Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baie Dhay, apprentie médecin aveugle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baie Dhay
Habitué(e)
Habitué(e)
Baie Dhay


Nombre de messages : 38
Profession : étudiante en médecine
Race : Miraluka
Date d'inscription : 01/06/2008

Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Empty
MessageSujet: Baie Dhay, apprentie médecin aveugle.   Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Icon_minitime1Lun 2 Juin - 20:34

Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Baiedhayja8

  • Profession : étudiante en médecine.
  • Joueur / Joueuse : Edouard ( on se débarrasse pas de moi si facilement ! )
  • Prénom : Baie
  • Patronyme (supposé ) : Dhay
  • Espèce / Race : Miraluka

  • Sexe : féminin
  • Âge : 19 ans standards.
  • Taille : 154 cm
  • Poids : 56,7 kg

  • Planète d’origine : inconnue...
  • Loyauté : envers l'Empire.
  • Personnalité : Sous un abord froid et austère, Baie cache une âme profondément troublée par la "perte" de ses parents (1) : et s'il en faut peu pour l'attendrir, elle ne le montrera jamais.
    son principal trait de caractère est la fierté. Elle a dû se battre pour surmonter toutes sortes de difficultés dans sa jeunesse, ce qui lui a donné un caractère trempé. Malheureusement, cela l'a aussi rendu glaciale et solitaire ; bien qu'elle ne soit pas asociale, et qu'elle sache parfaitement gérer un travail d'équipe, elle ne recherche pas la compagnie de ses semblables, et semble se complaire dans sa solitude.

    (1) = voir "Présentation".




    • Qualité(s) :
      Indiquez quelle est la plus grande qualité du personnage.
      compassion cachée, ambition, fierté.

    • Défaut(s) :
      Comme pour les qualités, indiquez ici les plus gros défauts du personnage.
      Froide, distante, sèche, et austère.


  • Citations typiques : "hum..."
    "Docteur, le microscope est branché : nous sommes prêts pour la lobectomie du foie."

  • Faction(s) : /

  • Présentation :


    journal intime : entrée #1 : 10/10/211548 a écrit:

    Eh bien... Maman et P apa vont pa rti r. Je ne sai pa s purq uoi. Il mont di que je doi rest er a v ec Yol ain e. Ma copin e Yo lai ne elle est con tente.
    Moi je voud r ais re ste r avec Pap a et Mama n, mai il mont di que c'été pa possi bl e. Ils zon t l'ai r dav oir peur.
    Mama n ma do nné ce carn et pour me conso l er, elle a di.
    que je doi tou écrir e dedans et comm e ça, elle pourra le fai re lire dans sa mach ine qui lit les mo ts et comme ça elle saura tou t ce qui marr i ve depuis qu elle est parti e.
    Je ne sais pas comm ent je doi s le remp lir, par ce que j ai jam ai s ecri dans un jour nal int ime, mais Ma man a dit que jap prendr ais vite , et que ç a m'entr ain ra à ecrire meme si je vois pas.
    Mada me Yv line m a dit d'aller jouer avec Yol aine et que yaurait pas de prob lème , que je pourrais dormir chez elle avec Yolai ne.
    Alors je suis descendu, et on a fait un colin maillar, c etait moi qu devait attraper Yolaine. Elle dit que je me debr ouille bien meme si je vois pas. Je crois que c est parce que je l'entends respi rer et march er et rire tout bas. Elle dit qu'elle aime bien jouer à colin maillard quand c'est moi, parce que c'est plus difficile qu'avec son grand frère Nikolas.
    Et puis, quand on a fini de jouer, j'ai voulu aller trouver Maman pour lui dire au rev oir, mais Madame Yveline a dit qu'elle étai parti e.

    journal intime : entrée #87 : 08/04/211555 a écrit:

    Yolaine m'a dit qu'elle avait trouvé un amoureux pour moi. Depuis qu'elle sort avec un garçon, elle veut que j'en ai un aussi. C'est gentil, mais ça m'exaspère, et ça me rend triste. Ca me rappelle mes parents. Ca fait quatre ou cinq ans qu'ils sont partis je crois... Non, c'était quand j'avais huit ans, donc ça fait sept ans.
    Yolaine ne comprend pas pourquoi je lui parle comme ça, elle me dit que je ne suis pas sympathique. mais je n' ai pas envie. Aucune envie d'être sympathique.
    Quand je suis avec les gens et qu 'ils me plaignent, ça me donn e envie de pleurer. Et je veux pas pleurer devant eux. alors je veux pas être avec les gens
    Je crois que ça fait des mois que je n'ai plus écrit dans ce journal, mais aujourd ' hui, j' ai besoin de raconter ce qu' il m 'est arrivé :
    j 'ai vu. Je crois que c' était pas du tout comme les autres voit, mais quand je suis sorti de la classe, j'ai... perçu une forme qui allait dans ma direction. Et j'ai réussi à l'éviter ! Je ne me suis jamais cognée nulle part, car j'ai toujours senti lorsque j'allais rencontrer un obstacle, mais là, c'était pas pareil : j'ai vriament vu ! Enfin je crois...
    Maintenant, il fait nuit, mais j'entend des tas de bruits. Le rat du désert qui trottine derrière le mur. Je ne sais pas comment il est arrivé là. Madame Yvelines dit qu'il a dû se trouver par hasars sur un vaissau qui venait de Tatooin e : je crois que c'est la-bas qu'ils vivent... Et puis j'entends la pluie. D'après le bruit qu'elle fait, elle est très fine, mais elle m'empêche de dormir quand mêm. Ou alors, c'est parce que j'arrête pas de repenser à ce que j'ai vu. Et comme je peux pas dormir, j 'écris...


    journal intime : entrée #89 : 02/05/211555 a écrit:

    C'a recommencé !! j 'ai encore vu une chose. En fait, je traversais la rue avec Yolaine, et j' ai vu la forme d'un véhicule. Yolaine ne l 'avait pas vue. elle dit que je mens, que je l'ai pas vu non plus, que je l'ai juste entendu. Elle refuse de me croire.
    J'aurais pas pu l'entendre : c'était un de ces nouveaux speeders à moteur silencieux. Je le sais parce que, justement, je l'ai entendu seulement après l'avoir vu ! Je n'aime pas ces nouveaux engins : je les entends pas venir. C'est dangereux, je peux plus traverser la rue en sécurité !

    Sa mère me croit, elle. elle me dit que c'est normal : que je vais devenir comme toi, que c'est pareil pour tous les Mariloucas. Elle dit que je suis pas tout-à-fait humaine, que je suis une Mariloucas comme toi, Maman, et comme Père. Je sais pas ce que c'est. Elle m 'a dit que c'était à cause de ça que vous étiez partis, parce que l'Empire n 'aime pas les Mira lou... les Marili, les gens comme nous.

    J'ai pas tout compris. Madame Yveline m 'a dit que ça va s'améliorer encore un peu mais qu'il faudrait que j'apprenne à le maîtriser avec toi et Papa...
    J'espère que vous reviendrez bientôt me chercher, pour m'apprendre à voir !


    journal intime : entrée #102 : 21/08/211557 a écrit:

    Ca y est : j'ai 17 ans ! Je vais commencer les études ! Il y a lngtemps que je n'avais pas écris dans ce journal... Pardonne-moi, Maman ! J'ai été negligente, et quand tu liras mon journal avec ta machine, tu n'apprendras pas beaucoup de choses sur ma vie ! Je ne sais même pas si je te reverrais un jour, mais là, c'est très important : parce que j'ai été admise à l'Université Impériale de Médecine !
    Madame Yveline, qui n'est pas très riche me disait qu'elle ne pourrait pas me payer des études, mais l'Empire m'a bien aidée, Maman ! Ils m'ont dit que je pourrais suivre des études pour beaucoup moins cher, et qu'ensuite je devrais travailler pour eux, dans l'armée. Au début, ils ne voulaint pas croire que je pouvais faire des choses précises sans voir, mais quand je leur ai montré que je pouvais faire des dessins précis, et que je sais soigner des blessures surficiels ( comme j'ai fait quelque fois avec Yolaine ), les médecins ont dit qu'ils voulaient m'étudier et me voir à l'oeuvre pour comprendre comment c'était possible. Ils ont dit que j'étais un phénomène !
    Tu te rends compte ?
    Je vais être médecin !
    Je vais pouvoir faire des recherches pour guérir les gens aveugles, Maman ! Comme toi et moi, et Père, et tous les autres !
    Je suis trop contente, j'arrive pas à rester en place ! Pendant tout le dîner, Madame Yolaine me disait en rigolant de manger moins vite et de ne pas m'agiter autant !


    journal intime : entrée #105 : 08/04/+1 ap. Yavin a écrit:

    J'ai rencontré quelqu'un, aujourd'hui dans l'une des salles de l'hôpital militaire Impérial où je n'ai pas le droit d'aller. Il y avait quelqu'un, mais il était attaché. Il devait s'agir d'une salle d'interrogatoire, ou même de torture !! Ô Force ! L'Empire torture desgens, Maman !!
    Et toutes ces années, on nous avait dit que l'Empereur était un homme bon, qui tentait de maintenir l'Ordre dans la Galaxie, malgré les conspirateurs rebelles ! On nous disait qu'il était le sauveur de la Galaxie, qu'il l'avait préservée de la déchéance de l'Ancienne République corrompue, et du chaos, et... Il fait torturer des gens !
    L'homme avait l'air vieux, - enfin d'après sa voix... Il m'a dit qu'il s'appelait Aym et qu'il était un pilote du 1er Régiment des SpecForces Rebelles, mais je ne l'ai pas cru. J'ai senti le mensonge dans sa voix. Mais je crois qu'il était vraiment un rebelle. Je je sais que je risque beaucoup beaucoup en écrivant tou ç ça.
    Ca ça fait deux fait deux ans que j'écris que je n'plus écris plus dans ce carnet. Je sais pas paspourqu oi je le fais. le fais. Mais j'ai ai besoin de le faire. faire. Parce que j'ai peur. J'ai peur de. ce qu'ils me feront quand ils sauront que qu'il m'a m'a parlé. parce qu'il m'a dit des choses. dit des choses. Il m'a dit que les Impériaux connaissaient une planète. Il m'a dit que les impériaux avaient trouvé une planète. une planète. il m'a dit que les Impér. J'ai trop peur. Je je crois que j'écris tout tout le temps la même chose. J'ai l'impression que que je bégaylle en écrivan. Je tourne en rond tourne en rond. Il m'a dit que les Impériaux savaient où les rebelles fabriquaient leurs vaisseaux, qu'ils avaient découvert la planète par hasard et qu'ils allaient la détruire et je
    ne
    ne sais pas quoi faire.
    Est-ce que je dois le croire ?
    Il m'a
    menti. Quand il m'a dit qu'il était dans les SpecForces, en mission d'infiltration.
    Il m'a menti. il m'a je crois qu'il voulait qu'il faisait cette mission sans sans avoir été envoyé. Mais je crois qu'il est Rebelle Rebelle quand même quand, ou qu'il connait connait des rebelles en connait je
    je
    il faut que que je me calme, mais e dois écrire. je ne ne peut plus m'arrêter. Il faut que j'écrive écrive sinon je vais être folle folle. Je l'ai palpé, je l'ai tâté pour savoir si je si je je pouvais le le soigner le soigner mais non je ne pouvais.
    pas.
    J'ai senti toutes les les blessures toutes les plaies les plaies les contusions. Il a beaucoup beaucoup de de lésions c'est horrible ce qu'ils lui ont fait, il va mourir je suis sûre qu'il va mourir, Force !
    Je ne je ne sais pas sais quoi faire...
    Force, veille sur moi !!


    journal intime : entrée #105 (bis) : 08/04/+1 ap. Yavin a écrit:

    Il est mort. Je suis retournée près de lui, il y a quelques minutes. Je voulais lui poser des questions. Mais il etait trop faible pour parler encore. Il est mort à côté de moi. j'espère que personne n'a vu mon manège. J'ai eu le temps de me calmer un peu, de réfléchir. Je sais ce que je dois faire.
    J'ai compris ce qu'était l'Empire.
    Je dois partir d'ici.
    Et ptrouver des Rebelles.
    Il n'y a rien d'autre à faire.



    Objectifs :

    • Retrouver ses parents.
    • Devenir médecin et découvrir un remède à la cécité.
    • Rejoindre la Rébellion, et l'aider à renverser la violente dictature impériale, en leur transmettant le message d'Aym de Thay.



    DEXTERITÉ 4D
    • Arme Blanche
    • Blaster
    • Blaster de Véhicule
    • Course à Pied
    • Esquive +5D
    • Grenade
    • Lance-Projectile
    • Parade Arme Blanche
    • Parade Mains Nues
    • Sabre Laser


    SAVOIR 3D
    • Art
    • Bureaucratie
    • Cultures
    • Érudition
    • Illégalité
    • Intimidation
    • Langages
    • Maintien de l’Ordre
    • Races Extraterrestres +4D
      • MIRALUKA +5D

    • Survie
    • Tactique
    • Technologie +4D
      • BIOMATHÉMATIQUES +5D

    • Volonté


    MÉCANIQUE 2D
    • Astrogation
    • Canons de Vaisseau
    • Canons de Vaisseau de Guerre
    • Communications
    • Écrans de Vaisseau
    • Écrans de Vaisseau de Guerre
    • Équitation
    • Pilotage de Chasseur Stellaire
    • Pilotage de Fonceur
    • Pilotage de Quadripode
    • Pilotage de Vaisseau de Guerre
    • Répulseurs
    • Senseurs
    • Transports Spatiaux


    PERCEPTION 3D
    • Commandement
    • Discrétion +4D
      • en MILIEU URBAIN +5D

    • Dissimulation
    • Escroquerie
    • Investigation
    • Jeu
    • Marchandage
    • Persuasion
    • Recherche


    VIGUEUR 2D
    • Combat Mains Nues
    • Escalade / Saut
    • Levage
    • Résistance
    • Natation


    TECHNIQUE 4D
    • Démolition
    • Premiers Soins +6D
    • (A) Médecine
    • Programmation de Droïd
    • Programmation / Réparation d’Ordinateur
    • Réparation d’Arme de Vaisseau
    • Réparation de Blaster
    • Réparation de Chasseur Stellaire
    • Réparation de Droïd
    • Réparation de Répulseurs
    • Réparation de Sabre-Laser
    • Réparation de Transport Spatial
    • Sécurité



  • Capacité spéciale : Perception des Miralukas.

    Citation :

    Special Abilities:
    Force Sight: The Miraluka rely on their ability to percieve their surroundings by sensing the slight force vibrations emanated from all objects. In any location where the force is some way
    cloaked, the Miraluka are effectively blind.

    Moonblade a écrit:

    Vue de la Force : Les Miralukas utilisent leur capacité pour percevoir leur environnement en ressentant de légères vibrations dans la Force qui émanent de tous les objets. Si jamais la Force est voilée par un quelconque moyen [ par exemple, la présence d'un Ysalamari ],
    les Miraluka sont physiquement aveugles.



  • Déplacement : 10

  • Sensibilité à la Force : NON
  • Points de Force : 1
  • Points du Côté Obscur : 0
  • Cyberpoints : 0

  • Points de personnage : /

    • Total : /
    • Actuels :


    (utiliser 1 PP en cours d'aventure retire 1PP au Total et 1PP à Actuels)


  • Matériel :

      • crédits : 0

    • Un mini-enregistreur ( avec des cours de médecine )
    • 8 medipacs
    • un uniforme de caporal de l'Empire.






  • Vaisseau :


  • Véhicule :




note a écrit:


  • Je suis finalement revenu à mon idée d'origine, mais la connaissance des miralukas m'a été utile tout de même, merci à Benoît !
  • Je n'ai mis qu'1 point de force au personnage, pour ne pas être trop avantagé par rapport aux autres PJ. de toute façon, sa sensibilité à la force n'est qu'une affaire de "background" et de "role-play", ce n'est pas une jedi, donc le PF supplémentaire ne lui servirait pas à grand'chose.
  • Vu qu'il s'agit d'un personnage assez atypique, j'ai pu commettre des erreurs dans sa conception, donc n'hésitez pas à me signaler ces erreurs.
  • valà, valà.



Dernière édition par Baie Dhay le Mer 15 Oct - 15:06, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/feuilles-de-personnages-f9/ba
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Left_bar_bleue1/5Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Left_bar_bleue165/165Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Empty_bar_bleue  (165/165)

Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Baie Dhay, apprentie médecin aveugle.   Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Icon_minitime1Mar 3 Juin - 13:44

Euh, précision : les Miralukas ne sont pas automatiquement considérés comme sensibles à la Force, ils ont simplement une capacité physique qui est en lien avec cette énergie. La plupart d'entre eux ne peuvent l'utiliser que de manière passive, pour regarder. Même chez les Miralukas, les sensibles, ceux capable de manipuler les énergies de la Force, sont rares.
Par contre, si tu joue une humaine, tu es automatiquement sensible à la Force et capable de la manipuler. Du coup, tu as 2 points de Force. (Et accessoirement tu remets encore une fois en cause la règle de Guerre Civile concernant l'absence de Jedi) Wink
La planète des Miralukas est, depuis quelques milliers d'années, Alpheridies. Le véritable monde natal a disparu.
Vigueur 1D est impossible pour un personnage humain (minimum 2D).
Biologie n'est pas une compétence. La compétence la plus proche serait Premiers Soins, qui amène à la compétence avancée (A) Médecine.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Left_bar_bleue1/5Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Left_bar_bleue165/165Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Empty_bar_bleue  (165/165)

Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Baie Dhay, apprentie médecin aveugle.   Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Icon_minitime1Dim 8 Juin - 16:11

Personnage validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Contenu sponsorisé





Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Baie Dhay, apprentie médecin aveugle.   Baie Dhay, apprentie médecin aveugle. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie Dhay, apprentie médecin aveugle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Gestion de la campagne :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser