Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Y-2] Fuite du Faucon d'Argent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Y-2] Fuite du Faucon d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue24/0[Y-2] Fuite du Faucon d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
[Y-2] Fuite du Faucon d'Argent - Page 2 Left_bar_bleue68/4[Y-2] Fuite du Faucon d'Argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

[Y-2] Fuite du Faucon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Y-2] Fuite du Faucon d'Argent   [Y-2] Fuite du Faucon d'Argent - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 17:14

Cinq paires d'yeux s'écarquillent et le fixent.

Celle a l'allure la plus martiale (Ada Krumps) lui répond : "Pourquoi qu'on ferait ça, le nain bleu nous a garanti que nous aurions une belle planète pour nous toutes, et qui nous dit que t'es pas un de ses sales bonimenteurs." Cherchant du regard l'appui des autres filles, elle ne rencontre que des visages évasifs.

Corail Hyt, enfin Mortimer, s'empourpre et s'emporte à son tour, suit une lithanie de mots d'oiseau et jurons, que le modérateur de ce forum trouverait fort inapropprié au vue des règles édictées lors de l'inscription, je laisse à votre imagination féconde et inassouvie le soin de meubler ce blanc pudique.

"....; et puis ...., sale petite...., ....., ......., ...... et enfin ........ Non j'ai pas terminé espèce de ........, ........, ........, ....... . "

A court d'arguments, enfin de délits d'opinions, elle s'interrompt et la regarde, concluant pacifiquement, le reste ne l'ayant pas été.

"Morti est un gars bien, il a seulement été bercé trop près du mur".

A ce moment, sa mère éclate en sanglot, James comprend l'horrible drame de 6 mois après sanaissance, touche sa tête, pour y tâter une bosse, résorber depuis longtemps. Il ouvre grand sa bouche... Puis la referme. Il pense alors :
*Mon Dieu mon dieu occupez vous de mes amis, je m'occupe de mes ennemis.*

Les deux jeunes femmes se regardent en plan américain, les yeux dans les yeux, aucune des deux ne veut lâcher le morceau, les doigts jouent sur la crosse de leur poignard respectif, dans une scène digne du Bon, la Brute et le Truant. La tension dans l'appareil est palpable, heureusement que Miles a fait désarmer tout ce petit monde. James reçoit un cou de coude dans les côtes venant de sa mère, il sent qu'il va devoir mettre bon ordre à tout cela. Calmement et froidement.

"On se calme mesdemoiselles, Corail tu poses ton canif, et toi tu fais de même".

Il se place entre les deux, récupère l'arme de sa soeur, et ses deux yeux noirs se braquent sur Ada Krumps, il émet un clacquement sec du doigt. Elle le regarde mi craintive, mi haineuse. Elle est sur le point de lancer quelques choses de peu amène. Sa main tendue fuse et cueille la jeune femme au creux du ventre, lui coupant le souffle.

Citation :
deux actions, estourbir, score combat main nues 14, dégâts 17 contre 12 en vigueur pour Ada et la désarmer résultat score en bagarre 12 contre 6

et produit l'effet escomptée, le souffle coupée Ada se casse en deux pour amortir le choc, tandis que l'autre main de James exécute une torsion du bras de la jeune femme l'obligeant à lâcher son arme. Il relâche la chasseuse de prime. Cette dernière, revancharde se jette sur James les poings tendus

[quote]Score en combat à mains nues 2D+1 (perte d'un dés suite à l'action précédente ou fut mise en blessure légère, enfin contusion puisque c'est de la bagarre) 9. James encaisse le coup sans broncher, score dommage pour Ada 5 (1, 1, 2 +1)[/score]

Dans la précipitation son poing heurte le torse nantie de la veste de protection du mandaloréen, la douleur irradie dans tout le bras la jeune femme. James n'en rajoute pas, il pose sa main sur l'épaule d'Ada, et lui intime d'une voix autoritaire

"On en reste là."

Ada au vue de son état physique semble aussi tacitement en convenir, elle regagne en se tenant son poignet le fauteuil. Les autres filles ont assistées incrédules et impuissantes à ce règlement de compte. James sent que la situation lui échappe, il fixe une à une les jeunes femmes.

"Vous avez décidé quoi ?"

Elles se regardent muettes de stupéfaction, avant de répondre d'un seul choeur, aussi surprise que le mandaloréen de la réponse.

"Ok"

James vers Ada : "Et toi t'en dis quoi"

Ada, jette un regard dédaigneux vers James, "t'a flingué deux chasseurs de prime à toi tout seul, ils étaient pas mauvais, Kerty gâchette folle, et Gondag, et mis hors combat un troisième, t'es un bon. Mais un jour j'serais meilleure que toi. Ce jour là je te rendrais l'atami que tu m'a placé dans les côtes, et j'y rajouterai un bon coup de grôles au niveau de la mâchoire, histoire de rectifier ton portrait." et lui tend la main. James lui rends sa poignée de main. Ainsi la section Mortimer naquit.

[fin de la partie]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Y-2] Fuite du Faucon d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite
» [Faucon] Fin de l'aventure
» [An Y+2, J+17] Dock A-23, le Faucon d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Espace] Ciel de Tatooine :: [Espace] Combat spatiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser