Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ash Tyrok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Tyrok
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Ash Tyrok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Profession : Technicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Ash Tyrok Left_bar_bleue1/1Ash Tyrok Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Ash Tyrok Left_bar_bleue5/5Ash Tyrok Empty_bar_bleue  (5/5)

Ash Tyrok Empty
MessageSujet: Ash Tyrok   Ash Tyrok Icon_minitime1Mar 1 Mai - 11:39

Bonjour

Cela doit faire 3 semaines que je suis sur GC, et je me suis pas vraiment présenté ...

  • Pseudo : Kilourh
  • Prénom : Jerome
  • Origine du pseudo : Pour ceux qui connaissent Jean Markale et son cycle du graal, c'est un cousin du roi Arthur. Sa mechante belle mère lui a jeter un sort, il est amoureux d'une fille qu'il ne connait pas, et qu'il n'a jamais vu ! Il fini par la trouver et il se marie avec elle. Pour la petite histoire, celle qui l'aime s'appelle Olwen, pseudo de ma femme sur le net CQFD
  • Âge : 26 ans et toutes mes dents
  • Sexe : oui, comme tout le monde !
  • Localisation : Saint etienne, ville d'adoption, mais ma ville de coeur reste marseille !
  • Occupation / Métier : etudiant en architecture

  • Top 5 jeux MJ : Warhammer, et de temps en temps des jdra
  • Top 5 jeux PJ : Star Wars, mais j'ai pas trop le temps de jouer, malheureusement (d'ou GC, qui est un bon paliatif)
  • Top 5 jeux que j'aime pas : INS/MV, j'ai jamais accroché, en tant que joueur ou MJ. Mais je tente regulierement le coup
  • J'aime : Ma femme avant toute chose, et mon chat ! Le cinema ensuite, et bien sur l'architecture
  • J'aime pas : la guerre, que des gens meurt de faim, les cons ... blablabla.
  • Hobbies hors JDR : principalement le cinema, et de temps en temps du Jeu de plateau et poker, plus recemment.
  • Divers : Je suis egalement fan de Murder party, et je mets en scene des pièce de theatre avec interaction du public. Ca commence a avoir du succes, les gens aiment bien. Je suis president d'une association de murder sur St etienne/Marseille
  • Citation : "Ca! c'est fait ..." " Voila ! 10 minutes de passées" " Je t'aime "(réservé a ma femme Wink )
    « ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c7/Feu
MJ Whitewolfsun
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Whitewolfsun


Nombre de messages : 122
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Ash Tyrok Left_bar_bleue1/1Ash Tyrok Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Ash Tyrok Left_bar_bleue32/32Ash Tyrok Empty_bar_bleue  (32/32)

Ash Tyrok Empty
MessageSujet: Re: Ash Tyrok   Ash Tyrok Icon_minitime1Lun 18 Juin - 0:08

Bienvenu a toi moi je suis un revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Tyrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash Tyrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Forum Hors-Jeu :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser