Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fuite précipitée de Bespin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash Tyrok
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Ash Tyrok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Profession : Technicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue5/5Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (5/5)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:57

De la plateforme 34 au ciel de Bespin, il n'y avait qu'une poussée de reacteurs.

Il fallait se rendre a l'evidence. Ash etait aux commandes d'un vaisseau avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, qu'elle a aidé à fuir, elle ne sait pas quoi, et elle n'avait pas pu indiquer a ses amis ou elle était. Elle voulait de l'aventure, elle en avait, mais elle ne s'attendait vraiment pas a ca.

Ou voulez vous aller ? La voie semble libre maintenant mais il n'est pas dit que le temps ne se gate pas !

Elle s'impliquait dans cette fuite, car elle y était désomais méler, et pourtant, son esprit etait ailleur. Elle ne pouvait s'empecher de penser a son père. Il lui avait dit "d'éviter ce genre d'individus" et elle se demandait si il n'avait pas raison. D'un autre coté, elle vivait enfin l'aventure qu'elle avait tant recherchée.

Perdue dans ses pensées, elle remarqua un peu tard les deux points rouges qu'indiquait le senseur. Ils étaient repéré, et il était temps de sortir de ses reveries.

Effectivement Mortimer, puisque ce doit etre ton nom, il serait interressant que tu indiques a Lydia où se trouvent les canons, on a de la visite !


[HJ] je pars en week-end prolonge, et je ne serais pas de retour avant lundi soir. Si vous avez des actions a faire faire a mon perso, ne vous gener pas (mais pas de strip tease !! Very Happy ) [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c7/Feu
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue5/5Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (5/5)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:20

S'ooyma n'avait apparemment pas dormi bien longtemps, et il se pencha vers Ash:

"Pour la liste de destinations, on peut faire par élimination: tous les planètes sous contrôle de l'Empire, on est persona non gratta; les systèmes aux mains des rebelles, interdits de séjour. Et puis pas question de revenir vers Bespin, je suppose. Ah oui et si vous demander à l'ordinateur et qu'il sort une destination du nom de "Tatooine", pas la peine d'y penser."


Puis le senseur se mit à bipper intempestivement. S'ooyma s'éloigna de quelques pas des commandes.

"Je suppose que si on s'en sort héroïquement, ce sera ça de plus à raconter à nos enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue3/38Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (3/38)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:22

Lydia sourit à l'énumération des endroits ou S'Ooyma était le mal venu....

Bah tu m'avais caché tout ça S'Ooy

Elle haussa les épaules...

Bah l'univers est assez grand.

Elle jeta un oeil autours d'elle et aperçu alors la colonne d'accès à la tourelle.

Bon bah on va voir ce que je vaux dans ces machins....
Revenir en haut Aller en bas
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue2/51Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (2/51)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:42

Le communicateur du Mortifly fini par faire le point ( à moins que cela soit Yssivii qui de sont côté régla seul la liaison... ) ...

- " Moi pas n'avordinateur. Pas savoir vite fuir espace. Moi descendre... "

Silly as MJ a écrit:
Effectivement l'écho du Wreck fonce vers les profondeurs de la planête gazeuse...

- " Dans boutique ami avoir trouvé holodisque. Tenter faire liaison "

Silly as MJ a écrit:
Ash [HJ]Bon WE[HJ] alluma le récepteur holo du mortifly.

Rapidement il chachotta une image d'une qualité moyenne : une jolie brune vétue d'une robe blanche penchée sur un astrodroïd qui se relève et commence à parler : " Obiwan Keno... "

*coupure nette*

Un amanin apparaît alors de façon plus nette, une voix mettalique s'élève :

- Salut Yssivii. J'ai logé tes trafficant de tibanna. Ils dealent bien ici sur Bespin mais sont d'Exploitation Fog. Je te laisse les coordonnées. Le contact est Pitro. Un correlien. Un petit mafieu local. Fait attention et bonne chance. Pour ma part j'ai été dénoncé. J'essairai de revenir sur la Citée des Nuages lorsque le nouvel administrateur aura les pleins pouvoirs. A bientôt mon frère...


*coupure nette*


Zou...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue3/38Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (3/38)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Ven 18 Mai - 10:59

Lydia arrive aux commande du canon de vaisseau du mortifly.
Revenir en haut Aller en bas
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue24/0Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue68/4Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (68/4)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:38

Soo'Mya ta liste laisse peu de lieu possible, pour Tatooine entièrement d'accord, j'ai pas que des amis là bas... Pour le reste, j'ai peut être une planète, peuplé de petits bonhommes bleus, il ya là bas une base de la ligue des mercenaires libres Kardimachinchose, enfin j'ai mon pin's officiel d'adhérant et je paye ma cotisation tous les ans, je suppose qu'ils seront assez content de revoir ma tronche... Enfin ça fera des malheureux pour sûr, on peut pas plaire àtous le monde."

Sinon on peut aller faire un tour du côté de la lune forestière d'endor, j'ai un contrat sur la tête du terrible pirate Roberts, pas mal de crédits à se faire et pas mal de concurrence... Ca n'appartiens pas encore à l'Empire, et la Rebellion à une petite base, assez loin du terrible pirate et sa bande de ruffians. J'vous ai vu à l'oeuvre tous et je pense qu'on forme une bonne équipe. Bon vous pressez pas pour répondre."

James jette un coup d'oeil aux censeurs du Mortyfly, esquisse un rictus de déplaisir


"La Rouquine, Ash, ça va secouer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue3/38Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (3/38)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Ven 18 Mai - 17:28

C'est quand ça secoue pas que c'est lassant...

Le pirate ça me tente po mal Doit y avoir moyen de se faire des crédits...
Revenir en haut Aller en bas
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue24/0Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue68/4Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (68/4)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Sam 19 Mai - 10:33

"Le contrat a été lancé par Biotoy's, une firme qui a ses locaux sur Corruscant, s'agit de récupérer des ewoks pour leurs comptes... J'me suis renseigné, l'ewok c'est petit et pelucheux, avec un caractère un peu ombrageux. Enfin ils veulent en faire j'sais pas quoi, et notre pirate Roberts lui il a mis le grappin sur leurs précieuses matière première : l'ewok. Et ça bien sûr Biotoy's il apprécie moyen, d'ou contrat juteux avec plein de crédit et un lascar et sa bande de quarante voleurs à dessouder. J'sais c'est pas ce qu'on fait de plus subtil dans la galaxie comme projet d'avenir, mais ça paye les facture. Pour l'instant, il ya moi, Ada, frangine et maman sur le coup, l'équipage du Fly Morty. Si vous en êtes, il y aura Yssivi, Lydia, Ash et Soo'mya.

Pour être franc, parce qu'au stade ou en est tous et toutes, on est pas les seuls sur le coup, le contrat est juteux et tous ce qu'il y a de pire dans cette partie de la galaxie va vouloir faire son malin... Il ya aussi quelque chasseurs de prime, genre coriace. C'est pas Boba Feet tout de même, mais ça manie assez bien le blaster et ça a moins de scrupule qu'un gamoréen moyen devant un prisonnier attaché."

James vérifie les censeurs, deux appareils font leurs apparitions dans le ciel diaphane de Bespin... La Maréchaussée vient dire bonjour. James dégage le col de sa liquette mal à l'aise. A l'intention de Ash et de Lydia


"Bien mes princesses v'là le commité de soutient de notre ami dressnien, Soo'mya c'est quand tu veux pour Endor et sa faune hostile."
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue3/38Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (3/38)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Mar 22 Mai - 13:06

Lydia active le canon blaster du vaisseau.

T'as quoi comme ordinateur de visée la dessus? Le bas de gamme standard ou t'as su te payer un truc plus marrant?

Bon alors? Tu décide quoi S'Ooyma?
Revenir en haut Aller en bas
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue24/0Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue68/4Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (68/4)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:39

"Le truc standard (2d de visée je crois voir fiche de Mortimer) j'ai plutôt misé sur le confort de mes passagers et de mon équipage."

Morti regarde ses écrans de contrôle et se dit qu'il va devoir faire ce qu'il n'aime justement pas faire, des acrobaties aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tyrok
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Ash Tyrok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Profession : Technicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue5/5Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (5/5)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:28

Bon, puisqu'il ne semble pas vouloir se decider, et qu'il y a du monde qui arrive, je vous propose de vite choisir une destination, histoire de lancer les calculs d'astrogation et de partir loin d'ici ...

Ash regarde mortimer prendre les commandes de son mortifly, s'appretant a faire des manoeuvres impossible avec l'engin qu'il a ...

Je croyais que tu ne savais pas piloter ? Occupes toi plutot des senseurs et des boucliers, mets tous vers l'arrière, je vais tenter de les garder a distance le plus longtemps possible.


Par le comm

Desole Lydia, ca va secouer, mais au moins ils auront du mal a nous atteindre


Ash prends les commandes et entame la valse des blasters, une petite manoeuvre, qu'elle a apprise qui consiste a bouger le maximum possible pour eviter d'etre une cible trop facile. Tres inconfortable pour les passagers, mais qui a une certaine efficacité lorsq'il s'agit de rester entier ...

Le communicateur crache ce qui semble etre une sommation. Mais Ash le coupe quasiment aussitot.

Je suppose que vous ne comptez pas vous rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c7/Feu
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue3/38Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (3/38)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:40

En guise de réponse à la question d'Ash, la rouquine balance un tir de canon laser en direction des poursuivant.

Ca te vas comme réponse? Pas mal ta manoeuvre! par contre c'est vachement plus difficile de toucher en effet!

Lydia éclate de rire en voyant son tir passer assez loin des poursuivants!
Revenir en haut Aller en bas
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue24/0Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue68/4Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (68/4)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 21:42

Morty demande à l'unité D2R2 de programmer les coordonnées de la lune forestière d'Endor. Il prend le communicateur, brouille les transmission et transmet par fréquence codé les ccordonnées du prochain saut qu'i lfera dans l'hyperespace au dressnien (si le dressnien a récupéré son vaisseau) puis il se calle dans son fauteuil, attache sa ceinture de sécurité et répond placide à Ash

"Je sais piloter de manière imparfaite un transporteur spatial léger"
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue3/38Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (3/38)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Mar 5 Juin - 15:54

Bon ALors? tu la met la purée de poid pour passer en hyper propulsion?

Les coups de laser partiaent en tout sens pour gêner un maximum la progression des poursuivant.

J'ai pas envie de me faire chopper ici!

Un cri retentit alors plus fort que les reste!

YYYYYYYYYYhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un tir venait de toucher le bouclier l'un des vaisseau qui poursuivaient
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tyrok
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Ash Tyrok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Profession : Technicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue1/1Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Fuite précipitée de Bespin Left_bar_bleue5/5Fuite précipitée de Bespin Empty_bar_bleue  (5/5)

Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:23

Et c'est parti pour la lune forestiere ...

Ash enclenche l'hyperpropulsion, les moteurs vombrissent, puis un silence, précedent la poussé hyperspatiale, et les voilà partis vers une nouvelle destination ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c7/Feu
Contenu sponsorisé





Fuite précipitée de Bespin Empty
MessageSujet: Re: Fuite précipitée de Bespin   Fuite précipitée de Bespin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite précipitée de Bespin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite
» [Lennksi] Destination Bespin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Bespin :: [Espace] Ciel de Bespin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser