Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Jeu vidéo] Star Wars Empire At War

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonblade
Compétent(e)
Compétent(e)



Nombre de messages : 143
Age : 45
Profession : Ex-Stormtrooper
Race : Humain
Crédits : 2408
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Points de Force:
[Jeu vidéo] Star Wars Empire At War Left_bar_bleue1/5[Jeu vidéo] Star Wars Empire At War Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
[Jeu vidéo] Star Wars Empire At War Left_bar_bleue7/154[Jeu vidéo] Star Wars Empire At War Empty_bar_bleue  (7/154)

[Jeu vidéo] Star Wars Empire At War Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Star Wars Empire At War   [Jeu vidéo] Star Wars Empire At War Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:45

Tiens en ce moment je joue un peu sur Star Wars - Empire At War, le jeu vidéo de stratégie en temps réel dans l'univers de Star Wars.
Le jeu est assez simpliste, parfait pour les gens qui débutent. Le côté starwarsien est super bien rendu : c'est très beau, plein de dialogues, des descriptions détaillées pour les planètes... et un mode de conquête galactique très chouette où, en plus des champs de batailles (spatiaux et terrestres) on gère sa domination de la galaxie, planète après planète.
Sympa !
Je vais mettre des images sur mon profil Xfire, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/feuilles-de-personnages-f9/mo
 
[Jeu vidéo] Star Wars Empire At War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Forum Hors-Jeu :: Forum Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser