Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En quête de prime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
Selfin Targasunter


Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue3/9En quête de prime Empty_bar_bleue  (3/9)

En quête de prime Empty
MessageSujet: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 2:47

Quittant son appareil, Targasunter se présenta au seuil du ‘Fusion’. Devant l’entrée, il marqua un curieux temps d’observation, comme s’il avait voulu inspecter le portique ou vérifier l’enseigne, puis il entra.

Pour cette fois-ci, il n’était pas d’humeur à boire. Il traîna un peu le pas afin de jauger l'ambiance générale. Au son du brouhaha, il se présenta devant un terminal posté contre un mur au fond derrière le bar.
Il entama les recherches, il passait les articles en revue. Même s’il se serait bien gardé de venir engraisser les Hutts, la grande majorité des mises à prix locales étaient signées de leur fait. Un certain nombre de crapules sur le Secteur de Nal Hutta dont la prime offerte ne volait pas bien haut. A l’inverse, quelques avis singuliers retinrent particulièrement son attention.
Numéro un : l’Empire lançait des recherches dans toute la galaxie contre une cellule terroriste intitulée Menestrel, sous des conditions défiant concurrence.
Autre recherche : deux voleurs complices répondant aux noms de Koy et Angy, une offre de 15 000 émise par le Conglomérat de Défense Drearian...non négligeable.
Des primes certes alléchantes. Il n’en demeurait pas moins qu’entreprendre de telles chasses n’était pas à prendre à la légère. Selon tout principe, plus une offre est élevée plus la cible s’avère coriace voire dangereuse. Enfin, c’est dans ce genre de situation qu’il aurait aimé pouvoir compter sur son vieux contact Nishruu, un chasseur de primes que Selfin avait aidé par le passé pour finir un contrat. Mais il ignorait bien où celui-ci pouvait maintenant se trouver.
Alors, un dernier avis de recherche l’interpella. Une certaine Diva qu’un Hutt devait vraisemblablement trouver à son goût, puisqu’elle était mise à prix pour 2000 Crédits vivante, et non "abîmée" ! Voilà qui fit réfléchir Selfin, un peu de changement ne lui ferait pas de mal après tant d’effusions de sang…
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=62
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue8/60En quête de prime Empty_bar_bleue  (8/60)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 21:34

Silly as MJ a écrit:


Un correlien de forte stature se tenant juste à côté de Targasunter jetait un oeil aux avis de recherche. Il alluma un cigare résineux et légèrement phosphorescent avant de marmonner pour lui même :

- " Cette petite peste c'est encore fait la malle... "


Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/5En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue165/165En quête de prime Empty_bar_bleue  (165/165)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 22:10

Près de Targasunter, deux chasseurs de primes regardaient avec envie la photographie de l'avis de recherche de la Diva. L'un d'eux, le regard torve, bavait. L'autre rigolait grassement en hoquetant bêtement. Tous les deux étaient lourdement armés de fusils blasters lourds modifiés et portaient des grenades à la ceinture.

Parfois les chasseurs étaient plus dangereux encore que leurs proies...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
Selfin Targasunter


Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue3/9En quête de prime Empty_bar_bleue  (3/9)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Ven 12 Sep - 1:54

Percevant une vague d'intrusion dans son espace proche, Selfin jeta un oeil par dessus son épaule.
Les deux chasseurs de primes qu'il aperçut toisaient le portrait de la Diva. Aux vues des deux individus qui semblaient être des esprits "brillants", il éprouva au fond de lui une once d'assurance. Si c'était là toute sa concurrence, pensait t'il, il avait toutes ses chances.
De l'autre côté, il entendit un autre homme marmonner pour lui-même :

- « Cette petite peste c'est encore fait la malle... »

Il désignait lui aussi la Diva. Cet homme savait manifestement des choses sur cette fille qui devaient intéresser Selfin. Aussi engagea t'il un discours empathique.

- « Quel dommage cela doit être pour son maître. Je parie qu'il devait vraiment tenir à sa petite égérie. (puis, d'un enchaînement peu subtil:) Que sait-on sur sa disparition ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=62
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue8/60En quête de prime Empty_bar_bleue  (8/60)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:09

Silly as MJ a écrit:


L'homme se tourna vers Selfin lui présentant un visage buriné, on lui devina une démarche gauche à cause d'une jambe raide. Il toisa le jeune chasseur de prime (il a bien 20 ans de plus que toi)...

- " Moi ce que je sais c'est ce que la Diva m'a coûté. C'est moi qui l'ai ramené la dernière fois... "

Il jeta un oeil au deux autres amateurs de primes derrière, puis s'adressant à Targasunter :
- " Allons l'ami t'as bien quelques crédits pour m'offrir un verre... "

Sur ce il dépassa tout le monde et traina sa jambe raide jusqu'au comptoir du bar plus bas...

Revenir en haut Aller en bas
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
Selfin Targasunter


Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue3/9En quête de prime Empty_bar_bleue  (3/9)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Sam 13 Sep - 1:54

Les propos de l'homme firent l'effet d'un terrible coup de tonnerre... Et ils ammenèrent mécaniquement le chasseur Mantellien à évaluer son interlocuteur. L'homme justement paraissait dans un piètre état, auquel Selfin ne put s'empêcher d'associer la jeune esclave en fuite. Avec ça, une information importante s'ajoutait : elle était une fugitive récidiviste... Les choses se précisaient.

- « Allons l'ami t'as bien quelques crédits pour m'offrir un verre... » jeta le gaillard.

Les crédits étaient justement ce qui lui manquaient, mais qu'importaient 35 misérables crédits impériaux, comparé à ce qui était entrain de se jouer là.

- « Certainement, mon ami. »
Il emboîta le pas au Corellien boiteux jusqu'au comptoir du bar plus bas.

- « Deux bières Corelliennes, commanda t'il. (Il laissa s'écouler un moment puis reprit la conversation.)
Comment ça vous est arrivé ? (Il désignait du regard la jambe handicapée de l'homme.) »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=62
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue8/60En quête de prime Empty_bar_bleue  (8/60)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Sam 13 Sep - 7:14

Silly as MJ a écrit:


L'homme bu une rasade de bière fraiche et afficha un difficile sourire de satisfaction avant de répondre :

- " Un Wookie l'année dernière. M'a dernière prise. C'est lui qui m'a fait prendre ma retraite : ce jour là il a faillit me rompre les reins... Depuis c'est pas la panacée fils mais je suis encore vivant.
Dis moi c'est de moi que tu veux causer ou de Diva Ofa Gmana ? "


Revenir en haut Aller en bas
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
Selfin Targasunter


Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue3/9En quête de prime Empty_bar_bleue  (3/9)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:55

Targasunter prît a son tour une gorgée tout en l'écoutant répondre. A présent, il se trouvait un peu idiot d'avoir pensé que l'état malheureux du vétéran put être le fait d'une petite chanteuse. Le fait était qu'il ignorait la véritable nature de sa fonction auprès du Hutt. Un Wookie était une cause bien plus plausible. Le jeune homme avait encore trop tendance à sous-estimer ses adversaires. Et pour cause, sa jeune expérience avait bénéficié jusque là d'un vent plutôt favorable.

- « Hé hé ! Simple courtoisie. En effet c'est bien l'histoire de cette fille qui m'intéresse... »

Il enleva son casque qui lui conférait son look anonyme. Les mèches de sa chevelure blonde retombèrent. Son visage était fin, anguleux, ses yeux d'un bleu pale. Il soutint à l'homme un regard intense, et reprit lentement le nom :

- « Diva Ofa Gmana... Que savez-vous d'elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=62
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue8/60En quête de prime Empty_bar_bleue  (8/60)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Sam 13 Sep - 15:12

Silly as MJ a écrit:


- " Il y a deux ans le même avis était tombé. 1000 creds pour une chanteuse theelin en fugue ici à Nar shaddaa...
A l'époque j'ai été plus malin que la moyenne et j'suis filait directement chez Shug Ninx. Tu sais les Theelins sont plus trop nombreux alors ils ont tendance à s'entraider. Ofa comptait la-dessus aussi parce que c'est bien dans la cale sèche de Ninx que je l'ai trouvée !
Ninx lui voulait pas s'opposer à Ingoda alors il a pas fait de difficultés et je suis reparti avec la Diva...

Une chanteuse chialeuse tu parle que je me suis pas méfiait ! J'aurais pas dû. Je l'ai quitté des yeux deux seconde et ça a été suffisant pour qu'elle bousille la direction de mon speeder.
On est partis en vrille et on a percutés la barge d'un 'entrepreneur hutt local'...
Le temps que je balbutie suffisamment d'excuses et que je graisse assez de garde du corps de la limace pour pas me faire tailler en pièces et la môme avait remis les voiles avec un de mes flingues et mon communicateur et en prime elle m'avait laissée une de mes propres grenades ... dégoupillée."


L'homme bu encore une razade de bière...

- " J'ai pas eu trop de mal à la reprendre quand même : mon com avait un traqueur... N'empêche c'est chez Ingoda que j'ai eu la plus grosse surprise... "

Revenir en haut Aller en bas
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
Selfin Targasunter


Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue3/9En quête de prime Empty_bar_bleue  (3/9)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Sam 13 Sep - 16:18

Selfin ne perdait pas une miette du récit. Pour lui, c'était comme un briefing qui le préparait à ce qui l'attendait. Le suspense atteignait son comble. Entre temps, il avait versé au bar une dizaine de Crédits pour payer la consommation.

- « Alors tu l'as rattrapée, et ramenée à son propriétaire. Hum.., où est-ce qu'il crèche au juste ce Hutt, Ingoda ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=62
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue8/60En quête de prime Empty_bar_bleue  (8/60)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:34

Silly as MJ a écrit:


- " Ingoda ? Il crèche ici à Nar Shaddaa, lui aussi est un 'entrepreneur local'. Il a pas mal de Dock a lui à l'astroport et des appartements plutôt luxueux dans la ville haute... des entrepôts aussi un peu partout en ville...

C'est dans son antre là haut que je je lui ai amené la gamine. J'ai prit ma prime. Autant te dire que ça na pas remplacé mon speeder, tout le flouze perdu en pots de vin et j'avais aussi une grosse ardoise rapport à une 'grenade' que j'ai perdu non pas sans me faire repérer par les hutts...
J'ai trainé un peu là haut : l'ambiance était guindée, je me suis dit qu'on pouvait bien y prendre du bon temps et faire des affaires au passage...

En laissant trainer mes oreilles j'ai surpris des conversations qui m'ont fait comprendre que j'avais paumé bien plus que je croyais...

Ofa revenait en fait de Coruscent où elle avait approchée des dignitaires impériaux sous couvert d'un récital. Elle en aurait allumer un jusqu'à obtenir ce qu'Ingoda lui avait demandé : les futurs besoins en fret impériaux liés à des chantiers orbitaux ultra-secret. Coordonnées comprises.
Ingoda s'en ai mit plein les poches sur ce coup là parce que comme par hasard seuls ses vaisseaux étaient disponibles pour l'empire là où l'empire en avait besoin... En fait les hommes d'Ingoda avaient dissuadé les transporteurs indépendants locaux...

Est-ce que tu comprends de quoi on parle là petit ?"


Revenir en haut Aller en bas
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
Selfin Targasunter


Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue3/9En quête de prime Empty_bar_bleue  (3/9)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Dim 14 Sep - 2:47

Depuis le début Targasunter s'était efforcé de profiler la jeune Diva Theelin. Son esprit était encore focalisé sur elle. Dans un premier temps, il ne vît pas où le Corellien voulait en venir et tira ses propres conclusions.

- « Ce que je comprend, c'est que c'est grâce à elle qu'Ingoda fricotait avec l'Empire et s'en mettait plein les poches. Maintenant je vois en quoi elle lui était si précieuse. Elle représentait bien plus qu'une simple pin-up de luxe à la voix cristalline...
(Après quelques secondes, les traits de son visage s'obscurcirent et son ton se fit plus bas mais plus rapide.) Attend attend l'ancien, qu'essaies tu de me dire, là ? Que la fille détenait l'info en avant-première sur l'existence et la position exacte des chantiers orbitaux de...l'Arme absolue de l'Empire ? "La" base sidérale dénommée...(Il n'eut le temps de prononcer les mots...) »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=62
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue8/60En quête de prime Empty_bar_bleue  (8/60)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Dim 14 Sep - 11:46

Silly as MJ a écrit:


- " Ce que je veux dire gamin... heu ? C'est quoi ton patronyme petit ? ..."

Revenir en haut Aller en bas
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
Selfin Targasunter


Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue3/9En quête de prime Empty_bar_bleue  (3/9)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:56

- « Selfin Targasunter, répondit-il en proposant une poignée de main. »

Il se dit que sans doute l'homme avait jugé pesant de l'appeler gamin, ce qui en fin de compte n'avait pas froissé Selfin, venant d'un homme d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=62
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue8/60En quête de prime Empty_bar_bleue  (8/60)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Dim 14 Sep - 13:07

Silly as MJ a écrit:


- " Bars Barmbrade - ponctua-t-il d'une bonne poignée de main - Ce que je veux dire Selfin c'est que la petite sait des choses parce que c'est une espionne d'Ingoda. Si je l'avait su il y a deux ans j'aurais bien pu en tirer plus que 1000 creds...

Et ce que je savais faire hier je saurais le faire aujourd'hui encore... Selfin, si tu attrape Ofa Gmana, mes contacts seront les tiens pour disons ... 10 % du lot... Et crois y te restera bien assez pour faire de toi un homme riche... "


Il te regarde fixement...

Revenir en haut Aller en bas
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
Selfin Targasunter


Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue3/9En quête de prime Empty_bar_bleue  (3/9)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:57

Targasunter trouvait la proposition de Barmbrade honnête. Manifestement le gaillard souhaitait rattraper le passé, et toucher au passage ses droits sur une affaire qui lui avait fait du tort. D'une certaine manière, Selfin avait un peu pitié de ce bonhomme diminué traînant ses regrets. Après tout, ce vieux mercenaire avait bien mérité ça. C'était même la moindre des choses à laquelle il pouvait prétendre. Selfin en était conscient, mais d'un autre côté c'était lui qui allait prendre tous les risques cette fois-ci.

En retour au regard soutenu de Barmbrade, le jeune chasseur de primes lui adressa un regard satisfait.

- « Okay. Dans ces conditions, moi je tope. »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=62
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue8/60En quête de prime Empty_bar_bleue  (8/60)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Lun 15 Sep - 23:00

Silly as MJ a écrit:


- " Super Selfin, Oublie pas Bars Barmbrade. Si tu ramène la petite les gars du contrôle à l'astroport te diront où me trouver... D'ailleurs au passage il me diront aussi si t'es en ville. Wink

J'te souhaite bonne chasse l'ami. Ramène Ofa et je ferai de toi un homme riche... "


Il fini sa bière d'une traite.


- " Bon faut pas que je traine avant que le patron se souvienne de mon ardoise. "

Il te tape sur l'épaule et disparait...

Revenir en haut Aller en bas
Selfin Targasunter
Habitué(e)
Habitué(e)
Selfin Targasunter


Nombre de messages : 48
Profession : Assassin/privé... tout ce qui est crade et qui paie
Race : Humain
Crédits : 25
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
En quête de prime Left_bar_bleue1/1En quête de prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
En quête de prime Left_bar_bleue3/9En quête de prime Empty_bar_bleue  (3/9)

En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1Mar 16 Sep - 20:08

Quand le Corellien eût disparu, Targasunter vida tranquillement son verre et semblait en pleine réflexion.
Au bout de cinq minutes, il décolla du comptoir d'un pas décidé vers la console où, un peu plus tôt, il avait consulté les avis de recherche. Il y connecta un bloc de données qu'il sortit de sa gabardine afin de télécharger les quelques informations qui avaient retenu son intérêt. Il recroisa au passage les deux chasseurs de primes abrutis, puis repassa au milieu de l'animation dans le hall du bar, vers la sortie.
Sur le seuil, il se rééquipa de son casque et parcourut la rue vers les appontements jusqu'au stationnement du Eyos Kor.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=62
Contenu sponsorisé





En quête de prime Empty
MessageSujet: Re: En quête de prime   En quête de prime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Espace Hutt :: [Planète] Nal Hutta :: [Lune] Nar Shaddaa :: [Quartier] District corellien :: [Bâtiment] Café-restaurant 'Fusion'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser