Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)

Aller en bas 
+2
HK-96
Navis Akasy
6 participants
AuteurMessage
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty
MessageSujet: Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)   Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 22:43

Suite a la lecture de la feuille de perso de HK-96, je tiens a rappeller que les personnages droïds ne peuvent pas avoir de point de Force a la création, ni en recevoir pendant le jeu.

De plus, les régles de création sont différentes pour un droïd, d'aprés le livre des régles 2.5, un droid a 10D a répartir dans ses compétences a la création (et pas 7D comme les persos biologiques).

Enfin, il faut bien comprendre que les droids de type assassins ou de combat sont strictement reglementés, voir interdits, dans tous les systémes civilisés, ausis bien apr l'Empire que par l'Alliance ou même les autorités planétaires de la plupart des mondes connus, voir un certain nombre de mondes inconnus des autorités galactiques.

Seul l'empire posséde encore quelques droids assassins, et l'Ubiquetorate ou le BSI s'en servent a l'occasion pour se débarasser de personnes genantes, encombrantes ou franchement gonflantes. (ceux qui ont penser Mon MOthma, Leia, Luke, ou une autre grande figure de la Rébéllion ne gagnent rien, c'était trop facile! Razz )

Un tel droid doit donc s'attendre a etre constamment tenu a l'oeil par les autorités, d'ou qu'elles soient, et a devoir adopter un proifl bas, voir tres bas, a la surface de la plupart des mondes.

La possessions d'un 'vrai' vaisseau est un plus. IG88 par exemple, avait un bon vaisseau spatial, ce qui lui permettait d'accomplir son metier de chasseurs de primes puis de filer suffisamment rapidement d'une planete une fois son contrat rempli pour ne pas avoir trop de problemes avec les autorités locales.

Un Z-95 bon pour la casse, comme mentionner sur la fiche de HK-96, n'est pas ce que j'appellerais un bon vaisseau. De plus, le Z-95 est dépourvu d'hyperpropulseur, ce qui est assez chiant si l'on veut changer de systéme...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
HK-96
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
HK-96


Nombre de messages : 23
Profession : Mercenaire, chasseur de prime, assassin...
Race : Droïd
Crédits : 1951 années standard
Date d'inscription : 24/10/2005

Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty
MessageSujet: Re: Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)   Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 23:52

Contre-réaction peut-être pas attendue...

A. Des stats : Je veux bien croire ce que vous voulez sur les points de règles (que je dois confesser, j'ignore dans leur grande partie...)

B. De la reglementation des droïds : Certes certes... mais moi BSI ou Ubiquetorte ? Entre les deux, mon coeur balance ! Si cela arrange que je change mon affiliation pour l'un de ses services, il n'y a aucun souci...

C. Pour le Z-95, j'voulais pas me lancer immédiatement dans ce qui pourrait être perçu comme une course à l'armement. Et je dois l'avouer, je supposais que le Z-95 avait un hyperdrive... Je vais modifier le chasseur alors.

D. Je m'attendais à plus de chipotage sur le Nighstinger mais bon puisque personne chipote, je vais me taire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meggwrrar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Meggwrrar


Nombre de messages : 320
Profession : Astromécanicien, capitaine et ex-esclave en tant que garde du corps
Race : Wookiee
Crédits : 61 ans
Date d'inscription : 18/06/2005

Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty
MessageSujet: Re: Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)   Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 1:40

Jutse juste juste.... tu serais pas un peu fan de KOTOR toi? Razz


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=24
HK-96
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
HK-96


Nombre de messages : 23
Profession : Mercenaire, chasseur de prime, assassin...
Race : Droïd
Crédits : 1951 années standard
Date d'inscription : 24/10/2005

Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty
MessageSujet: Re: Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)   Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:43

Fan est de Kotor est un bien grand mot Very Happy mais fan de HK-47 alors ça, c'est clair ouais !

Allez juste pour dire que je spamme pas, j'annonce que j'ai mis à jour mon profil avec les 10 pts de compétences
Revenir en haut Aller en bas
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy


Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty
MessageSujet: Re: Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)   Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Icon_minitime1Mer 26 Oct - 1:21

Au contraire! J'esperais une reaction de ta part! Very Happy

Et voic la contre-contre-reaction! Wink

A: Je peux te filer les stats de bases des différents types de droids presentes dans le livre des regles si tu le souhaite. Envoie-moi un PM si ca t'interesse.

B: Disons que, vu ton profil, ce sont les affiliations les plus probables. Maintenant, tu peux aussi jouer les independants, comme IG-88 par exemple.

C: Sans vouloir etre trop critique, l'aile-X me plait encore moins que le Z-95, pour la bonne et simple raison que les seuls personnes ayant des chasseurs de cetype a cette date (2 ans apres Yavin) sont nos amis de l'Alliance. L'Empire en psoséde quelques-uns (appareiles capturés lors de la prise de diferentes bases de l'alliance, mais il ne les utilsient pas.)
Et puis, a bien y reflechir, un droid autre que R2, pilotant un chasseur, ca fait bizarre.
Je prefererais que tu ait un transport spatial type transport ghtroc par exemple. Je peux te fournir des stats de vaisseau, a toi de faire ton choix apres. PM si ca t'interesse.

D: Le Nightstinger est un peu bourrin, mais parfaiement adapté a ton perso, donc, ca ne me gene pas personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Left_bar_bleue1/1Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Left_bar_bleue26/190Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty_bar_bleue  (26/190)

Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty
MessageSujet: Re: Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)   Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:51

Salut,

En ce qui concerne les vaisseaux, la majeure partie de ces derniers (transporteurs compris) sont décrit dans le Spip avec toutes les caractéristiques !!!!
Y'a qu'a aller voir ...

(que je les ai pas renseigné pour rien, non plus !!!!
Aile-X Aile-X )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Left_bar_bleue1/5Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Left_bar_bleue165/165Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty_bar_bleue  (165/165)

Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty
MessageSujet: Re: Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)   Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:36

J'ai ouvert un sujet concernant la création - selon les règles officielles de l'édition 2.5 de West End Games - des personnages Droïds.

C'est .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
R2-X7
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
R2-X7


Nombre de messages : 62
Profession : Mécanicien Droïds/Vaisseau, et chasseur de Prime
Race : Droïds
Date d'inscription : 27/10/2005

Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty
MessageSujet: Re: Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)   Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:34

Salut,

Voici Grincheux, le fidèle compagnon de HK-96 (si, regardez dans son back, il parle d'une vielle unité R2 .... tadammmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Empty
MessageSujet: Re: Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)   Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de PJ Droïd (Suite a lecture de Feuille de HK-96)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Gestion de la campagne :: [Gestion] Règles :: [Création] Aides à la création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser