Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A bord du Tatiana...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tartomuse
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Tartomuse


Nombre de messages : 256
Profession : Journaliste et animateur holo
Race : Olbaidlais
Crédits : 667 ans
Date d'inscription : 16/06/2005

A bord du Tatiana... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Tatiana...   A bord du Tatiana... - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 2:31

"Je veux pas dire, les gars, surtout que moi aussi j'ai vachement envie de les voir glacifouillés dans le froid du vide intersidéral, mais on serait pas en train d'agir comme des stormtroopers de base, là? Enfin, moi j'dis ça, moi j'dis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=255#255
Meggwrrar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Meggwrrar


Nombre de messages : 320
Profession : Astromécanicien, capitaine et ex-esclave en tant que garde du corps
Race : Wookiee
Crédits : 61 ans
Date d'inscription : 18/06/2005

A bord du Tatiana... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Tatiana...   A bord du Tatiana... - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 21:33

Il n'était pas question de lancer les Gamoréeens dans le vide spatial et gâcher des kilos de bonne viande de porc...
Le wookiee, après quelques minutes, rentra prudemment dans l'atmosphère humide de Kashyyyk... et poussa un tonitruant grognement de joie en voyant se rapprocher Rwookrrorro, d'où il était parti, des années avant... dans le même type de transporteur que celui qu'ils venaient de capturer...
Dans un ample mouvement, et sous l'oeil méfiant de dizaines de wookiees armés, le Tatiana se posa sur la piste d'atterissage extrèmement rudimentaire, qui était régulièrement le théâtre d'affrontements avec les esclavagistes. Il était chez lui.

    [HJ] Suite au sol , sur la piste d'aterissage de la ville.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=24
 
A bord du Tatiana...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tatiana] On arrive!
» [Tatiana] Je repars...
» A bord du Spike Fighter
» [Tatiana] Vous n'avez pas de nouveau message.
» Krayto, jawa technicien de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Bordure moyenne :: [Planète] Kashyyyk :: [Espace] Ciel de Kashyyyk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser