| Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 | |
|
+4Re'sha Na'ven Orlan Dun Lydia Stark MJ Augur 8 participants |
Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 | Abir Caes | | 22% | [ 2 ] | Alean Mercantor | | 11% | [ 1 ] | Avon Bendak Melleer | | 11% | [ 1 ] | Calli Kayan | | 22% | [ 2 ] | Irisia Ordo | | 11% | [ 1 ] | Jarod | | 0% | [ 0 ] | Kelborn Melleer | | 0% | [ 0 ] | Nyrtym Akasy | | 22% | [ 2 ] | Yalandis | | 0% | [ 0 ] | Yelem Ronhil | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MJ Augur Meneur de jeu
Nombre de messages : 240 Profession : Meneur de Jeu Race : Aléatoire Crédits : Illimités Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Points de Force: (0/0) Points de Personnage: (68/68)
| Sujet: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Jeu 5 Juil - 18:24 | |
| Voici une petite sélection de personnages de la campagne qui nous ont marqués ce mois-ci. La sélection changera à chaque rétribution en Points de Personnages. Les personnages du sondage recevront un bonus équivalent au nombre de voix qu'ils auront obtenu. Précisons qu'il est interdit de voter pour soi, ni de voter plus d'une fois, quel que soit le nombre de personnages que vous possédez (nous n'avons cependant aucun moyen de vous en empêcher) : soyez fair-play. L'objectif est de récompenser les bons joueurs et de donner envie à chacun de jouer le mieux possible. Si vous avez des commentaires à faire (concernant le sondage en lui-même ou pour expliquer votre choix), vous pouvez les faire ci-dessous. Bon vote à tous, vous avez jusqu'à la fin du mois pour faire votre choix (le sondage se fermera automatiquement le 1er Aout 2007). - Abir Caes
- Alean Mercantor
- Avon Bendak Melleer
- Calli Kayan
- Irisia Ordo
- Jarod
- Kelborn Melleer
- Nyrtym Akasy
- Yalandis
- Yelem Ronhil
| |
|
| |
Lydia Stark Compétent(e)
Feuille de personnage Points de Force: (1/1) Points de Personnage: (3/38)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Ven 6 Juil - 16:47 | |
| tiens je suis la première à voter.... | |
|
| |
Orlan Dun Entraîné(e)
Nombre de messages : 380 Profession : Capitaine des forces spéciales (soldat d'élite) Race : Humain Crédits : 20000 Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Points de Force: (1/1) Points de Personnage: (0/97)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Sam 7 Juil - 21:17 | |
| a voté Alean ! j'adore ce perso ^^ | |
|
| |
Re'sha Na'ven Entraîné(e)
Nombre de messages : 539 Age : 48 Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle Race : Humaine Crédits : 1320 Date d'inscription : 23/06/2005
Feuille de personnage Points de Force: (1/1) Points de Personnage: (26/190)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Lun 9 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Ash Tyrok Connaisseur(seuse)
Nombre de messages : 68 Age : 41 Profession : Technicienne Race : Humaine Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage Points de Force: (1/1) Points de Personnage: (5/5)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Mer 11 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
Jarod Compétent(e)
Nombre de messages : 126 Age : 45 Crédits : 600 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Points de Force: (1/1) Points de Personnage: (1/33)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Mer 11 Juil - 16:23 | |
| Tien c est etonnant comme certaine choses ne change pas lol les personnes vote presque toujours les meme lol !!! Y aurais t il du backsish dans l air lol !! Augur je sais que tu n'etais pas la quand je l ai dit mais j avais demander a l'époque de ne mettre qu un seul de mes perso dans le vote car de toute facon personne ne votais pour moi et que je trouvais injuste que dans certain cas j ai eu jusqu a trois perso dans la liste quoique j envisagerais bien de ne plus avoir mes perso dans ce vote mais bon cela vas faire des emules lol et j ai pas envi de faire tout un mer*ier a cause de mon avis | |
|
| |
MJ Augur Meneur de jeu
Nombre de messages : 240 Profession : Meneur de Jeu Race : Aléatoire Crédits : Illimités Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Points de Force: (0/0) Points de Personnage: (68/68)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Jeu 12 Juil - 2:30 | |
| Ben, il faut dire que, derniérement, c'est un peu toujours les mêmes qui postent... On a traversé une période creuse, et je ne pense pas que les vacances d'éte vont arranger cela... Tu sais, si ton avis fout trop le dawa, il suffira de locker le topic, et fini le probléme. Cela dit, avec la petite communauté de gens biens que nous avons ici, je ne pense pas que ca arrivera dans un avenir proche. Cela dit, si tu as des suggestions/remarques/critiques contructives/commentaires, surtout n'hésite pas a le sposter. Ca vaut pour tout le monde! | |
|
| |
Jarod Compétent(e)
Nombre de messages : 126 Age : 45 Crédits : 600 Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Points de Force: (1/1) Points de Personnage: (1/33)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Jeu 12 Juil - 15:54 | |
| Je l ai deja fait et cela n as servi a rien car j avais deja fait la proposition de ne mettre qu un seul perso par joueur dans la liste donc voila mais bon certains on trouver cela pas bien etc ... Donc j ai laissé tomber mais bon cela n est que mon avis | |
|
| |
Nyrtym Akasy Entraîné(e)
Nombre de messages : 414 Profession : Explorateur Race : Hirumarien (Homme-tigre) Crédits : 319 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Jeu 12 Juil - 19:48 | |
| Si tu as d'autres suggestions plus tard, sur d'autres sujets, n'hésite pas! ^^ | |
|
| |
MJ Benoît Webmestre
Nombre de messages : 1904 Age : 45 Profession : Meneur de Jeu Race : Humain Crédits : Illimités Date d'inscription : 16/06/2005
Feuille de personnage Points de Force: (1/5) Points de Personnage: (165/165)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 Jeu 9 Aoû - 13:39 | |
| Bon, on voit que c'est l'été... 9 votes, ça ne fait pas beaucoup. Vivement la rentrée, qu'on ait besoin de décompresser avec Guerre Civile après une rude journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 | |
| |
|
| |
| Quel personnage préférez-vous ? Juillet 2007 | |
|