Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quartier de l'Amirauté] Course poursuite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fia Soar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Fia Soar


Nombre de messages : 400
Age : 38
Profession : Princesse des Glaces (physiquement morte)
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2006

[Quartier de l'Amirauté] Course poursuite! Empty
MessageSujet: [Quartier de l'Amirauté] Course poursuite!   [Quartier de l'Amirauté] Course poursuite! Icon_minitime1Ven 2 Juin - 13:30

Loan et Fia sont sorti de la salle où se trouvait Auria et maintenant ils se dirigent au pas de course vers le vaisseau qui doit rejoindre l'Astroport afin d'atteindre Corellia et être "libres".

Fia et Loan cours en direction du vaisseau. La jeune femme croit rêver, après toute cette douleur elle va enfin pouvoir souffler. Vivre pour elle et moins pour les autres, voir le plus grand point positif à cette sombre histoire.

Mais c'est sans compter sur l'intervention de Loan qui lui a permis de revivre si vite. Les deux jeunes entrent dans une pièce et ouvrent la porte du fond mais la referment très vite.

Des gardes! On sortira quand il finiront leur ronde.

Pour aller où?!

Bothari les avaient suivis et il tient en joug Fia.

Les choses se compliquent et Fia réagis très vite. Elle est à 10m de sa liberté ce n'est pas ce machiste qui va l'en empêcher. Elle matérialise son arme et met sa lame sous le cou de Loan.

Du calme le gros où je tue l'officier!

Loan un peu perdu comprend lentement où veut en venir Fia. Autant ne pas lui faire perdre sa couverture puisque Bothari semble en vouloir à Fia. Loan se débat alors afin de se libérer de l'étreinte de la jeune femme.

Tu bouges je te décapite! Maintenant Bothari poses ton joujou!

Á ce moment une sirène retentie, le vaisseau va partir. Fia n'a plus le temps d'attendre elle ouvre la porte tout en maintenant sa lance sous le cou de Loan et avec la pointe arrière de sa lance explose le boîtier d'ouverture de la porte. Bothari a juste le temps de tirer trois coups et la porte se verrouille, il fait demi tour afin d'avertir Auria.

Fia est légèrement touchée mais elle se met vite à courir derrière Loan pour pouvoir attraper e vaisseau. Ce dernier court très vite et Fia épuisée à du mal à le suivre. Mais lorsqu'elle voit une horde de soldat arriver en arrière, elle accélère.

Virage à 90°, Loan et elle voient la porte du vaisseau. Mais à ce moment Fia se sent libre!

La porte du aisseau commence à se fermer et Loan parvient afin dans le vaisseau. Il va arrêter la fermeture et la laisser entrer.

Mais non! Le garçon verrouille la porte devant le nez de Fia. La jeune femme ne comprend plus rein mais le jeune espion compte bien lui expliquer par l'interphone.

Merci ma chère Fia! Tu as bien servis ton maître, Ain. Ma fiancée!

Fia est perdue mais se rappelle maintenant qu'Ain et Loan s'étaient vu après son combat contre lui.

Afin de me libérer, elle t'as envoyé! Maintenant que je suis sauvé, afin de na pas être poursuivis, il faut bien que l'Empire dispose d'un coupable! Ain m'avait prévenue de ton tempérament de fer, ainsi tu m'excusera d'avoir payé les trois soldats pour te faire connaître l'amour!

Fia est comme seule dans le couloir et les paroles de Loan font office de coups de tonnerre. Les soldats de l'Empire qui lui courent derrière se rapprochent.

La vie politique est un jeu et il faut sacrifier les pions pour que les fous passent à l'attaquent. Ne vois rein de dégradant à être un pion. Tu seras le pion qui a sauvé la cellule mais ça je serais le seul à le savoir!

Loan fait demi tour et va s'asseoir dans un des nombreux sièges vide du vaisseau. Le vaisseau décolle laissant Fia, seule, démoralisée assaillit par les soldats. Ces derniers maîtrisent Fia et l'emmène vers le Tribunal du Triumvira.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=507
 
[Quartier de l'Amirauté] Course poursuite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Batiment] Quartier de KaY
» Poursuite dans les bas-fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Planète] Corusant :: [Quartier] Sommet de la ville :: [Bâtiment] Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser