Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les quartiers de sirlane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirlane
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
sirlane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2007

Les quartiers de sirlane Empty
MessageSujet: Les quartiers de sirlane   Les quartiers de sirlane Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 5:15

Sirlane était dans sa forteresse, en train de manger, et de regarder le monde en bas, qu'elle trouvait pitoyable, quand tout à coup,devant son écran apparu une personne.Cette personne était Isil Ital, le leader du soleil noir.

Il prit la parole:Sirlane, tu es toujours aussi belle et froide, comme d'habitude, Sirlane dit: oui je sais, merci, que me vaut l'honneur de votre appel. Voila, je voudrais que tu tues le gouverneur de Ralltirr.Sirlane :ça serait avec joie de le faire moi même, j'ai une prime de combien? :pour vous très cher:Le poste de bras du soleil noir :ça te conviens?. Sirlane: c'est chose faite, et avec plaisir, je vois que vous me prenez au sérieux. Je n'ai pas d'autres choix, quand j'ai vu les nouvelles, avec l'explosion du batiment, des renseignements de l'Empire, où on n'a pas besoin de dire de nom. Sirlane dit :merci, je vais le faire tout de suite, et l'homme disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

Les quartiers de sirlane Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de sirlane   Les quartiers de sirlane Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 5:33

[HJ : Kikou, Sirlane. Un petit message pour te dire d'essayer de mettre des liens entre tes différents sujets, ceci afin de permettre de suivre les déplacements et évolutions de ton personnage. A chaque fois que tu quitte un lieu et que tu crées un nouveau sujet, veille à établir un lien qui permettra de suivre ton personnage. En cas de problèmes, n'hésites pas à contacter un MJ ou un PJ qui pourra t'aider dans cette démarche certes un peu complexe au départ, mais tellement plus facilitante par la suite. Bonne continuation ! Maëlle. / HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
MJ Whitewolfsun
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Whitewolfsun


Nombre de messages : 122
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les quartiers de sirlane Left_bar_bleue1/1Les quartiers de sirlane Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Les quartiers de sirlane Left_bar_bleue32/32Les quartiers de sirlane Empty_bar_bleue  (32/32)

Les quartiers de sirlane Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de sirlane   Les quartiers de sirlane Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:02

[HJ] Salutations Sirlane je viens de voir ton BG et personellement je le trouve trop bourrin pour un perso "débutant" Donc je te demanderais avant de continuer de le remanier car a 21 ans chef d une Organisation et vampire ... Moyen si tu vois ce que je veux dire en prime tu risque bien de jouer toute seule dans ton coin vu que tu reste cloitrée dans ta base ... Donc merci de ta compréhension et a bientôt ! [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
sirlane
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
sirlane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2007

Les quartiers de sirlane Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de sirlane   Les quartiers de sirlane Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:26

Je suis pas débutante dans se genre de jeux et c'est pas un vampire mais une trikil
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Les quartiers de sirlane Left_bar_bleue1/5Les quartiers de sirlane Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Les quartiers de sirlane Left_bar_bleue165/165Les quartiers de sirlane Empty_bar_bleue  (165/165)

Les quartiers de sirlane Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de sirlane   Les quartiers de sirlane Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:46

MJ Whitewolfsun a écrit:
[HJ]je viens de voir ton BG et personellement je le trouve trop bourrin pour un perso "débutant" Donc je te demanderais avant de continuer de le remanier [HJ]

[HJ]
Oui... et non. J'avais validé le personnage après discussion avec la joueuse, prête à mettre en scène des aspects négatifs pour équilibrer la puissance évoquée.
Attention à ne pas faire fuir les nouveaux joueurs avec des remarques un peu rudes.
Ceci dit, je vous laisse mener la barque donc à vous de voir quel personnage doit être modifier. Essayez simplement d'être un soupçon plus... diplomates Wink
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Contenu sponsorisé





Les quartiers de sirlane Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de sirlane   Les quartiers de sirlane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de sirlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Espace Hutt :: [Planète] Nal Hutta :: [Lune] Nar Shaddaa :: [Quartier Astroport de Nar Shaddaa :: [Quartier] Dans la rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser