que la communication était établie, Milo put respirer un grand coup.

« Dip-frot » j’écoute lança une voix bourdonnante dont la tonalité était troublée par les ondes magnétiques de Blissar IV.

« Votre plan a bien fonctionné, mais j’ai bien failli être … » commença Milo.

« Ce qui a failli vous arriver m’importe peu Mr Ohnzasse. Comme votre ami, vous connaissiez les risques. Vous les avez acceptés en toute connaissance de cause. Comme convenu, je vous fais parvenir un code qui établira de manière indiscutable que votre vaisseau est immatriculé sur Corellià où votre société a maintenant une raison commerciale. »

Tandis que les données en provenance de Corellia étaient enregistrées par l’ordinateur du vaisseau, la voix bourdonnante continua :

« Selon les conditions que vous aviez précédemment établie auprès de votre ami, vous allez maintenant décoller et quitter sur le champ cette planète sur laquelle votre … amateurisme latent ne nous est plus d’aucune utilité. N’oubliez pas que pour le contrôle de vol, votre nouvelle immatriculation est Mso-3839. »

« Et Chel … ? » lança Milo à son mystérieux interlocuteur.

« N’ayez crainte, il peut encore nous servir, l’une de nos équipes est déjà en route vers le lieu ou vos agresseurs l’ont emmené. Il sera bientôt libre, et nous aurons encore un petit travail à lui confier !
Notre conversation s’arrête là Monsieur Ohnzasse, ne tardez pas trop, et surtout, n’oubliez pas que le climat de Coréllia n’est pas forcément toujours aussi plaisant qu’on veut bien le dire ….
En fait, vous devriez vous annoncer comme le vol EIC 1023 et quitter Coréllia au plus vite M. Ohnzasse ! »


La communication s’interrompit brutalement. Son interlocuteur laissant la phrase en suspens. Le ton qu’il avait employé suggérait clairement à Milo qu’il y avait là une menace latente, un danger à rester. Se rappelant qu’il avait longuement discuté avec Chel Cal de cette clause dans leur contrat, Milo se décida à rejoindre le poste de pilotage du « Rotten Womparat ». Après tout, Chel Cal avait décidé de faire confiance à leur employeur commun, il ne semblait pas craindre d’avoir à se lancer dans cette aventure de l’ombre dont Milo peinait à deviner tout ce qu’elle pouvait impliquer. Bien que Chel lui ait clairement expliqué qu’il ne fallait pas qu’il reste sur Coréllia à l’issue de leur mission et que Milo n’aurait qu’à obéir aux ordres qu’on lui donnerait, Milo se demanda si son récent ami, qui était avant tout un joueur professionnel, n’avait pas poussé les paris un peu loin cette fois.

Un haussement d’épaule plus tard, Milo enclenchait la procédure de réchauffement des moteurs, techniquement il avait encore un peu de temps devant lui avant que son appareil ne soit prêt au décollage …
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Approche   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:13

Kessel s'approcha du vaisseau qu'il avait repéré depuis sa zone d'a&tterrissage.
Le transport gthroc lui avait semblé familier dès qu'il l'avait vu. La dernière fois, c'était sur Tatooine, une planète contrôlée par les hutts.

Comment ne pas reconnaître le tas de ferraille de Milo, un gars qui l'avait aidé à ne pas se faire écharper par des mercenaires sans scrupules.
Il se souvînt comment son approche avec une tribu de Tuskens avait été difficile. Son tort premier était de croire que des contacts pourraient lui ouvrir le dialogue avec des Tuskens.
Il avait fini dans les dunes, entouré par les escrocs, sans voir un seul Homme des Sables.
Milo shark Ohnzasse, passant par là, l'avait secouru sans rien demander en échange... et l'avait laissé en plan pour d'autres aventures.


Kessel remarqua que le transport allait décoller.
Il courut pour tambouriner sur la carlingue rouillée.
L'humain ne devait pas trop faire attention. Du coup, Kessel se posta devant ce qui devait être une caméra de surveillance du vaisseau... et fit de grand signe pour être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Re: Approche   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 23:49

Avec une grimace de dépit, Milo shark Ohnzasse repoussa lentement la manette des gaz. Un peu moins d’une semaine auparavant, il avait quitté Tatooine à bord d’un appareil qu’il venait juste d’acheter lui et quatre de ses amis.

Quatre amis qui n’avaient pas survécu à la petite discussion qui avait suivi la « transaction » et au cours de laquelle, deux ou trois porte-flingue qui devaient appartenir à la pègre locale étaient venu mettre leur grain de sel à grand coup de blaster et de détonateur thermal.

Milo qui n’avait du le salut qu’à sa promptitude à trouver refuge dans le « Rotten Womparat » se demanda un moment s’il n’était pas vraisemblable que le nouvel arrivant l’ait poursuivi de Tatooine jusque sur Coréllia et dans ce cas, quelles étaient les motivations du Duros à son égard ? Et que savait il exactement des circonstances qui avaient forcé Milo à quitter Tattoine ?

Milo refit mentalement le compte des tirs de blaster qu’il avait fait en un peu moins d’une semaine, six dans le hangar qui abritait le Ghtroc à Mos Esley et quatre ici même sur Coréllia, ce qui lui laissait largement de quoi résoudre tout problème que pourrait essayer de lui poser ce Kessel … Kessel …. ?
Milo ne put retrouver le nom entier du nouvel arrivant mais décida d’aller voir ce qu’il lui voulait.

Bougonnant contre ces races qui ne trouvaient jamais le moyen de se donner des noms simples à retenir (comme le sien à lui par exemple : Ohnzasse, c’est facile non ?), Milo se fraya un chemin à travers son appareil jusqu’à la commande d’ouverture automatique de la rampe avant de son appareil.

En se rappelant au dernier moment que le le voyant d’avertissement de ladite rampe n’avait jamais fonctionné, Milo espéra que ce « Kessel Kelke C hose » aurait au moins la bonne idée de s’écarter, faute de quoi, il risquait fort de se faire aplatir …
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Rencontre   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 11:38

Kessel T'av vit la rampe s'abaisser. Il recula précipitamment.
L'humain, posté devant l'entrée du vaisseau, ne semblait guère enchanté de voir le duros.
"Excusez-moi... Je suis Kessel T'av... On s'est briévement rencontrés il y a quelques temps sur Tatooine..."
Silence de Milo.
"Je viens juste d'arriver pour faire des recherches sur les habitants dits des Cinq Frères... J'ai cru reconnaître votre vaisseau...."
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Les cing frères ???   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 21:55

« Oui, oui, je me souviens maintenant » répond Milo qui lâche l’air de rien la crosse de son pistolet blaster.
« Les cinq frères …. ? » interroge t'il tout en se demandant de quoi peut bien parler Kessel Tav.
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: 5 frères   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 8:19

Kessel observa l'humain...
"J'aime cette partie de la galaxie... les 5 frères, Corellia, Drall, Selonia, Talus et Tralus sont un joyau pour leur richesse sociologique... voyez-vous..."
Le duros stoppa son allocution et sourit à Milo.
"Excusez-moi... je vous ennuie avec mes recherches..."
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Richesse sociologique .... ???   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 10:39

« Leur richesse socio … Hem, oui, je vois » lance Milo qui refrène son envie d’ecraser la commande de fermeture de la rampe d’accès à son appareil pour décoller immédiatement. Après tout, de sa brève rencontre avec Kessel Tav sur Tattoine, Milo a gardé le souvenir d’un Duros plutôt sympathique. N’eut été le manque de crédits qui l’affecte en ce moment (car le virement promis par ses employeurs de Blissar IV n’a toujours pas été effectué) Milo pourrait envisager de faire équipe avec Kessel ...

Et c’est avec une certaine surprise qu’il s’entend continuer :

« Mais non, ça ne m’ennuie pas, … Euh, c’est où ta prochaine étape Kessel ? Et tu travailles toujours tout seul ? T’as pas besoin d’un associé ? J’ai 135 tonnes métriques de soute qui n’attendent que d’être remplies, alors si t’as des trucs … euh je veux dire des antiquités à ramener ...? »
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Destination   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 8:51

Je voulai aller sur Corellia, Trall et Selonia... Mais il se pourrait que je change de destination... Je voudrai aller étudier les conditions de vie des séloniens et et des dralls dans l'enclave qui leur est réservée sur cette planète...


Le duros réfléchit un peu.
qui plus est, je ne sais pas si je pourrai faire du commerce avec eux... enfin... connaissez vous un endroit où je pourrai boire un verre, me dégourdir sur une table de jeu ou encore multiplier mon porte-monnaie...?
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Coronet, la cité de la peur ... ?   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 3:20

« Ben c’est que euh … Coronet, c’est un peu agité pour moi en ce moment … J’ai pas vraiment eu le temps de visiter, je me suis trouvé pris dans un …un règlement de comptes entre gangs.

Mais en matière de crédits, euh, il y aurait bien le Trésor du banc d’Argent … j’avais pas prévu d’y retourner avant un bout de temps. Mais bon avec votre vaisseau, on pourrait faire un aller-retour jusqu’à Tatooine … ? Vos soutes, quelle contenance font elles ??

Le trésor du banc d’Argent, c’est euh une épave dans le désert, … »
commence Milo qui se demande si ce genre d’histoire est vraiment susceptible d’intéresser Kessel …
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Trésor?   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:58

Le duros écarquille ses yeux rouge orangés...
"Un trésor? un vrai trésor... J'ai toujours pensé que j'irai à la chasse au trésor un jour..."
Kessel scrute le tarmac autour de lui puis dit en baissant la voix:
"Vous savez, il n'y a pas de secret... qui veut étudier les êtres pensants doit savoir découvrir leur plus grands trésors... J'aimerai vous suivre..."

Un clin d'oeil complice
"Je voulai retourner à Tatooine, de toute façon... toujours à la recherche des tuskens.... et mon vaisseau et assez grand pour transporter de tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'atterrissage YB-66   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 22:44

« Ca sera sûrement dangereux … après tout qui dit trésor dit aussi chasseur de trésor !
Mes trois précédents compagnons sont morts à Mos Esley parce que quelqu’un savait que nous avions trouvé l’emplacement du Banc d’Argent.
Il va nous falloir affronter le désert, les Tusken raiders, et peut être même ces mystérieux inconnus.
Quant à ce fameux Banc d’Argent, j’ai bien quelques informations sur la façon de m’y rendre, mais je n’y suis jamais allé moi-même.

Tu es sur de vouloir risquer tout ça ? Tu es vraiment sur d’avoir envie d’en entendre plus ? »
demande Milo qui sur ces paroles encourageantes vient de décider de passer spontanément au tutoiement.

Il y a chez le Duros un fonds d’honnêteté (enfin j’espère) qui vient de convaincre Milo de ne pas passer avec ce dernier un marché de dupes, l’aventure sera sans aucun doute dangereuse, peut être même mortelle. Et c’est pourquoi il a décidé de ne rien cacher à Kessel de ce qui les attend : « une ballade pour l’inconnu, à travers un monde aride à la recherche d’un mystérieux trésor dont lui Milo lui-même ne sait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'atterrissage YB-66   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 8:40

Kessel esquisse ce qui peut être traduuit par un sourire.
"Je sens le goût de l'aventure de mes ancêtres qui fluctue dans ma chair... je suis partant... qu'est-ce qu'une vie sans risque...?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'atterrissage YB-66   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 22:35

« Euh oui … ? » lance Milo un peu décontenancé par les envolées emphatiques de son nouveau compagnon.

Prévenir le contrôle de Coréllia qu’il est bloqué par un … euh un p’tit problème technique ne lui prend que quelques minutes et il s’empresse de rejoindre Kessel sut le tarmac …

« Bon ben si t’es toujours d’accord, je vais te dire comment je vois les choses : il faut utiliser ton vaisseau comme moyen de transport pour rejoindre Tatooine. Je ne sais pas trop à qui le Rotten Womparat doit les impacts de canon laser qui ornent sa coque mais je peux te jurer que les deux z-95qui ont voulu m’abattre ne plaisantaient pas … et l’histoire est trop récente pour que ceux qui les pilotaient m’aient oublié.

Il faudra aussi que j’évite de me montrer à Mos Esley, d’autant que je me suis aussi fait tirer dessus là bas aussi tu sais ?

Toi par contre, je pense que tu pourras acheter tout le nécessaire pour notre escapade dans le désert … le problème du banc d’argent c’est que cette maudite épave est à moitié ensablée … il faudra relever sa position exacte et ensuite revenir sur place avec ton vaisseau pour prendre ce qu’on pourra récupérer. Enfin si tu n’y vois pas d’objections ???

Et à deux, ce ne sera sûrement pas une partie de plaisir de déménager tout ce que ce vaisseau peut contenir … »
conclut Milo qui commence à entrainer Kessel en direction de son appareil pour lui en montrer plus …
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: aventure Land   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 23:43

Le duros sent l'adrénaline qui monte.
"C'est un plan qui m'a l'air bien ficelé... du genre à avoir été pensé et repensé..."

Le xénoarchéologue suit l'humain vers son vaisseau.
"Je pense qu'il faudrait que l'on trouve un endroit entre Mos Esley, le Banc d'Argent et Anchorage... On m'a dit que les ferme d'humidité et surtout les fermiers connaissaient les tuskens... ça pourrait être ma couverture pour faire des recherches...."
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'atterrissage YB-66   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 2:52

« Mmmoui, ça me semble être une bonne idée d’autant que tu es connu là bas et que ta présence n’attirera pas trop l’attention … tout le monde a entendu parler de ton intérêt pour les Tusken » confirme Milo tout en guidant le duros à travers les entrailles de son vaisseau jusqu’au carré central qui sert de salle de repos ou de détente à l’équipage et aux passagers.

Comme son visiteur peut aisément le remarquer, l’intérieur du Rotten Womparat est aussi délabré que son aspect extérieur pouvait le laisser deviner et les efforts de Milo n’ont pas suffi pour l’instant à rendre à l’appareil ne fut ce qu’un aspect décent.

Chemin faisant , Milo confie à Kessel qu’il a déjà cannibalisé 30% du stock de pièces de rechange de son appareil pour de premières réparation aussi sommaires que hatives et qu’en effet, la maintenance effectuée par le précédent propriétaire de son « acquisition » laissait clairement à désirer.


Une table pourtant tranche sur l’aspect général de l’appareil, elle a été récemment nettoyée et c’est bien évidemment là que Milo invite Kessel à s’asseoir pour dresser leur plan d’action
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'atterrissage YB-66   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 3:18

Sortant de son étui de protection le petit datapad que portent la plupart des pilotes pour conserver leurs données, Milo le connecte à un holo ecran pour faire apparaître sur celui-ci une carte de Tatooine :

http://img487.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1copie7copie7cf.jpg

Comme Kessel peut le remarquer, le chemin à parcourir pour rejoindre l’endroit où Milo situe le banc d’Argent ne devrait pas être trop difficile à suivre, malgré que le terrain parfois accidenté de Tatooine puisse leur réserver quelques surprises.

"Tu vois, l’épave devrait se situer par là !" lance Milo en pointant du doigt un point sur la carte. Un point où la mer des dunes et la zone des rochers se rejoignent.

"Et puis, il nous faudra aussi prévoir un peu de matériel pour survivre à notre petite virée dans le désert, tu as des armes à bord ? de l’équipement ?" continue Milo
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Plan d'action   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 10:45

Kessel s'amusa de la disposition des lieux.
Il fixa le datapad et l'endroit où se trouvait le trésor...

"Ok... Je repère assez bien les lieux... par contre, il me semble approprié de brouiller les pistes... si on rencontre des difficultés..."

"si on se base sur le fait que l'on doit être assez discret, on devra partir sans faire de vagues... De plus, je vais devoir décommander certaines rencontres que je devais faire... mais de toutes façons, je reviendrai ici..."

Le duros doutait du fait qu'il y ai du jus de juri dans le coin...

"Je propose que l'on prenne mon vaisseau pour partir immédiatement après..."

Fouillant dans son sac, le scientifique sortit un émetteur.
"Est-il possible de passer ces messages d'ici ou je dois aller dehors...?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'atterrissage YB-66   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:56

« Je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu le fasses d’ici … tu n’auras pas besoin de te connecter aux systèmes de mon appareil n’est ce pas ? Donc rien n’apparaîtra de notre rencontre ?? » lance Milo qui espère ne pas commettre d’imprudence en laissant le duros agir ainsi.

Milo se lève, il pense déjà à ce qu’il doit préparer, à ce qu’il doit prendre et aussi au meilleur moyen de laisser le « Rotten Womparat » en sécurité sans que cela n’affecte trop ses finances, il n’a pas encore touché la somme promise pour la mission qu’il vient d’effectuer et avec 7 crédits en poche, il ne peut pas se permettre de laisser son appareil sur Coréllia.

« Je pensais à poser le Rotten Womparat sur la lune de Tatooine la plus éloignée ou bien sur n’importe quel autre endroit assez isolé pour que personne ne vienne le chercher. Après tout, la Galaxie est si vaste … et je suis sur qu’ainsi personne ne viendra lui rendre une petite visite. Ca te va comme solution ? »

Milo entreprend de fouiller les caissons de rangement de l’appareil, il y a là quelques pièces d’équipement qui étaient la propriété de ses amis chasseurs de dragon Krayt. Des vêtements pour l’essentiel, et donc la possibilité pour lui de changer d’apparence en vue de son retour sur Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Bientôt le départ   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 10:06

Kessel profita de ce moment pour contacter les intellectuels avec qui il devait faire des recherches...
Ils comprirent aisément aisément le besoin du duros de faire d'autres recherches sur une espèce dont ils avaient imprécisément entendu parler.

Ceci fait le xénoarchéologue entreprit de rejoindre son vaisseau pour préparer son départ...

"On se retrouve sur un point précis? il faudrait me donner les coordonnées pour le rendez-vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'atterrissage YB-66   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:14

(An 2 J +1)

Milo venait justement d’achever le calcul de la route à suivre pour rejoindre Tatooine, « Je te transfère les données de mes calculs » lança t’il Tandis que sur l’ecran du Duros apparraissait les données suivantes.

http://img497.imageshack.us/my.php?image=decorlliatatooine1js.jpg

« Il y a plusieurs planètes isolées dans le système de Froz. Ce qui tombe à pic dans la mesure ou ces planètes sont juste en bordure de la route Coréllienne que nous allons suivre. On se pose sur la cinquième d’entre elles et là j’embarque sur ton vaisseau.
Et ensuite direction l’aventure !!!!
» conclut Milo en rallumant ses moteurs avant de reprendre contact avec la contrôle Coréllien.
Revenir en haut Aller en bas
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Départ   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:06

Kessel enregistre les coordonnées sur son datapad et décide de rejoindre son vaisseau.
Bon... il va falloir penser à dormir un peu..., pense-t-il.

Le duros va vers son vaisseau en baillant....
Revenir en haut Aller en bas
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Décollage du Rotten Womparat ...   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:08

An2 J+1

Le grincement du sas qui se referme dans un grincement déchirant annonce au Duros que Milo n’a pas l’intention de prolonger son séjour sur Coréllia …

Une impression qui se confirme lorsque s’accélère le sifflement des moteurs de l’appareil, de toute évidence Milo est pressé, très pressé en fait car il n’a pas les moyens de payer une surtaxe au contrôle Coréllien pour dépassement de son temps de stationnement sur l’astroport.

Alors, tout en se dépêchant de remettre à jour une check list qui révèle sur son appareil un taux d’anomalies pour le moins élevé, Milo s’affaire pour reprendre le contact avec les Corélliens :

« De Rotten Womparat à Contrôle, c’est pour vous rappeler que tout est parfaitement en ordre ici, j’apprécierais que vous vous décidiez à me donner un vecteur pour ma trajectoire de départ ...

(…)

Comment ça, je vous ai dit que j’avais une panne ? … Ben ça fait déjà un bout de temps que c’est réparé, vous devez confondre avec un autre transport ! Alors mon vecteur, vous me le donnez ou pas ??? »



Parce qu’il a envie de se faire un petit plaisir, et aussi parce qu’il souhaite épater un peu Kessel, Milo dont le côté pilote vient de reprendre le dessus, ne peut s’empêcher d’avoir la main lourde sur les gaz, et c’est dans un grondement survolté et avec une grâce qui n’est pas sans évoquer celle d’un bantha en pleine charge que le Rotten Womparat commence son ascension dans le ciel Coréllien.


https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'atterrissage YB-66 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'atterrissage YB-66   Plaque d'atterrissage YB-66 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'atterrissage YB-66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque d'atterrissage YP-67
» Plaque d'atterrissage D-TC-88
» [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Secteur] Secteur corellien :: [Planète] Corellia :: [Ville] Coronet :: [Bâtiment] Port spatial de Coronet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser