Squirell Compétent(e)
Nombre de messages : 87 Profession : voleur Race : humain Crédits : 17 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Squirell Sam 7 Jan - 0:19 | |
| - Profession : Voleur
- Joueur :
- Race : Humain
- Sexe : Masculin
- Âge : 17
- Taille : 1m70
- Poids : 59Kg
- Planète d’origine : Coruscant
- Loyauté : envers lui-même
- Personnalité : Cheveux chatain clair, le teint clair ,yeux bleus, assez fin, extraverti,agressif envers les personnes qu'il ne connait pas, impulsif et solitaire.
- Citation typique : Faire les poches ou se faire faire les poches, tellle est la question.
- Faction(s) : Aucune (neutre)
- Présentation : Squirell est un jeune homme, issu d'une famille modeste de Coruscant, son père , Stanislas , et sa mère, Gen, entretenaient un commerce dans les quartiers bas de la ville, ils y vendaient de la nourriture, si chère dans ce lieu, Squirell était très intéréssé par le travail de ses parents depuis son jeune âge mais il ne supportait de rester ici, il rêvait de s'envoler, explorer d'autre lieu, lui, si vif, il apprit très vite à se servir de son agilité pour des fins familliales, rapportant quelques crédits à la maison grâce à ses larcins. Certes ses parents lui interdisait ceci, mais il s'en fichait voulant simplement devenir de plus en plus fort dans ce domaine.
Puis avec le temps, il se lassa, ne trouvant que des petites choses, en plus ses parents l'énervaient de plus en plus, il voulait partir et c'est ce qu'il fit, laissant ses parents seuls, eux qui l'avait tellement soûlé. Il partit vers Corellia, ville de grande ampleur où il esperait se faire sa renommée, il avait déjà 18ans. Une année après son arrivée, il vivait dans la ville au jour le jour, s'étant installé dans le fond d'une allée, où tout ses biens étaient entassés. Le tout rentrait dans une petite tente, son habitation, chaque jour, il faisait les poches de personnes dans la foule, pour assurer sa survie, trouvant tantôt de l'argent, tantôt des objets divers et disparates qu'il vendait au plus offrant dans un petit marché. Il n'esperait qu'une chose, se faire reconnaître par les siens, les voleurs.
DEXTERITÉ 4D
- Arme Blanche 4D+2
- Blaster
- Blaster de Véhicule
- Course à Pied
- Esquive 4D+1
- Grenade
- Lance-Projectile
- Parade Arme Blanche
- Parade Mains Nues
- (S) Pickpocket : Vol 6D
- Sabre Laser
SAVOIR 3D - Art
- Bureaucratie
- Cultures
- Érudition
- Illégalité 4D
- Intimidation
- Langages
- Maintien de l’Ordre
- Races Extraterrestres
- Survie 4D
- Tactique
- Technologie
- Volonté
MÉCANIQUE 2D - Astrogation
- Canons de Vaisseau
- Canons de Vaisseau de Guerre
- Communications
- Écrans de Vaisseau
- Écrans de Vaisseau de Guerre
- Équitation
- Pilotage de Chasseur Stellaire
- Pilotage de Fonceur
- Pilotage de Quadripode
- Pilotage de Vaisseau de Guerre
- Répulseurs
- Senseurs
- Transports Spatiaux
PERCEPTION 4D - Commandement
- Discrétion 6D
- Dissimulation 5D+1
- Escroquerie
- Investigation
- Jeu
- Marchandage
- Persuasion
- Recherche
VIGUEUR 3D - Combat Mains Nues
- Escalade / Saut
- Levage
- Résistance
- Natation
TECHNIQUE 2D - Démolition
- Premiers Soins
- Programmation de Droïd
- Programmation / Réparation d’Ordinateur
- Réparation d’Arme de Vaisseau
- Réparation de Blaster
- Réparation de Chasseur Stellaire
- Réparation de Droïd
- Réparation de Répulseurs
- Réparation de Sabre-Laser
- Réparation de Transport Spatial
- Sécurité
Déplacement : 10 Points de Force : 1 Sensibilité à la Force : NON Points du Côté Obscur : 0 Cyberpoints : 0 Points de personnage : 15 Total : 15 Actuels : 15 (utiliser 1 PP en cours d'aventure retire 1PP au Total et 1PP à Actuels)Matériel : 1 sac de couchage violet et vert 2 tiges lumineuses (lampe torche) Sa tenue en tissu léger renforcé en cuir d'origine inconnu ( +1 ) Son couteau (avec étui auto-éguisant) dont il a équilibré le manche ce qui le rend plus maniable (Vig + 2 ) Une tente de survie 2 places, dont la moitié est encombré par ses affaires. Son journal intime qu'il a dans une poche dans sa tenue. Une brassière qu'il porte, dans laquelle il range son couteau. Il peut ainsi le dégainer rapidement. Un couteau qu'il a forgé dans son clan, avec des propriétés spéciales, lame rétractable, lame édentée. Ses deux premières lettres sont gravées dedans. ( 2D+1) c'est une arme spéciale. Vaisseau : Aucun Véhicule : Aucun
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 20:13, édité 6 fois | |
|
MJ Benoît Webmestre
Nombre de messages : 1904 Age : 45 Profession : Meneur de Jeu Race : Humain Crédits : Illimités Date d'inscription : 16/06/2005
Feuille de personnage Points de Force: (1/5) Points de Personnage: (165/165)
| Sujet: Re: Squirell Sam 7 Jan - 5:00 | |
| Attention, quelques petites choses à modifier :
Tu as 16D d'attribus au lieu de 18D. Tu n'as pas 7D de compétences mais 6D+2 (sauf erreur de ma part).
Une fois ces paramètres réglés, considère ton personnage validé. | |
|
MJ Benoît Webmestre
Nombre de messages : 1904 Age : 45 Profession : Meneur de Jeu Race : Humain Crédits : Illimités Date d'inscription : 16/06/2005
Feuille de personnage Points de Force: (1/5) Points de Personnage: (165/165)
| Sujet: Re: Squirell Mar 10 Jan - 17:38 | |
| Les compétences de Savoir étaient à 3D alors que Savoir était aussi à 3D. Je les ai montées à 4D (puisqu'à mon avais c'était une simple erreur) ce qui fait qu'il y a 7D de compétences. Les attributs sont bien corrigés. Le personnage est donc validé. Je t'invite à t'inscrire dans la ou les factions de ton choix et à te choisir un lieu de départ. Si ce lieu n'existe pas encore, envoie-moi un MP avec une description pour que je le créé.
Bon jeu sur Guerre Civile !
Personnage validé. | |
|