Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annonce] Recherche Gnosyum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

[Annonce] Recherche Gnosyum Empty
MessageSujet: [Annonce] Recherche Gnosyum   [Annonce] Recherche Gnosyum Icon_minitime1Mer 12 Juil - 23:43

Salut,
pour ceux qui ont connu ou qui connaissent le Gnosyum, je recherche les fichiers PDF.
En effet, j'ai les numéros 0,1,2 et 3 en papier. Malheureusement, j'ai perdu les fichiers pdf sur mon pc; Une bonne âme veut-elle me les envoyer?
merci.

PS: Ah oui, aussi, mon bon Benoît, il y a longtemps que je n'ai pas écrit dans le gnosyum SPIP. Je n'ai donc plus de Mot de passe (en fait, je ne m'en souviens plus...) Et je voudrai redonner un coup de vif à ce magazine... alors pour ceux que ça intéresse...
De même, revenez un peu sur UF...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Annonce] Recherche Gnosyum Left_bar_bleue1/5[Annonce] Recherche Gnosyum Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
[Annonce] Recherche Gnosyum Left_bar_bleue165/165[Annonce] Recherche Gnosyum Empty_bar_bleue  (165/165)

[Annonce] Recherche Gnosyum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recherche Gnosyum   [Annonce] Recherche Gnosyum Icon_minitime1Ven 14 Juil - 12:31

Bon ton mot de passe retrouvé, on va pouvoir relancer le fanzine, alors.

Je dispose de tous les anciens numéros sur mon disque dur. Je peux les partager sur MSN. Je vais aussi demander aux programmeurs d'UF de les remettre à disposition des UFiens (l'idéal serait de remettre en place un compte de téléchargements comme sur l'ancien site, histoire de pouvoir mesurer la popularité du fanzine).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

[Annonce] Recherche Gnosyum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recherche Gnosyum   [Annonce] Recherche Gnosyum Icon_minitime1Ven 14 Juil - 23:07

ok... j'ai plein d'idées pour le gnosyum... Je vais enrôler des rédacteurs à coup de blaster...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Annonce] Recherche Gnosyum Left_bar_bleue1/5[Annonce] Recherche Gnosyum Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
[Annonce] Recherche Gnosyum Left_bar_bleue165/165[Annonce] Recherche Gnosyum Empty_bar_bleue  (165/165)

[Annonce] Recherche Gnosyum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recherche Gnosyum   [Annonce] Recherche Gnosyum Icon_minitime1Dim 16 Juil - 13:43

Bravo. Ça serait vraiment chouette d'avoir un nouveau numéro pour bien montrer qu'UF est définitivement de retour avec une nouvelle interface.
Anecdotiquement, on est actuellement en train de préparer de nouveaux thèmes visuels pour les différents jeux. Et les systèmes de règles devraient s'affiner d'ici la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Kessel T'av
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kessel T'av


Nombre de messages : 211
Age : 49
Profession : xénoarchéologue
Race : Duros
Crédits : 32
Date d'inscription : 19/06/2005

[Annonce] Recherche Gnosyum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recherche Gnosyum   [Annonce] Recherche Gnosyum Icon_minitime1Dim 16 Juil - 23:19

J'ai une proposition, mais je suis en vacances à partir de demain et serait très occupé.
J'aimerai que l'on fasse une conférence sur msn en journée, quand je retournerai au boulot.
Rendez-vous pour un comité de rédaction en ligne, le 16 août 2006 à 10h00.
Donc, préparez les sujets que vous aimeriez voir traiter à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Recherche Gnosyum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recherche Gnosyum   [Annonce] Recherche Gnosyum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Recherche Gnosyum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche... partenaires...
» A la recherche du couple
» Lancer un avis de recherche
» Recherche d'info sur le... chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Forum Hors-Jeu :: [IRL] In Real Life :: [UF,GC] Souvenirs des Anciens Combattants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser