Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fia Soar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Fia Soar


Nombre de messages : 400
Age : 38
Profession : Princesse des Glaces (physiquement morte)
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2006

Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty
MessageSujet: Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance   Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Icon_minitime1Ven 2 Juin - 17:35

Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Aincrohn0ho


  • Profession : Diplomate
  • Joueur : Romangel
  • Parrain : Re'sha Ne'van
  • Race : Humaine
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 22 ans
  • Taille : 1 m 59
  • Poids : 45 kg
  • Planète d’origine : Ralltirr
  • Loyauté : envers ses convictions politiques
  • Qualité : Très intelligente, elle connaît et maîtrise plutôt bien les ficelles de la politique.
  • Défaut : Ses rêves! Elle en veut souvent trop et met trop souvent des vie en jeu afin de réaliser ses rêves.
  • Personnalité : Prête à tout pour réaliser ses souhaits. Elle ne fait pas dans les sentiments s'il faut sacrifier quelqu'un pour servir sa cause.
  • Citation typique : Je vais y réfléchir
  • Faction(s) : Alliance Rebelle
  • Apparence : Blonde sulfureuse, elle sait que son charme lui donne un avantage dans pas mal de domaine.
  • Présentation : Fille de dirigeants d'une entreprise de marbre, Ain connaît le luxe depuis sa naissance. Élevée par les meilleurs afin de servir au mieux son pays, Ain réalise que ses mots sont des autres pour ceux qui lui sont "inférieurs". Sans devenir une despote la jeune femme apprend vite l'art de la politique. Sans être la meilleure elle comprend la corruption et autre. Ainsi elle n'est pas tombé dans le piège de la politique et reste un esprit libre au service de sa patrie.

    Très vite elle s'engage auprès de l'alliance et dirige la cellule rebelle de Ralltirr. Afin de la servir dans sa mission, Ain s'est arrangée pour disposer des service d'une servante - garde du corps : Fia Soar. Elle l'a manipule afin que sa servante accomplisse le sal travail.

    Derrière se rempart politique se cache une jeune femme libre qui ne rêve qe d'amour et de paix. Et c'est sans compter son fiancé : Loan Kiard. Malheureusement pour elle, son fiancé est un espion ralltirrien et en mission. Elle a pourtant voulu l'en empécher mais rien n'y a fait. SOn fiancé, par vantardise ou avarice décidé de partir. Loin de lui depuis un bon moment Ain si'inquiète de plus en plus et la jeune femme montre enfin une grande faiblesse. Mais lorsque son fiancé sollicite son aide, Ain n'hésite pas à envoyer Fia sur un faux prétexte afin de le sauver.

    DEXTERITÉ 2D
    • Arme Blanche
    • Blaster 4D
    • Blaster de Véhicule
    • Course à Pied
    • Esquive
    • Grenade
    • Lance-Projectile
    • Parade Arme Blanche
    • Parade Mains Nues
    • Sabre Laser

    SAVOIR 4D
    • Art
    • Bureaucratie
    • Cultures
    • Érudition
    • Illégalité
    • Intimidation 5D
    • Langages
    • Maintien de l’Ordre
    • Races Extraterrestres
    • Survie
    • Tactique
    • Technologie
    • Volonté 4D+2

    MÉCANIQUE 3D
    • Astrogation
    • Canons de Vaisseau
    • Canons de Vaisseau de Guerre
    • Communications
    • Écrans de Vaisseau
    • Écrans de Vaisseau de Guerre
    • Équitation
    • Pilotage de Chasseur Stellaire
    • Pilotage de Fonceur
    • Pilotage de Quadripode
    • Pilotage de Vaisseau de Guerre
    • Répulseurs
    • Senseurs
    • Transports Spatiaux

    PERCEPTION 4D
    • Commandement 5D
    • Discrétion
    • Dissimulation
    • Escroquerie
    • Investigation
    • Jeu
    • Marchandage
    • Persuasion
    • Recherche

    VIGUEUR 3D
    • Combat Mains Nues
    • Escalade / Saut
    • Levage
    • Résistance
    • Natation

    TECHNIQUE 2D
    • Démolition 2D+2
    • Premiers Soins 3D+2
    • Programmation de Droïd
    • Programmation / Réparation d’Ordinateur
    • Réparation d’Arme de Vaisseau
    • Réparation de Blaster
    • Réparation de Chasseur Stellaire
    • Réparation de Droïd
    • Réparation de Répulseurs
    • Réparation de Sabre-Laser
    • Réparation de Transport Spatial
    • Sécurité

  • Déplacement : 10
  • Points de Force :
  • Sensibilité à la Force : NON
  • Points du Côté Obscur :
  • Cyberpoints :
  • Points de personnage :
    • Total :
    • Actuels :

    (utiliser 1 PP en cours d'aventure retire 1PP au Total et 1PP à Actuels)

  • Matériel :
    • Un émetteur récepteur (val. 50 crédits)
    • Blaster DL-44 (VIG+1D+2)


  • Vaisseau :


[*]Véhicule :

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=507
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Left_bar_bleue1/1Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Left_bar_bleue0/112Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/112)

Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance   Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 16:14

Tu crées beaucoup de personnages héroïques (avec 18D d'attributs, une personne normale en a 12, voire 11 pour certaines races) alors je me pose des questions... ils sont vraiment tous héroïques ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
Fia Soar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Fia Soar


Nombre de messages : 400
Age : 38
Profession : Princesse des Glaces (physiquement morte)
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2006

Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance   Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 16:46

Ben j'y ai pas tellement réfléchit... Disosn qu'avec 6 atteibut ayant pour minimum 2D ça aurait fait 2D partout et bon même si c'est pas Leia, Ain a une personnalité et fait bouger les choses...

Héroique... non pas au sens sauveur du monde mais qui se dépasse pour réaliser ses rêves...

Mais après ta remarque il est vrai que c'est peut être un peu trop alors je vais demander à Benoît... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=507
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Left_bar_bleue1/1Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Left_bar_bleue26/190Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty_bar_bleue  (26/190)

Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance   Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 17:40

Seuls les PNJs héroiques ont des attributs à 18D.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
Fia Soar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Fia Soar


Nombre de messages : 400
Age : 38
Profession : Princesse des Glaces (physiquement morte)
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2006

Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance   Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 17:54

Ben le problème c'est que sont-ils vraiment héroïque?

C'est là où tu vois qu'Alean à l'habitude des RP et pas moi ^^.

C'est sur que j'aimerais qu'ils soient héroïque ne serai-ce simplement pour les différentier, pour montrer qu'ils ont un plus... mais après au fond le sont-ils...?

Ce vais avoir une tumeur à force de me creuser la cervelle mdr ^^

Du sûr Meymor, je suis bon car j'ai suivis les indicatios et même Benoît m'a dit que je pouvais bosster les sous attribut mais bon j'ai laissé ^^
Pour les trois autres, une diplomate, un espion et un maquerelle... Le plus héroïque au sens chevalier ebn c'est l'espion...

J'attend l'aval de Benoît et j'exécuterai ses ordres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=507
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Left_bar_bleue1/5Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Left_bar_bleue165/165Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty_bar_bleue  (165/165)

Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance   Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Icon_minitime1Ven 16 Juin - 12:57

Hréoïque dans ce cadre signifit plutôt qu'il s'agit de personnages influant sur le sort de la galaxie. Des gens qui ont un destin hors du commun.
Le Hutt décrit par Fia correspond tout à fait à cette description. A priori la maquerelle aussi puisqu'elle est prévue pour une longue durée et pour prendre des responsabilités importantes. Pour l'espion, je sais pas trop, je connais pas assez le personnage.

Vous êtes assez libres pour les PNJ.
Il faudrait nommer un MJ qui superviserait pour éviter les abus mais globalement on peut faire pas mal de choses (Force, cybernétique, nombreux dés de compétences...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Contenu sponsorisé





Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance   Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain Crohn, Diplomate au service de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Gestion de la campagne :: Feuilles de personnages :: Personnages Non Joueurs (PNJ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser