Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hangar 12, où se croisent les destins

Aller en bas 
+13
Jol'ju Boman
Alean Mercantor
Yalandis
Nyrtym Akasy
Tartomuse
Jolt Lixing
MJ Benoît
Yelem RONHIL
Nishruu
Arkam
Etera Slanz
Re'sha Na'ven
Miles Jol'Mede Vorterren
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tartomuse
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Tartomuse


Nombre de messages : 256
Profession : Journaliste et animateur holo
Race : Olbaidlais
Crédits : 667 ans
Date d'inscription : 16/06/2005

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 11:43

HJ : Euh Nyrtym, y'a pas des kilomètres de tunnels à franchir avant de se retrouver en l'air? ^.^;
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=255#255
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue26/190Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/190)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 12:19

Réponse de Léonia : "J'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
Yelem RONHIL


Nombre de messages : 825
Age : 32
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/0Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/171Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/171)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 14:26

[HJ] Yalandis, Yelem est déjé en comm avec Re'sha, mais ton perso ne le sait pas. Re'sha va donc recevoir un double appel.

Yelem estinstallé à la tourelle dorsale, et bien arnaché en prévision de probables secousses.
En entendant répondre Re'sha, Yelem branche le comm interne du vaisseau pour que les autres entendent ce que dit Yelem à Re'sha (les autres n'entendront pas ce que dira Re'sha puisqe Yelem communique avec Res'ha avec son communicateur portatif).
"Heu...Re'sha ! comme prévu, pt'it rapport de la sitiation du vaisseau. Yal, Nyrtym et moi sommes dans le vaisseau et avons kake peut forcer le ...."
léger silence, Yelem essayant vainement de tirer sur un tank qui tirait sur le vaisseau"...passage...bref, c'est le brin, ici...Houa ! Nyrtym :!, ça va chauffer, ils commencent à sortir l'artillerie de partout...."


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/112Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/112)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 14:26

[Par radio] "Yelem ?! Tu saurais pas si je peux bloquer les portes en tirant sur quelque chose ?! Doit bien y avoir un moyen ! Et faites gaffe au rayons tracteurs, ils ont l'air de se charger à fond ! Si j'en vois un je le dégomme !!"

Alors que l'Étoile lointaine suivait l'Ikare, une salve de laser de l'Ikare fit exploser un rayon tracteur dans une grosse explosion.

[Radio] "Vache !!! En effet... sont chargés plein pot les rayons !! Ils veulent nous capturer ! Je shoote tout ce que je peux !!! Yelem ! Une idée ?!!"

Les deux vaisseaux slalomaient alors que des chasseurs TIE commençaient à approcher par l'arrière, pointant le bout de leurs panneaux aux détours des virages, et que d'autres arrivaient à leur rencontre, en face-à-face.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Nyrtym Akasy


Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 1:58

[HRP] Action en pause le temps de régler le petit différend sur l'échappée des rebelles.

Et, euh, quels kilométres de tunnels? C'est pas une mine de Ryll ou on est parké, mais un hangar a vaisseaux spatiaux! Ils vont pas les ranger au bout de 12 kilométres de tunnels tortueux! (voir mon commentaire sur l'autre thread)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=617#617
Aym de Thay
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Aym de Thay


Nombre de messages : 259
Profession : astro-mécanicien
Race : humain
Crédits : 995
Date d'inscription : 22/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/0Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue20/20Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 17:24

Echappé de son "crash" , Aym fait le tour du hangar 12, espérant trouver une entrée discrète... Et loin des impériaux qui montent la garde.
Il ne prend pas le temps de faire attention de ne pas se faire voir d'eux, aussi ceux-ci commencent-ils à se poser des questions sur le vieillard en train de fureter..
Revenir en haut Aller en bas
Jolt Lixing
Compétent(e)
Compétent(e)
Jolt Lixing


Nombre de messages : 147
Profession : Officier
Race : Humain
Crédits : 41
Date d'inscription : 20/12/2005

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=385
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/112Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/112)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 11:23

Jet de Pilotage du Ikare :
Jet libre
10D6+2
Dé n°1 : 3
Dé n°2 : 5
Dé n°3 : 5
Dé n°4 : 1
Dé n°5 : 1
Dé n°6 : 1
Dé n°7 : 2
Dé n°8 : 3
Dé n°9 : 2
Dé n°10 : 8 = 6 + 2
Total : 33
Autre jets en provenance de UF² : Total : 30 => Succès
Total : 36 => Succès
Total : 41 => Succès
... bon je pense qu'on a compris... ça passe pas trop mal

Alean arrivait non sans quelques sueurs froides à se glisser dans le boyau vers la sortie, il voulait croiser les doigts pour que ses nouveaux compagnons s'en tirent aussi mais il était bien trop occupé pour penser à autre chose qu'à son pilotage.

Voyant des rayons tracteurs prêts à les stopper, il tire avec ses lasers.
Canon de vaisseau
Jet libre
8D6+1
Dé n°1 : 5
Dé n°2 : 6
Dé n°3 : 4
Dé n°4 : 5
Dé n°5 : 5
Dé n°6 : 5
Dé n°7 : 6
Dé n°8 : 1
Total : 38

Et les shoote sans trop de problèmes, laissant le champ libre pour passer.

[HJ]En même temps mon perso ne sait pas faire grand chose d'autre que piloter, tirer et ... manger donc je crois que je frise la difficulté Héroïque non ?! Il me semble que c'est 30 non ?![/HJ]


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/5Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue165/165Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/165)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 13:14

Alean Mercantor a écrit:
je crois que je frise la difficulté Héroïque non ?! Il me semble que c'est 30 non ?

    [HJ]
    Facteurs de difficulté
    Difficulté de la tâche Échelle de difficulté Facteur aléatoire
    Très facile 1-5 1D
    Facile 6-10 2D
    Moyenne 11-15 3D-4D
    Difficile 16-20 5D-6D
    Très difficile 21-30 7D8D
    Héroïque + de 30 + de 8D

    Tableaux complets sur le Spip
    [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
Yelem RONHIL


Nombre de messages : 825
Age : 32
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/0Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/171Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/171)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 13:50

Yelem a entendu Re'sha répondre, puis plus rien, il ya à priori des problèmes de communication.
"Re'sha, si tu m'entends rappelle moi sur la fréquence du vaisseau de Nyrtym N°12-563-25"
Yelem raccroche la comm avec Re'sha, et reprend la comm avec Alean(depuis le comm du vaisseau pour que Nyrtyme et Yalandis puissent entendre).
"Ale, comment vas tu ? tu t'en sors ? Je vois 5 TIE à moyenne portée, ils vont nous canarder, Nyrtymmmmmmm!"
Revenir en haut Aller en bas
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/112Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/112)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 15:54

[Radio]"Pour moi ça... va mais c'est chaud de piloter dans un trou pareil ! J'ai des appareils droit devant également ça va être chaud ! J'en ai 5 aussi devant nous... oups 4 seulement ! Quand je dis que c'est chaud de piloter ici... Dès que je les ai en visu je flingue à mort !!"

Jet de canon de vaisseau
Jet libre
8D6+1
Dé n°1 : 2
Dé n°2 : 5
Dé n°3 : 5
Dé n°4 : 1
Dé n°5 : 1
Dé n°6 : 6
Dé n°7 : 6
Dé n°8 : 5
Total : 32
[MJ un coup de main pour savoir ce qu'il advient des TIEs que je croise ?!]

Alean venait de voir pointer le premier TIE arrivant à leur rencontre en provenance de la sortie du tunnel, son scanner donnait les autres arrivant à la queue dans le boyau. Ca allait être un vrai partie de tir au pigeon... son premier combat spatial contre des impériaux... et la fin de l'innocence pour le jeune garçon qui allait détruire des vaisseaux et donc des vies...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Nyrtym Akasy


Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 2:06

[HRP]Je rappelle a tout hasard la description des lieux faits par Benoit: les hangars sont entérés. Donc les TIEs attendent bien sagement au-dehors.

Quand aux rayons tracteurs, c'est même pas la peine de tirer dessus si on a un vaisseau avec des boucliers, vu qu'un rayon tracteur ne PEUT PAS accrocher un vaisseau a travers ses boucliers.

J'attends les réponses a ma proposition dans Unithread pour poster mes actions et mes jets de dés.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=617#617
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/5Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue165/165Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/165)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 3:22

Nyrtym Akasy a écrit:
[HRP]Je rappelle a tout hasard la description des lieux faits par Benoit: les hangars sont entérés. Donc les TIEs attendent bien sagement au-dehors.

Quand aux rayons tracteurs, c'est même pas la peine de tirer dessus si on a un vaisseau avec des boucliers, vu qu'un rayon tracteur ne PEUT PAS accrocher un vaisseau a travers ses boucliers.[/HRP]

Il peut très bien y avoir jusqu'à un maximum de 6 Tie dans les hangars souterrains de la cité. Ils sont entré en utilisant les rayons tracteurs et sont posés sur des installations impériales dédiées. Il y a d'ailleurs peu de chances pour qu'il y ait d'autres Tie parqués ailleurs dans les environs à l'extérieur (l'environnement hostile ne s'y prêtant guère).
Par ailleurs j'ignore où tu as vu que les rayons tracteurs étaient inefficaces contre les écrans déflecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Jolt Lixing
Compétent(e)
Compétent(e)
Jolt Lixing


Nombre de messages : 147
Profession : Officier
Race : Humain
Crédits : 41
Date d'inscription : 20/12/2005

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 10:01

C'est vrai que dans ces cas là, le rayon tracteur ne sert pas à grand-chose, si ce n'est au guidage... et je me rappelle avoir souvent vu son utilisation dans des combats spatiaux :)

Pour ce qui est de combattre dans des tunnels, c'est assez chaud en effet, même si on en retrouve le thème dans l'attaque de l'Etoile Noire ou le premier tome des aventures de l'Escadron Rogue (même si, dans le cas de Ryloth, ce sont des couloirs plutôt larges apparemment, étant donné qu'ils doivent laisser passer des vaisseaux d'un tonnage supérieur à celui de l'Etoile Lointaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=385
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/112Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/112)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 12:04

[HJ]Donc j'en conclus que je tire bel et bien sur les rayons tracteurs qui pètent de partout et j'en reviens à mes TIE qui doivent prendre cher avec des bons tirs de canon laser dans la tronche ! Je fais les dégâts je pense...

Un MJ ou autre peut-il vérifier que je prend bien les bonnes valeurs sur ma fiche ?

Dégâts Tir canon laser
Jet libre
5D6
Dé n°1 : 1
Dé n°2 : 4
Dé n°3 : 1
Dé n°4 : 3
Dé n°5 : 5
Total : 14 [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
Yelem RONHIL


Nombre de messages : 825
Age : 32
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/0Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/171Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/171)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 14:06

Yelem "Je canaaardeu !"
Yelem tire sur 1 TIE avec le Canon Laser de la tourelle dorsale de l'appareil de Nyrtym. Ordinateur de Visée: 2D - Portées Atmosphériques: 100 – 300 / 1.200 / 2.500 -Dommages: 4D

2D + 2D+1 = 4D+1, score obtenu : 3 + 3 + 6 + 4 (+1) = 17
[Comme Alean, MJ un coup de main pour savoir ce qu'il advient des TIEs que je croise ?!]
Dégats (s'il y'a lieu) : 2 + 4 + 5 + 5 = 16
Les TIES sont maintenant à portée courte.
Ils peuvent difficilement éviter les tirs tant qu'on est est pas à l'extérieur....inversement, on peut diffcilement éviter les tirs ennemis...mais difficile n'est pas impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/112Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/112)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 14:25

[HJ]Le seuil sera juste plus gros pour éviter les tirs et pour viser les adversaires... et encore parce que le tunnel est fait pour des gros cargos donc il doit être énorme ! Ce doit surement être les virages qui sont raides et donc guidés par rayon tracteur[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/5Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue165/165Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/165)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 16:22

    [HJ] Je rappelle au passage que le chasseur Tie est actuellement le meilleur modèle de chasseur construit en série dans la galaxie, et ceux-ci sont pilotés par des pilotes chevronés (Pilotage de Chasseur Stellaire 4D, Maniablilité 2D, Coque 2D, Canons de Vaisseau 5D, Lance-Projectiles 4D+1 Ordinateur de visée 2D, Dommages 5D Vitesse spatiale 10). J'ajoute que dès qu'ils seront en extérieur, les chasseurs de l'Empire pourront entreprendre des actions combinées (+1D par chasseur supplémentaire).
    Il ne faut pas prendre les forces armées impériales pour des rigolos, ce sont les meilleurs de la galaxie ! Darth Vader [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/112Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/112)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 17:03

[HJ]D'où le fait de se tailler vite fait dès la sortie sinon on est cuits... toujours même topo... HELP il advient quoi des chasseurs au vu de nos jets en tir ?![/HJ]

[Radio]"Nyrtym ! Faudrait calculer des coordonnées d'hyperespace pour y foncer dès qu'on sort, ils sont trop nombreux pour qu'on s'attarde dans l'espace conventionnel longtemps... tu peux les envoyer sur mon navordi dès que c'est prêt ! ... Rhaaaa bordel ! Vivement qu'on soit sorti c'est quand même chaud de piloter dans un trou pareil ! Faites vite pour les coordonnées souiplé !! ... Yelem tu t'en sort pour tes TIE ou t'as besoin d'un coup de main ?! Mais c'est vraiment si t'arrive pas parce que la manoeuvre sera serrée pour moi !!"

Alean essayait de rester le plus concentré possible afin de ne pas rater de virage et de tirer sur les rayons tracteurs prêts à stopper les deux vaisseaux en fuite... l'arrivée des chasseurs ennemis ne faisait que rajouter une difficulté en plus à un pilotage déjà très difficile. Il avait certe déjà vu pire lors des courses de fonceurs mais on essayait pas de le tuer en même temps...

*Reste concentré... concentré... c'est comme une course sauf qu'il faut viser et shooter en plus... easy quoi ! ... enfin presque... c'est pas vrai j'en ch*** un max !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/100Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 21:32

Mon appel fut mit sur répondeur, je raccroche a chaque fois et rappelles jusqu'a avoir la tonalite puis j'attendis anxieuse que resha réponde car vu comment se présentais la situation si ils s'en sortirent vivant cela tiendrai du miracle...Je ne peux décrocher un mot de peur de déconcentrer mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Nyrtym Akasy


Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 2:09

[HRP]Je sais plus ou j'avais lu que les rayons tracteurs étaient inutiles contre des boucliers... Je confond sans doute avec un autre univers de SF...

Bon, les quelques jets que j'ai faits pour le pilotage de Nyrtym (7D avec la Maniabilité du vaisseau):
Roll 1: 4, 1, 2, 6, 3, 6, 5 = 27.
Roll 2: 3, 6, 2, 2, 3, 2, 5 = 23.
Roll 3: 6, 5, 4, 1, 5, 5, 1 = 27.
Roll 4: 2, 6, 3, 6, 2, 4, 4 = 27.
Roll 5: 2, 4, 5, 3, 6, 1, 2 = 23.

Il est bon ce pilote quand même? Very Happy

Mais bon, la difficulté étant a 30, l'Etoile Lointaine se prend des dégâts quand même.
Jet de Coque + Écrans (6D, Diff 25):
Roll 1: 5, 1, 6, 2, 2, 2 = 18. (-7 : Maniabilité -2D)
Roll 2: 5, 6, 1, 2, 3, 5 = 22. (-3 : Ecrans -1D)
Roll 3: 2, 5, 1, 3, 6, 3 = 20. (-5 : Déplacement -1)
Roll 4: 4, 6, 2, 2, 1, 3 = 18. (-7 : Déplacement -2)
Roll 5: 6, 3, 5, 5, 4, 1 = 24. (-1 : Écrans - 2D)

Dangereux les tunnels de Ryloth... Les combats dans l'atmosphère et dans l'espace sont mal partis...

Les jets couvrent la partie se déroulant dans les tunnels de l'astroport, j'en ferais d'autres pour le vol dans l'atmosphère puis dans l'espace.
[/HRP]


Le félin pilote comme il peut dans les tunnels, essayant d'éviter les tirs des TIEs lancés a leurs poursuites, de ne pas rentrer dans l'Ikare, ni de s'écraser sur une des parois. Néanmoins, malgré tous ses talents de pilote, Nyrtym ne peut éviter un certain nombre de chocs, et il voit, avec une inquiétude croissante, différents signaux d'alarmes s'allumer sur son tableau de bord.

- Je t'envoie les coordonnées Alean, répond l'Hirumarien en pressant un bouton, envoyant des coordonnées de saut aléatoire au jeune humain.

- Yalandis, Yelem, tenez bon, on est presque sorti des tunnels. Dés qu'on est dehors, je fonce vers l'espace, et ensuite, hyperespace. Yal, tu a pu parler a Resha?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=617#617
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/112Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/112)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 11:54

[HJ]Nyrtym tu utilise quoi comme lanceur de dés ?![/HJ]

[Radio]"Coordonnées reçues ! Comment vous allez ? Ca passe ?!
On approche de la sortie mais j'ai l'impression qu'on a un commité d'accueil ! Nyrtym je prend un peu les devant pour détourner leur attention sur moi à la sortie... en espérant que le plus gros va se fixer sur moi... ! Je te file l'accès pour que tu synchronise notre entrée en hyperespace."


Alean ouvre l'accès à son ordinateur au vaisseau de Nyrtym. Puis accélère pour prendre un peu d'avance.
ND : 30
10D6+2
Dé n°1 : 1
Dé n°2 : 5
Dé n°3 : 3
Dé n°4 : 2
Dé n°5 : 6
Dé n°6 : 4
Dé n°7 : 4
Dé n°8 : 1
Dé n°9 : 6
Dé n°10 : 3
Total : 37 => Succès

Alean réussit à accélérer dans le tunnel sans se prendre le mur. Des gouttes de sueurs commencent sérieusement à perler sur son front, il les essuie nerveusement, pas le temps de faire autre chose que piloter dans un bazar pareil... piloter et tirer... la sueur vient après !

*J'aurai bien mérité une bonne bouffe après ça ! Les émotions ça creuse et là j'en ai mon compte... d'émotions !!*

[Radio]"Yelem n'oublie pas que tu me dois une sacrée bouffe si on s'en sort ! T'as pas intérêt à oublier ma poule !!"

[HJ]MJs s'il vous plait !!! Ya un peu urgence pour savoir ce qui se passe avec es TIEs, voir les jets de tir de Yelem et de moi-même plus haut. pour une fois où on demande de l'aide dans le RP... snif... on se sent tout seul dans le vide spatial... Razz[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
MJ Erian
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Erian


Nombre de messages : 114
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2006

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 12:00

Alean Mercantor a écrit:

[HJ]MJs s'il vous plait !!! Ya un peu urgence pour savoir ce qui se passe avec es TIEs, voir les jets de tir de Yelem et de moi-même plus haut. pour une fois où on demande de l'aide dans le RP... snif... on se sent tout seul dans le vide spatial... Razz[/HJ]

Tu m'a appelé, jeune mortel ???
Bon, au vu de vos jets de dés, 14 pour toi et 17 pour Yelem, nous pouvons dire sans trop d'hésitations, que les deux TIEs parviennent à éviter les tirs, mais que cela les empèchent de vous canarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Left_bar_bleue0/112Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/112)

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 12:15

[HJ]Euh ça c'était les dégâts, voilà mon jet de tir (j'ai quand même 8D+1 en canons alors 14 ç'aurait été vraiment pourri... Razz)
Alean Mercantor a écrit:
Jet de canon de vaisseau
Jet libre
8D6+1
Dé n°1 : 2
Dé n°2 : 5
Dé n°3 : 5
Dé n°4 : 1
Dé n°5 : 1
Dé n°6 : 6
Dé n°7 : 6
Dé n°8 : 5
Total : 32
[MJ un coup de main pour savoir ce qu'il advient des TIEs que je croise ?!]

Alean venait de voir pointer le premier TIE arrivant à leur rencontre en provenance de la sortie du tunnel, son scanner donnait les autres arrivant à la queue dans le boyau. Ca allait être un vrai partie de tir au pigeon... son premier combat spatial contre des impériaux... et la fin de l'innocence pour le jeune garçon qui allait détruire des vaisseaux et donc des vies...

du coup il se passe quoi ?! Boom ?! Question
Résultats de tir pour les 3 autres TIEs [j'ajoute les dégâts ?! 5D]:
Total : 35 [dégâts 19]
Total : 28 [14]
Total : 35 [20]
un dernier parce qu'il y en a un qui a peut être évité
Total : 37 [13]
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
MJ Erian
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Erian


Nombre de messages : 114
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2006

Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 12:39

Un petit rappel de regles sur les actions multiples. Au vu de ton message, j'ai cru comprendre que tu tirais 5 fois sur les TIEs ?
Cela donne donc -5D à chacun de tes tirs ...

N'oubliez quand même pas que même si c'est un forum ou la notion de tour de jeu est relativement floue, il ne faut pas en oublier certaines regles ...

Pour le coup, on va donc considérer que tu as visé un seul TIE, qua tu as touché.
ND : 14
4D6
Dé n°1 : 5
Dé n°2 : 1
Dé n°3 : 5
Dé n°4 : 5
Total : 16 => Succès

Le TIE encaisse donc le coup de plein fouet, arrachant au passage un morceau de l'aile babord, mais le pilote parvient à rétablir l'assiette et à pousuivre ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 12, où se croisent les destins   Hangar 12, où se croisent les destins - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar 12, où se croisent les destins
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangar 11
» devant le hangar.
» [yalandis]Dans le hangar
» Le hangar et la piste d'aterrissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Région] Terres du Crépuscule :: [Ville] Kala'uun :: [Quartier] Astroport de Kala'uun :: [Bâtiment] Hangar 12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser