Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...Première chasse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue3/38...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/38)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 12:55

Lydia regarde le dresselien une seconde.

On va être tanquille ou on va touver encore plus d'emmerde face de prune?

lache-t-elle sèchement. Elle tire sur le manche et le speeder s'élance vers le ciel. Le speeder tremble fortement. Elle manoeuvre un instant faisant anguer un maximum le speeder.

Elle réduit la vitesse. Le véhicule semble s'arrêter un instant dans les airs comme chercant sa trajectoire.


Accrochez vous!

Puis elle tape le manche à fond vers l'avant, les propulseurs sont lancé à pleine puissance. Le speeder plonge derrière une sorte de tour hors de vue des droids très éloignés.

Lydia tente de controler le speeder tant bien que mal. Les dommages empêche une coordination parfaite du véhicule.


Ca va secouer un max!
Revenir en haut Aller en bas
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue2/51...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/51)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:20

- " YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH... "
Revenir en haut Aller en bas
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue24/0...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue68/4...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 16:02

James devient tout vert, et de sa main libre retient son chapeau melon tandis qu'il serre les dents pour pas rendre son petit déjeuner.

"Pourquoi tant de haine envers mes tripes Rouquine !!!"

"Vaut qu'on dégage fissa de cette planète et pour ça à moins que notre ami ci présent est un receleur, faut prendre le large. L'astroport, on fera avec."
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tyrok
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Ash Tyrok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Profession : Technicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue5/5...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:04

Ash semble sortir assez brusquement des vapes ... Est-ce a cause de la poudre du Twi'leck, ou de la manoeuvre du pilote, nul ne sait. Dans tous les cas, elle reprend suffisemment les esprits pour invectiver la rouquine :

Mais t'es folle à lier ! Ce speeder n'est pas capable de gerer l'altitude, c'est pour ca que je me suis plantée !!! On va s'écraser sur la première passerelle ...

Elle jette un coup d'oeil aux répulseurs

... si les moteurs tiennent jusque là ...

A Peine remise de son traumatisme, la voila sortant de sa malette ce qui semble être un engin de soudure. Elle se tourne vers le twi'leck, le juge rapidement, puis se détourne vers le chasseur de primes :

Tiens-moi !!

Et au même instant, elle se lève pour se diriger vers l'arrière du speeder ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c7/Feu
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue2/51...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/51)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 23:05

Silly as MJ a écrit:

Lydia tu as bien un rétro-freinage sur ton speeder mais tu as beau le soliciter, il est inssuffisant pour revenir à une vitesse maîtrisable...
Dans le même temps tu te rend compte aussi que la direction de l'astroport que suggère James c'est vers le haut : presque aux niveaux les plus hauts de la citée...

Vous avez maintenant dépasser les niveaux commerçant pour traverser la villes des anonymes, des mineurs, des réfugiers de la galaxies venus chercher un nouvel eldorado. Mais vu votre vitesse, pas de visite touristique possible...

Tandis que la nouvelle (Ash) tente d'escalader le speeder vers l'arrière, Lydia fait une embarder pour éviter un autre répulseur. Raté, vous le toucher d'un aileron : votre speeder part en vrille vous ballotant de parts et d'autres.

Au niveau que vous atteignés maintenant de grandes gueules béantes ouvertes à flanc de citée ventillent un air salvateur pour ces niveaux forts polués. Vous atteignaient les seuils techniques : plus très loin du plancher des angames...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue3/38...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/38)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:05

T'as vu le tas de boue que t'as laissé Miss?

Dans l'urgence on fait au mieux.

Accroché vous je vais tenter un truc. ça promet d'etre secouer une max!

Lydia jette un oeil vers l'arrière pour voir l'état des autres. Elle attend que tous se soient accroché comme ils le peuvent

Z'êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue2/51...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/51)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:32

- " gloups " *livide, plus pâle que de nature et fermement cramponer à la carlingue du speeder...*
Revenir en haut Aller en bas
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue5/5...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 1:05

"J'suis déjà mort une fois, alors il peut plus rien m'arriver je suppose..."

S'ooyma s'accrocha comme il pouvait, puis pris lui-même un peu du Ryll qu'il venait de donner à la fille; de quoi oublier un peu ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue3/38...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/38)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:24

Lydia coupe alors la propulsion du speeder. Elle met un jet directionnel à gauche qui lance le speeder en rotation sur lui même.

Blast! Elle me l'a vraiment endommagé ce speeder!

Lydia regarde autour d'elle rapidement. Elle met alors un jet de propulseur diorectionnel à droite pour casser la rotation et balance toute la puissance dans la propulsion pour tenter finalement de ralentir cet engin qui file maintenant en marche arrière.

Croisez les doigts! Que la force soit avec nous!

La rouquine sue à grosse gouttes. Elle jette un oeil à l'arrière.

Fait chier!

Accrochez vous on va toucher quelque chose!

Et le vaisseau qui finalement ralenti dans sa marche arrière vient percuter avec une vitesse non négligeable un mur endommageant encore le systèmede propulsion!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tyrok
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Ash Tyrok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Profession : Technicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue5/5...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:13

Nom de ... elle veut nous tuer ...

Ash se rattrape de justesse a l'arrière a la sangle qu'elle avait fixée autour de son bras, lachant ainsi ce qu'elle tenait en main, a savoir son chalumeau a plasma ... Sa caisse a outil manque de la faire basculer en arrière et de finir dans les propulseurs ...

Au moment où le speeder percute le mur, un jet d'etincelle sort propulseur gauche, le détruisant complètement, mais au moins, le speeder a réduit considérablement sa vitesse ...

Se remettant a peine sur ses pieds, Ash décide de reprendre place sur son siège, tant que la pilote n'aura pas calmé le jeu. Elle voulait de l'action, elle est servie, mais elle aimerait rester un minimum en vie ...

Ok, je l'ai abimé, mais c'est pas une raison de m'en vouloir et de m'ejecter du speeder. Le propulseur gauche est grillé, maintenant que les droides sont loins, on peut peut-etre calmer le jeu et trouver une plateforme où se poser avant que cet engin rende totalement l'âme, qu'en pensez-vous ?


Elle jette un rapide coup d'oeil à sa ceinture, et regarde le Dresselien, son visage ne trahit aucune hésitation.

Tu pourrais me rendre ce que tu m'as pris ?

Elle se tourne alors vers les autres

Au fait, je m'appelle Ash ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c7/Feu
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue3/38...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/38)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:29

Lydia regarde aux alentours. Elle aperçoit une plateforme.

désolé pour le propulseur Ash! Et puis je voulais pas t'éjecter... j'avais averti non?

Le speeder ayant perdu beaucoup de vitesse, lydia se garde bien de lui faire reprendre de la vitesse. Elle se dirige vers la plateforme qu'elle a aperçu ne sachant même pas ou elle va attérir. Elle pose le speeder.

Nous y voilà

lache-t-elle avec un grand sourire.

Il est pas trop tot

murmure-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue2/51...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/51)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:55

- "Droïds revenir. Nous partir. Vite. Laisser speeder. Lui retenir un peu droïds"

Rend le blaster à Ash mais avant de lui remettre le communicateur, le dresselien le mit en route et écouta le grésillement qui s'en dégagea. PUis il le tendis à la jeune femme...

- "Pourquoi toi aider nous ?"

Silly as MJ a écrit:
La plateforme où vous êtes est relativement déserte mais sans doute plus pour longtemps. Seuls trois façons de la quitter : apprendre à voler avec un speeder hors d'usage (hein, Lydia), descendre par l'escalier nord vers ce qui ressemble à une plateforme (plus petite) de maintenance ou enfin par la passerelle sud qui au loin semble remonter dans la citée...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue3/38...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/38)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:01

les questions c'est pour plus tard!

L'escalier qui remonte là-bas

Grouillez vous!

Lydia force tous le monde à descendre rapidement. Elle se prépare à lance rle peux qu'il reste du speeder dans une course perdue pour exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tyrok
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Ash Tyrok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Profession : Technicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue5/5...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:36

Ash recupere son blaster et son communicateur, et saute a bas du speeder sur la plate forme ...

Merci ... c'est pour gagner du temps que tu ne dis pas tous les mots lorsque tu parles

Demande-elle au dresselien avec un petit sourire amicale.

Pour faire court, disons que c'est pour aider un vieil ami de mon père ...

J'espere que vous connaissez les lieux, parce que pour ma part, c'est la première fois que je viens sur cette planète !

Ash se dirige en courant vers l'escalier au nord, regar(dant regulièrement derrière elle pour voir si les autres la suivent, ou si ils ne sont pas suivis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c7/Feu
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue24/0...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue68/4...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:13

Morti après avoir saisit la gamine par le pantalon et l'avoir incité à rejoindre l'arrière de la banquette tout aussi sommairement, descend de l'engin de mort, dégrippe quelques articulations et jette u nregard hagard à la plateforme ou il se trouve.

"Merci pour la ballade Miss. Je suis chez moi."

Il désigne de la tête le transporteur léger qui attendait sagement son pépère, un vaisseau pas ce qui avez de plus rutilant pas ce qui avait de moins rutilant non plus. Il annonce d'un ton lugubre

"Le Mortifly..."

Voyant qu'il parlait presque pour lui même

"Je peux vous déposez mais je préviens d'emblée je suis une calamité en tant que pilote. Et j'ai besoin de nouveaux compagnons de voyage, les dernières se sont barrées, je comprend pas j'avez appris à faire fonctionner le bouton de la machine à laver et à repasser moi même mon linge... Rien que des ingrates. Pas tout ça mais vaut mieu laisser... "

"ton speeder là ou il est, peut plus faire de mal maintenant. Face de Prune, la rouquine, S'Oomya, et... Mademoiselle. Si on veut raisonnablement s'en sortir vaut mieux mettre les bout maintenant."

James récupère son sac avec les épices qu'il contient et se dirige vers son vaisseau. Il sort deux petites capsules de couleur chair qu'il se colle dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue3/38...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/38)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:14

Alors au mortifly!

Lydia regarde S'Ooyma...

Pas très lucratif ce basard....
Revenir en haut Aller en bas
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue5/5...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:04

"Pas trop non... c'est plutôt aléatoire comme métier; je suppose que ça aurait été trop facile de réussir comme ça. On les suit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tyrok
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Ash Tyrok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Profession : Technicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue5/5...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:49

Si l'invitation tient toujours, je vous suis ... Mais faisons vite, j'entends les moteurs caractéristiques des droids qui reviennent, faut pas trainer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c7/Feu
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue2/51...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/51)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:22

Yssivii Ferma la marche... Une fois tous abords (et lui le dernier donc), il lança :

- " Moi devoir récupérer vaisseau miens avant gardes... "

puis à Ash :


- " Toi moi avoir l'oeil. "

...

- "ET JE DIRE TOUS MOTS" *pas content*

Yssivii se rendit compte alors qu'ils n'étaient plus que tout les cinqs...

Silly as MJ a écrit:

NB : La platerforme 34 se trouve bien plus haut, en direction des problèmes en sommes... afro
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tyrok
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Ash Tyrok


Nombre de messages : 68
Age : 40
Profession : Technicienne
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue5/5...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:05

Ash se fend d'un large sourire

Excuses moi, avec tout le bruit, et le choc que j'ai recu, je ne dois pas tous les entendre.

Vraisemblement, Ash taquine tres gentillement le dresselien, et le fait de le voir s'enerver ainsi montre qu'elle a fait mouche !

Puis, tout a coup beaucoup plus sérieuse.

J'ai des amis au casino qui pourraient nous aider, je peux les contacter ... Enfin, si vous estimez qu'on est besoin d'eux, je suis pas sur qu'ils soient ravis que je les derange pendant leur perme. Mais si je suis gentille ... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c7/Feu
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue3/38...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/38)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:51

La rouquine fait un signe de tête oui à) S'Ooyma.

Je sais pas si c'est vraiment opportun de trainer dans le coin.

Elle jette un coup d'oeil à S'Ooyma et à Mortimer.

Pour ton vaisseau face de prune, ça va encore être chaud pour aller le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue2/51...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/51)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:26

- "Besoin vaisseau. Plus facile maintenant que après."

Silly as MJ a écrit:


[HJ]Je fais succint ce soir pour bosser sur Exploitation Fog {MJ Benoît a ouvert un peu rapidement la section} ... Pour la suite de nos aventures bespiennes donc... [HJ]

Revenir en haut Aller en bas
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue24/0...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue68/4...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:18

Morti a ouvert le sas, sa soeur est déjà au commande des tourelles canons, et lui même a sauté sur les cmmandes de sa nef stellaire.

On se magne, Lydia a raison, vont pas tarder à se râdiner.

Il ouvre le chenal de communication


"Code d'identification passerelle 456 XP 37, numéro dossier 2581000 QST demande autorisatio ndécollage, avons rempli formulaire séjour terminé, numéro pass crédité : 1500 crédits standarts. Merci pour votre séjour."

Le type à l'autre bout du communicateur.


"Problème passerelle 34, speeder non homologué crashé, demande de départ ajourné avant vérification passerelle. Terminé."

Morti raccroche, "j'espère qu'il a de bon pilote parmi vous car on va pas rester dans les parages le temps qu'il vérifie que mon bonnet soit bien sur une holocaméra. On est d'accord pour décamper maintenant !"

et il pousse les moteurs, ces derniers vrombissent et le Mortifly se retrouve dans l'atmosphère de Bespin...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Stark
Compétent(e)
Compétent(e)
Lydia Stark


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue3/38...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/38)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:56

T'as besoin d'un coup de main au pilotage? C'est pas ce que je fait d emieux mais bon Je ferais de mon mieux. A moins bien sûr d'un spécialiste?

Elle jette un regard à Ash, S'Ooyma et face de prune.
Revenir en haut Aller en bas
Yssivii
Compétent(e)
Compétent(e)
Yssivii


Nombre de messages : 141
Profession : Pisteur à louer
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue1/1...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
...Première chasse... - Page 2 Left_bar_bleue2/51...Première chasse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/51)

...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:39

- "Savoir piloter mon vaisseau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Première chasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Première chasse...   ...Première chasse... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
...Première chasse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Bespin :: [Ville] Cité des Nuages :: [Quartier] Rues de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser