Oak Reekjaw Dégourdi(e)
Nombre de messages : 17 Profession : Mécanicien Race : Gran Crédits : 800 Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Points de Force: (1/1) Points de Personnage: (0/10)
| Sujet: Oak Reekjaw, le mécano de Malastare Lun 4 Aoû - 20:12 | |
| - Profession : Mécanicien
- Joueur : rej
- Race : Gran
- Sexe : M
- Âge : 28
- Taille : 179 cm
- Poids : 82 kgs
- Planète d’origine : Malastare
- Loyauté : envers la technologie, l'instinct du pilote
- Description : Un Gran au teint clair cuivré, plutôt robuste, de taille moyenne, portant un équipement de mécano malastarien. L'expression de son visage restant difficile à déchiffrer pour les non-Gran, on devine une certaine mélancolie.
- Personnalité : Son caractère tempéré marqué d'ordinaire d'une légère mélancolie peut occasionnellement révéler une réelle frustration due à un acte manqué, voire des réactions franchement susceptibles. D'autre part, on ressent aisément le fonds pacifique et amical propre au peuple Gran.
- Citation typique : " Vous ne connaissez pas l'euphorie de la victoire après une belle course de pods ! "
- Faction(s) : Neutre
- Présentation : Tout comme son père, le jeune Oak était mécanicien. Depuis longtemps sa famille était issue du monde des courses. Depuis l'age de 16 ans, Oak faisait partie du staff mécanique d'un grand champion Gran de courses de modules sur Malastare : Meec-Eyes. Allant de course en course et de victoire en victoire aux côtés de ce dernier, il put voyager sur quelques mondes de la bordure extérieure.
A sa vingtième année, un championnat les mena jusqu'à une planète plus proche d'un gros astéroïde bosselé que d'une véritable planète : Kessel. Or après quelques jours de succès, leur champion paya les frais des écarts déloyaux d'un pilote Dug sans scrupules, et trouva la mort sur le dernier tour de la course..
Ayant tout dépensé la veille dans les festivités prématurées de la victoire, l'équipe de mécanos n'eut même plus de quoi racheter un nouveau module. Ils se mirent en tête de trouver sur place un moyen de compenser leur perte de revenus, puis ils rentreraient chez eux ensuite et ils pourraient pleurer la mort de Meec. Ce moyen, ils le trouvèrent à l'escale de la colonie, auprès d'un équipage contrebandier de passage qui préparait le coup du "Kessel Run". En effet Kessel était connue pour les précieux filons de glitterstim qui naissent dans ses roches.
Oak et les trois autres Grans intégrèrent l'équipage et les aidèrent au chargement d'une importante cargaison de minerai brut. Puis ils embarquèrent à destination de Ryloth où, selon les dires du capitaine, ils trouveraient leur dû.
Après avoir rejoint la route commerciale reliant Correlia à Ryloth, le capitaine annonça une escale sur Tatooine, expliquant "un léger dysfonctionnement dans l'hyperdrive" du cargo ...mais Oak et ses camarades furent dupés, car bientôt les contrôles impériaux firent irruption auprès de l'astroport. Les contrebandiers réalisèrent une habile manoeuvre afin de semer les Grans en ville. En réalité, c'est en essayant de regagner le cargo qu'ils subirent la traitrise du capitaine crapuleux et furent pris entre les feux des pirates et des impériaux. Seul Oak en réchappa, et de justesse, coincé sur cette planète poussiéreuse. Il apprit peu de temps après en arpentant les quartiers de Mos Eisley, la véritable identité du capitaine : un pirate recherché.
Il était maintenant seul, privé de son destin glorieux, de sa passion et de ses rêves.. et devrait y renoncer. Cependant il n'était pas résigné à devenir un mercenaire ce qui, dans sa culture et d'après sa propre expérience était profondément détestable. Il décida donc de recommencer une vie d'honnête Gran, à faire quelque chose qu'il savait et aimait faire. N'ayant pas les moyens de repartir, il resterait donc ici, à Tatooine. Il trouva un honnête travail dans un garage de landspeeders. De temps en temps, il adressait des messages à ses parents mais durant huit années il n'eut jamais l'occasion de retourner sur Malastare.
DEXTERITÉ 3D
SAVOIR 2D+2
- Technologie 4D+2
MÉCANIQUE 3D+1 PERCEPTION 3D VIGUEUR 3D TECHNIQUE 3D - Réparation de Droïd 4D
- Réparation de Répulseurs 4D+2
Déplacement : 10 Points de Force : Sensibilité à la Force : NON Points du Côté Obscur : Cyberpoints : Points de Personnage : 0PP
Historique des dépenses : - initial : 5 - rétribution Juin-Juillet 2008 : +5 = 10 - folle échappée en swoop (héroïque) : -2 = 8 - augmente attribut 'Réparation répulseurs' 4D=>4D+1 : -4 = 4 - augmente attribut 'Réparation répulseurs' 4D+1=>4D+2 : -4 = 0
Matériel : 1 droïde Pit, 1 booster de répulsion, 1 clef hydraulique usée, 1 coupleur de masse, fibroplast gravitonic Vaisseau :
Véhicule :
Dernière édition par Oak Reekjaw le Sam 13 Sep - 14:41, édité 5 fois | |
|
MJ Benoît Webmestre
Nombre de messages : 1904 Age : 45 Profession : Meneur de Jeu Race : Humain Crédits : Illimités Date d'inscription : 16/06/2005
Feuille de personnage Points de Force: (1/5) Points de Personnage: (165/165)
| Sujet: Re: Oak Reekjaw, le mécano de Malastare Mer 6 Aoû - 17:31 | |
| Super, il ne manque plus que les 7D à ajouter dans les compétences | |
|
MJ Benoît Webmestre
Nombre de messages : 1904 Age : 45 Profession : Meneur de Jeu Race : Humain Crédits : Illimités Date d'inscription : 16/06/2005
Feuille de personnage Points de Force: (1/5) Points de Personnage: (165/165)
| Sujet: Re: Oak Reekjaw, le mécano de Malastare Ven 8 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oak Reekjaw, le mécano de Malastare | |
| |
|