Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?

AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Froz & les Froziens

2 participants
AuteurMessage
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît

Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités

Feuille de personnage
Points de Force:
Froz & les Froziens Left_bar_bleue1/5Froz & les Froziens Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Froz & les Froziens Left_bar_bleue165/165Froz & les Froziens Empty_bar_bleue  (165/165)

Froz & les Froziens Empty
MessageSujet: Froz & les Froziens   Froz & les Froziens Icon_minitime1Mar 29 Nov - 10:34

Chose amusante, votre virée dans le système Froz m'a donné l'idée d'une escale à mes PJ sur table, qui ont donc découvert les Froziens et leur culture à une époque antérieure à leur extermination (mon groupe sur table joue en -4000). Si vous voulez, je peux vous en parler et créer les sujets relatifs à leur monde.

Dernière édition par le Mer 30 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît

Feuille de personnage
Points de Force:
Points de Personnage:
Froz & les Froziens Left_bar_bleue165/165Froz & les Froziens Empty_bar_bleue  (165/165)

MessageSujet: Re: Froz & les Froziens   Froz & les Froziens Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:46

Milo shark Ohnzasse a écrit:
(HJ : Pour tes joueurs, et si c’est suite à leur visite que Froz bénéficie maintenant de conditions climatiques aussi … pourries, tu peux t’éviter de leur passer mes remerciements.
Par contre, je suis sur que Kessel aimerait bien savoir s’ils ont oublié des objets à la surface de la planète ??

En tout cas, oui je pense que ce serait amusant de savoir ce qu’ils y ont vécu. HJ)

En fait ils n'ont pas fait grand chose, ça n'était qu'une peu comme vous, une escale sur un long trajet (en direction d'Ossus, monde des Jedi). Ils ont découvert une société riche, technologique, développée, sage... Apparemment sans monnaie, basée sur une sorte de communisme pacifique secondé par les machines et semble-t-il plutôt équilibré et fonctionnel. Évidemment ces p'tits malins en ont lâchement profité, ce qui risque, à terme, de déséquilibrer le système économique de la planète vu qu'ils ont montré le mauvais exemple. L'un d'entre eux leur a aussi enseigné la violence en battant une femme dans la rue... Et deux autres ont récolté des fleurs locales en espérant pouvoir utiliser leurs bouquets pour sauver cette espèce plus tard.
Précisons que mes PJ viennent de l'an Y+10, ils sont là en touristes temporels dans une campagne inspirée de Facteur X, un scénario Casus Belli. Du coup, les dérèglements temporels sont nombreux et ils subissent un contre-coup assez fort de la Force (d'où les attitudes psychologiquement discutables Very Happy

Qu'est-ce qu'on rigole, les copains.

Dernière édition par le Mer 30 Nov - 17:42, édité 1 fois
Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
Sûl

Profession : Pilier d'ANPE
Crédits : 26 ans

MessageSujet: Re: Froz & les Froziens   Froz & les Froziens Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:47

[HJ] : Qu'est ce que je regrettes de pas vivre à Nantes parfois Razz [/HJ]
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît

Feuille de personnage
Points de Force:
Points de Personnage:

MessageSujet: Re: Froz & les Froziens   Froz & les Froziens Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:44

Sûl a écrit:
[HJ] : Qu'est ce que je regrettes de pas vivre à Nantes parfois Razz [/HJ]

Âha... C'est sûr que vous manquez là l'une des plus fameuses campagnes Star Wars...
Pour ceux que ça frustre vraiment, vous pouvez toujours lire les résumés de parties qui sont disponibles chaque semaine sur le Spip.

Je vous laisse chercher Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Froz & les Froziens   Froz & les Froziens Icon_minitime1

Froz & les Froziens
Page 1 sur 1