Guerre Civile
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La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
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 [Tutorial] Comment se créer un personnage ?

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MJ Benoît
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MessageSujet: [Tutorial] Comment se créer un personnage ?   [Tutorial] Comment se créer un personnage ? Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:54

Bienvenue sur Guerre Civile !


Les News de la campagne et le Forum Gestion (où tu peux d'ors et déjà poster) contiennent des consignes et informations (marche à suivre détaillée) pour créer un personnage à Star Wars. Note que les personnages SENSIBLES À LA FORCE sont INTERDITS. Désolé. Pour le reste, tout est possible, y compris jouer un méchant, un Impérial, un droïd, un Wookiee... Pour les problèmes et les cas particuliers, contacte un administrateur.
Et dis-nous quand ton personnage est achevé, il sera validé plus vite.
Bon jeu sur Guerre Civile !

Ci-dessous une aide à la création de ton personnage.

Pour créer un personnage prends une feuille de papier, un crayon, et note tes idées au fur et à mesure.

Bon, les personnages habituels sont généralement tirés d'archétypes. Han Solo, dans les films, est l'archétype du Contrebandier à Star Wars. Lando est le Joueur Professionnel, Luke le Chevalier Jedi, Leia la Diplomate, Chewbacca le Copilote Wookiee... Etc.

Tu dois te trouver TON propre personnage dans toute cette faune. Comme tu es débutant, je te conseille de ne choisir qu'un Humain, les E.T. sont plus difficile à gérer.
Pour faire simple, disons qu'il vient de Tatooine, comme Luke, puisque tu connais en tant que joueur cette planète.
Sur Tatooine, les gens sont soit fermiers, soit commerçants, soit truands. Tu dois choisir ton milieu social (celui de tes parents, puis celui que tu as choisis en arrivant à l'âge adulte).
Il te faut alors un nom (qui sonne typiquement Tatooinien : Jick Runaway, Lom Starjump, Ike Fogger... Ce sont des exemple typiques des noms de colons humains de Tatooine.)
Le nom de ton personnage doit impérativement être le nom de ton compte sur le forum.
Ensuite choisis l'apparence : est-il grand, petit, gros, maigre ? Laid, beau ? Les yeux, les cheveux, sont de quelle couleur ? Comme s'habille-t-il d'habitude ? Pauvre, riche (en accord avec ses moyen financier), soigné, débraillé ? Que pense-t-il de sa propre apparence ? C'est un timide, un dragueur ? Quel est le point fort de son caractère ? (il est courageux ? solidaire ? Sociable ? Économe ? Ordonné ? Calme ? Compréhensif ? etc.) Quel est le point faible de son caractère ? (Il est souvent énervé ? Solitaire ? Lâche ? Radin ? Revanchard ? Mauvais perdant ? etc.)

Tout ça pour le rendre plus humain.

Ensuite tu essaie de trouver une illustration en JPEG qui correspond à ce personnage (tu peux le dessiner si tu sais faire ou chercher sur le net. Ou encore demande sur le Forum HJ de la campagne si les autres joueurs n'ont pas ça pour toi.

Bon, maintenant, tu commences à avoir une idée assez précise du personnage. Reste à réfléchir à son histoire. Qu'a-t-il fait de marquant pendant son enfance ? Son adolescence ? Sa vie d'adulte ? Quels événements ont marqué des tournants dans sa vie ? (Amours, décés, naissances, rencontres, opportunités, actes manqués, accidents, déménagements, travail...)

Faire la même chose par rapport à son métier : quelle a été son évolution dans la branche ? Comment y est-il rentré ? Qu'est-ce qu'il sait le mieux faire ? Et le moins bien ? Aime-t-il son métier ?

Ensuite il faut le situer par rapport à la politique galactique et locale : que pense-t-il des Hutts, qui dirigent le secteur et la planète ? (Et Jabba en particulier, mort l'année précédente). Et l'Empire ? Qu'en pense-t-il ? Une bonne ou une mauvais chose ? (L'Empire a attaqué Tatooine il y a quatre ans en ravageant pas mal Mos Eisley.) Et la jeune Nouvelle République ? Correspond-elle à ce qu'on espérait ?
Tu peux faire la même chose avec d'autres factions politiques comme la Guilde du Commerce, la Frange ou les Corporations. Fait dans les limites de tes connaissances de l'univers de Star Wars. Note qu'il sera ensuite possible à ton personnage d'intégrer plusieurs factions dans le jeu (Empire, Alliance, équipage de pirates...)

Très bien. Maintenant tu as un profil assez détaillé de ton personnage. Tu vas pouvoir penser aux Attributs et Compétences.
Aide-toi de l'interface de création si tu ne les connais pas tous.
Les Attributs sont :
  • DEXTÉRITÉ (l'habileté aux armes, à l'esquive et la précision manuelle en générale)
  • SAVOIR (les connaissances propres au personnage, différentes de celles du joueur)
  • MÉCANIQUE (la capacité de pilotage de vaisseaux et véhicules, l'utilisation de leurs différentes fonctions)
  • PERCEPTION (la manière de faire face aux autres et la précision des cinq sens)
    VIGUEUR (force pure et résistance du personnage aux dommages)
  • TECHNIQUE (aptitude à réparer/utiliser une machine et soigner)


Un personnage Humain dispose de 18D à répartir dans ces 6 Attributs. Les Compétences de la Force, pour être ouvertes à la création, nécessitent chacune l'utilisation d'1D (et pas plus) d'Attribut, ce qui baissera d'autant les Attributs... Dans Guerre Civile les compétences de la Force sont de toute manière interdites aux personnages des joueurs. Cette connaissance de la Force est interdite pour des raisons de cohérence du background avec l'historique officiel de la saga Star Wars.
Bref, la moyenne est de 3D par Attribut. Pour un héros. L'humain normal a une moyenne de 2D...
Notez qu'1D est égal à 3 points et que 3 points font 1D. Ajouter 1 point à 3D fait 3D+1. Ajouter 1 point à 3D+2 fait 4D.
Score minimum : 2D. Score maximum : 4D. Pour un humain.

Choisis les scores de manière à coller avec le background de ton personnage : c'est un garagiste de speeders sur Tatooine ? Il doit avoir un bon score en Technique. Il est barman ? Il est social, il doit être doué en Perception. C'est un ancien militaire ? Il est bon en Dextérité...

Un fois les Attributs réglés, tu as 7D à ajouter à des Compétences. Je te conseille de choisir 7 points forts dans les compétences, où tu ajoutes 1D.
Si tu as 3D en Dextérité et que tu augmentes Blaster (qui est sous Dextérité) de 1D tu mettras Blaster à 4D. OK ?
On ne peut mettre plus de 2D dans une même compétence. 3 points font toujours 1D.

Le matériel : choisis uniquement ce qui correspond au métier du personnage. Plus le matériel choisi est cher, plus le personnage aura de problèmes de finances...
Les détails de fin :
Déplacement : 10
Sensibilité à la Force : (chez moi toujours Smile NON
Points du Côté Obscur : 0
Points de Force : 1 (pour ceux qui sont sensibles à la Force : 2)
Points Cyber : 0
Points de Personnage : 5 (demandez-les au MJ)

Et voilà ! Préviens un MJ pour qu'il vérifie et valide ton personnage !
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MessageSujet: Verrouillage   [Tutorial] Comment se créer un personnage ? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 6:35

Pour éviter les discussions, le forum des Feuilles de personnages dispose d'un verrouillage qui empêche les gens de répondre aux sujets créés.

Merci de créer un seul et unique sujet par personnage, sujet qui porte le nom de votre personnage (et donc le nom de votre compte d'utilisateur. Voici un modèle de feuille à citer ou copier-coller pour créer facilement votre personnage.

Si vous avez une question utilisez les Messages Privés à destination du Webmestre ou d'un autre modérateur connu ou bien poser vos questions sur le sujet Dépannage.
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MessageSujet: Feuille explicative   [Tutorial] Comment se créer un personnage ? Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:52

Ce message vous détaille la feuille de personnage, pour vous expliquer à quoi servent chaque élément. Ce n'est pas un modèle de feuille de personnage, veuillez ne pas l'utiliser pour créer votre personnage. Le modèle à copier-coller se trouve ici.

  • Profession : Indiquez la profession du personnage
  • Joueur : Indiquez ici votre nom/prénom/pseudo (libre) ; différent du nom de votre personnage, qui doit être celui de votre compte d'utilisateur
  • Race : Humain, race extraterrestre, Droïd...
  • Sexe : M/F/Autre (préciser... pour les extraterrestres et les Droïds)
  • Âge : Âge en années standards de Coruscant (éventuellement date de naissance selon le calendrier impérial)
  • Taille : Taille en centimètres
  • Poids : Poids en kilogrammes
  • Planète d’origine : Monde ou est né le personnage
  • Loyauté : envers Ce en quoi le personnage croit le plus au monde
  • Personnalité : Caractère du personnage, intériorité
  • Historique : Vie du personnage (pour un personnage nouvellement créé, sa vie jusqu'au premier jour de jeu)

    DEXTERITÉ (aptitude à utiliser des armes, souplesse et rapidité)
    • Arme Blanche (combat à l'arme blanche : tesson de bouteille, couteau, vibrolame...)
    • Blaster (combat avec une arme énergétique à distance : pistolaser, fusil blaster, miniblaster...)
    • Blaster de Véhicule (utilisation d'une arme énergétique à distance accrochée à un véhicule)
    • Course à Pied (vitesse et endurance, terrain accidenté)
    • Esquive (défense contre les attaques à distance)
    • Grenade (lancé d'objets, puissance et précision du lancé)
    • Lance-Projectile (utilisation d'un lance-projectile : arbalète, lance-grappin, sarbacane...)
    • Parade Arme Blanche (défense au corps-à-corps à l'aide d'une arme blanche)
    • Parade Mains Nues (défense au corps-à-corps sans arme)
    • Sabre Laser (attaque et défense à l'aide d'un sabrolaser)

    SAVOIR (connaissances et capacité de réflexion)
    • Art (Connaissances et sens artistique)
    • Bureaucratie (Connaissance et utilisation des rouages politiques et bureaucratiques)
    • Cultures (Connaissance des détails culturels des autres peuples et planètes)
    • Érudition (Connaissances générales)
    • Illégalité (Connaissance du milieu de la pègre, de la Frange)
    • Intimidation (Capacité à effrayer autrui, à utiliser sa peur)
    • Langages (Capacité à parler et comprendre d'autres langages)
    • Maintien de l’Ordre (Connaissance et utilisation des forces de l'ordre)
    • Races Extraterrestres (Connaissance détaillée des auters espèces)
    • Survie (Capacité à survivre en milieu hostile)
    • Tactique (Capacité à anticiper les mouvements ennemis)
    • Technologie (Bricolage, connaissances techniques)
    • Volonté (Résistance à la persuasion, l'intimidation et aux sentiments)

    MÉCANIQUE (Utilisation d'équipements technologiques et pilotage)
    • Astrogation (Calcul de sauts en hyperespace à l'aide d'un navordinateur)
    • Canons de Vaisseau (Attaque avec une arme à l'échelle des Chasseurs Stellaires)
    • Canons de Vaisseau de Guerre (Attaque avec une arme à l'échelle des Vaisseaux de Guerre)
    • Communications (Utilisation, réglage et réparation d'appareils de télécommunication)
    • Écrans de Vaisseau (Permet de lever les boucliers énergétiques à l'échelle des Chasseurs Stellaires)
    • Écrans de Vaisseau de Guerre (Permet de lever les boucliers énergétiques à l'échelle des Vaisseaux de Guerre )
    • Équitation (Dressage, monter un animal, rapport avec les bêtes)
    • Pilotage de Chasseur Stellaire (Capacité à diriger un vaisseau dédié au combat à l'échelle des Chasseurs Stellaires : Aile-X, Tie...)
    • Pilotage de Fonceur (Capacité à diriger un module de course - pod - ou un fonceur...)
    • Pilotage de Quadripode (Capacité à diriger un engin à l'échelle des Quadripodes : TB-TT, TR-TT...)
    • Pilotage de Vaisseau de Guerre (Capacité à diriger un vaisseau à l'échelle des Vaisseaux de Guerre : corvette, croiseur, destroyer...)
    • Répulseurs (Capacité à diriger un engin à l'échelle des Speeders : landspeeder, airspeeder...)
    • Senseurs (Utilisation, réglage et réparation d'appareils de télédétection)
    • Transports Spatiaux (Capacité à diriger un vaisseau non-militaire à l'échelle des Chasseurs Stellaires : YT-1300, Gthroc-720...)

    PERCEPTION (Utilisation des 5 sens, contact social)
    • Commandement (Capacité à diriger des troupes, donner des ordres)
    • Discrétion (Capacité à passer inaperçu, se cacher)
    • Dissimulation (Capacité à cacher des objets)
    • Escroquerie (Jouer la comédie, mentir, se déguiser)
    • Investigation (Enquêter, faire des recherches)
    • Jeu (Connaissance des jeux, des règles et talent à jouer)
    • Marchandage (Argumenter pour faire baisser les prix)
    • Persuasion (Discourir, Discuter pour faire changer d'avis, séduction)
    • Recherche (Sens de l'observation)

    VIGUEUR (Force physique)
    • Combat Mains Nues (Attaque sans armes)
    • Escalade / Saut (Escalader avec ou sans matériel, amortir les chutes)
    • Levage (Soulever et transporter des poids imposants, bras-de-fer, force brute)
    • Résistance (Résistance physique à la douleur, la maladie, la privation)
    • Natation (Nager en surface ou en plongée, voire déplacement en impesanteur)

    TECHNIQUE (Réparation, création d'objets)
    • Démolition (Utilisation d'explosifs)
    • Premiers Soins (Pour soigner un être vivant)
    • Programmation de Droïd (Changer la programmation d'un Droïd)
    • Programmation / Réparation d’Ordinateur (Créer un programme, entrer dans une interface, réparer un ordinateur)
    • Réparation d’Arme de Vaisseau (Réparer une arme à l'échelle des Chasseurs Stellaires)
    • Réparation de Blaster (Réparer une arme à l'échelle des Personnages)
    • Réparation de Chasseur Stellaire (Réparer un appareil nécessitant la compétence Pilotage de Chasseur Stellaire)
    • Réparation de Droïd (Réparer un Droïd)
    • Réparation de Répulseurs (Réparer un véhicule à l'échelle des Speeders)
    • Réparation de Sabre-Laser (Réparer ou fabriquer - avec des plans - un sabrolaser)
    • Réparation de Transport Spatial (Réparer un appareil nécessitant la compétence Transport Spatial)
    • Sécurité (Crochetage et ouverture des verrouillages mécaniques et électroniques)

  • Déplacement : (Nombre de mètres parcourus en 1 round. Pour un Humain : 10)
  • Points de Force : 1 pour tous les personnages débutants)
  • Sensibilité à la Force : NON (Guerre Civile n'autorise pas les personnages sansibles à la Force actuellement, pour des raisons d'équilibrage des personnages et de logique d'univers - les Jedi étant très rares à l'époque jouée)
  • Points du Côté Obscur : 0 (pour en gagner en jeu, il faut utiliser un Point de Force pour faire le mal ou faire Appel au Côté Obscur)
  • Cyberpoints : 0 (Si vous n'avez pas de prothèse cybernétique, sinon contactez le Meneur de Jeu)
  • Points de personnage : (Tout le monde démarre avec 5PP pour un personnage débutant)
    • Total : 5
    • Actuels : 5

    (utiliser 1 PP en cours d'aventure retire 1PP au Total et 1PP à Actuels)

  • Matériel :
    • Indiquez ici vos possessions

  • Vaisseau :
    • Indiquez ici vos éventuels vaisseaux spatiaux

  • Véhicule :
    • Indiquez ici vos éventuels véhicules (n'allant pas dans l'espace)


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 3:06, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment se créer un personnage ?   [Tutorial] Comment se créer un personnage ? Icon_minitime1Mar 8 Nov - 3:03

Pour créer votre feuille de personnage, copiez-collez ce code dans un nouveau sujet qui portera le nom de votre personnage (et donc le nom de votre compte d'utilisateur). Les balises serviront à mettre en page automatiquement la feuille de personnage, vous n'avez plus qu'à rajouter les informations nécessaires en face de chaque ligne. Ne vous embêtez pas à recopier des éléments non modifiés (si par exemple vous n'augmentez pas une compétence, inutile d'indiquer son score car par défaut ce sera celui de l'attribut dont elle dépend).

Code:
[list][*][b]Profession :[/b]
[*][b]Joueur :[/b]
[*][b]Race :[/b]
[*][b]Sexe :[/b]
[*][b]Âge :[/b]
[*][b]Taille :[/b]
[*][b]Poids :[/b]
[*][b]Planète d’origine :[/b]
[*][b]Loyauté : envers[/b]
[*][b]Personnalité :[/b]

[b]DEXTERITÉ [/b]
[list][*]Arme Blanche
[*]Blaster
[*]Blaster de Véhicule
[*]Course à Pied
[*]Esquive
[*]Grenade
[*]Lance-Projectile
[*]Parade Arme Blanche 
[*]Parade Mains Nues 
[*]Sabre Laser
[/list]
[b]SAVOIR  [/b]
[list][*]Art
[*]Bureaucratie
[*]Cultures 
[*]Érudition 
[*]Illégalité
[*]Intimidation
[*]Langages 
[*]Maintien de l’Ordre 
[*]Races Extraterrestres
[*]Survie
[*]Tactique 
[*]Technologie
[*]Volonté
[/list]
[b]MÉCANIQUE [/b]
[list][*]Astrogation
[*]Canons de Vaisseau
[*]Canons de Vaisseau de Guerre
[*]Communications
[*]Écrans de Vaisseau
[*]Écrans de Vaisseau de Guerre
[*]Équitation
[*]Pilotage de Chasseur Stellaire
[*]Pilotage de Fonceur
[*]Pilotage de Quadripode
[*]Pilotage de Vaisseau de Guerre
[*]Répulseurs
[*]Senseurs
[*]Transports Spatiaux
[/list]
[b]PERCEPTION [/b]
[list][*]Commandement
[*]Discrétion
[*]Dissimulation
[*]Escroquerie
[*]Investigation
[*]Jeu
[*]Marchandage
[*]Persuasion
[*]Recherche
[/list]
[b]VIGUEUR [/b]
[list][*]Combat Mains Nues
[*]Escalade / Saut
[*]Levage
[*]Résistance
[*]Natation
[/list]
[b]TECHNIQUE  [/b]
[list][*]Démolition
[*]Premiers Soins
[*]Programmation de Droïd
[*]Programmation / Réparation d’Ordinateur
[*]Réparation d’Arme de Vaisseau
[*]Réparation de Blaster
[*]Réparation de Chasseur Stellaire
[*]Réparation de Droïd
[*]Réparation de Répulseurs
[*]Réparation de Sabre-Laser
[*]Réparation de Transport Spatial
[*]Sécurité
[/list]
[*][b]Déplacement :[/b]
[*][b]Points de Force :[/b]
[*][b]Sensibilité à la Force :[/b] NON
[*][b]Points du Côté Obscur :[/b]
[*][b]Cyberpoints :[/b]
[*][b]Points de personnage :[/b]
[list][*][i]Total :[/i]
[*][i]Actuels :[/i] [/list]
[size=9](utiliser 1 PP en cours d'aventure retire 1PP au [b]Total[/b] et 1PP à [b]Actuels[/b])[/size]

[*][b]Matériel :[/b]
[list][*]
[/list]
[*][b]Vaisseau :[/b]
[list][*]
[/list]
[*][b]Véhicule :[/b]
[list][*]
[/list][/list]
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MessageSujet: Add-ons   [Tutorial] Comment se créer un personnage ? Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:55

Quelques rubriques annexes pourront être ajoutées pour étoffer votre personnage et le rendre encore plus intéressant pour vous et pour les autres joueurs qui interagiront avec vous.

  • Carrière : Au fil de ses aventures, votre personnage pourra changer de métier. Vous pourrez indiquer ici les anciens métiers exercés par votre personnage au cours de sa vie.
  • Projet(s) : Indiquez ici les projets de votre personnage. Un moyen pratique d'avoir un personnage qui regarde vers l'avenir est de lui imaginer 3 projets disctincts : le premier à cours terme (quelques jours, quelques semaines, lui suffiront à le mener à bien), le second à moyen terme (plusieurs mois ou quelques années d'effort devraient lui permettre d'en venir à bout) et le troisième à long terme (c'est le but final de son existence, ce vers quoi il tend, il est prêt à y consacrer tonte sa vie.
  • Faction(s) : Indiquez, si possible avec un lien direct vers le Groupe d'utilisateurs ou la rubrique de Faction, la ou les Factions auxquelles votre personnage appartient. Alliance, Empire, Guilde des Chasseurs de primes, équipage d'un vaisseau spatial, espèce extraterrestre... Une Faction permet à votre personnage de n'être jamais seul et d'avoir facilement des "missions" et des partenaires de jeu. Vous devez poster une demande d'adhésion à une Faction dans la rubrique Groupes d'utilisateurs. Cette demande doit être validée par le modérateur du groupe (le responsable de la Faction). Une fois validé, vous aurez accès à toutes les rubriques à accès restreint, réservées aux membres de votre Faction.
  • Qualité(s) : Indiquez quelle est la plus grande qualité du personnage. Est-il généreux ? Patient ? Doux ? Courageux ? Bon en calcul mental ? Ces traits de caractère vous permettront de faire vivre plus facilement le personnage dans les forums de jeu.
  • Défaut(s) : Comme pour les qualités, indiquez ici les plus gros défauts du personnage. À noter qu'il est indispensable que votre personnage possède au moins un défaut, car personne n'est parfait. Grognon, Timide, Râleur, Colérique, Impatient, grande gueule, casse-cou, infidèle, dépensier... sont des exemples de défauts.
  • Présentation : Ou, autrement dit, votre 'background'. N'hésitez pas à décrire en détails votre personnage : sa vie passée, sa famille, les événements forts de son existence... si ces aspects vous semblent mériter de longs textes, voire des fanfics ou nouvelles, vous pouvez basculer sur l'interface Spip pour y poster vos contributions.


Il existe également des compétences qui ne figurent pas dans la liste proposée sur la feuille de personnage de base. Les règles officielles de Star Wars D6 prévoient de nombreuses compétences moins courantes qu'il est cependant possible d'apprendre et de développer. Traditionnellement on considère que pour améliorer une telle compétence (au moins pour le 1er point d'amélioration) il est nécessaire de se trouver un professeur (un personnage, joueur ou non, avec au moins 4D dans la compétence).
On trouve aussi dans Star Wars des compétences avancées. Le livre des règles cite en exemple (A) Médecine. Ces compétences avancées nécessite, pour être ouvertes, d'avoir un minimum dans certaines compétences "de base". Ainsi (A) Médecine exige un minimum de 5D dans la compétence Premiers Soins. Les compétences avancées commencent toujours à 1D (le coût de l'ouverture - en points de personnages - est variable, ainsi que la durée et la difficulté de l'apprentissage). Et pour ceux qui jettent des dés, sachez que le code-dé d'une compétence avancée peut être ajouté pour les jets des compétences de base qui y sont liées.
Ces compétences avancées sont puissantes mais difficiles à acquérir, à développer et à utiliser. Elles coûtent deux fois plus de points de personnage à augementer que les compétences normales.

La Force est également une donnée importante de la galaxie Star Wars. Être sensible à la Force est un don si rare qu'aucun personnage-joueur, pour l'instant, n'a été autorisé à le posséder sur Guerre Civile. Il existe cependant quelques survivants Jedi à travers la galaxie, traqués par le seigneur Sith Darth Vader et l'Ordre de l'Inquisition, dirigé par le Grand Inquisiteur Tremayne. Vous êtes autorisés à faire intervenir des personnages non-joueurs sensibles à la Force ou Jedi dans vos aventures sur Guerre Civile. Potentiellement, l'aventure permettra peut-être un jour aux membres de créer des personnages sensibles à la Force. Toujours dans le respect de l'équilibre des forces en présence (un Jedi, c'est excessivement... bourrin...)
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