Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fire Hawk] atterrissage

Aller en bas 
+3
Jack
Mondoroin
Orlan Dun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alar Fireheart
Compétent(e)
Compétent(e)
Alar Fireheart


Nombre de messages : 84
Profession : chasseur de primes
Race : humain
Crédits : 25 ans
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Left_bar_bleue5/5[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Hawk] atterrissage   [Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:31

Alar regarda Orlan et hocha la tete d'un air calme. Son visage était fermé et sérieux.

"Voila... C'est dit et je n'exclue pas de lui apporter mon soutien même si votre rebellion me plait... Je ne peux pas laisser mon vieil ami seul.."

Puis Alar se détourna de Orlan l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Left_bar_bleue2/94[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/94)

[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Hawk] atterrissage   [Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:04

Mondoroin et Mike terminèrent de manger à peu près en même temps. Personne ne semblait s'occuper d'eux.
Ils décidèrent de se rendre au post central du vaisseau pour voir où on en était. Là, le zabrack, Orlan Dun et Alar était en plein discution. Ne voulaient pas les déranger, Mondoroin se glissa dans les ombres pour s'approcher du tableau de commande.

Mike, qui avait suivit le défel, avait comprit et s'était assis contre un mur de métal dans le couloir en attendant.

Mondoroin regarda les écrans et découvrit quelque chose d'interressant: un cargot en charge. Il piannota discrètement sur le clavier et entreprit de zoomer sur le vaisseau. Celui-ci était à moitié plein. ses réacteurs tournaient déjà, il allait décoller...
Le Défel trouvait que l'équipage du Fire Hawlk n'était pas assez actif, il fallait bouger plus s'il voulait sauver sa planète des griffes de l'empire. C'est pourquoi, il avait prit la décision de partir. Il revint tout aussi discrètement dans la coursive principale et fit signe a Mike de le suivre. Arrivés au sas de sortit, les 2 Hommes se jaugèrent l'un l'autre:

" Bon je vais partir, vous servez le bien certes, mais sans vouloir vous vexer, je veux être plus au coeurs de l'action. Cette enquête sur les anciens dieux ne m'avance quère: je sais qui ils sont et si je veux sauver mon peuple, j'irai les chercher moi-même. Mike, vous êtes un homme bien, puisse les dieux être avec vous et vous protéger...

- Je comprend, je ne dirais aux autres que le stricte minimum: ils se vexeraient sinon. Je te souhaite une très bonne chance, réussit ce que tu entreprend... Aurevoir..."


Sur ce, le Défel s'élança sur l'astroport après avoir traversé le sas. Il courut rapidement jusqu'au Cargot qui se trouvait à une centaine de mètres. Celui-ci était maintenant chargé au trois quarts: il était temps.
Mondoroin évita les robots ayant pour mission de transporter les caisses et autre choses dans le vaisseaux, et s'infiltra dans la soute.

C'est alors que la soute se referma hermétiquement. La vibration et le bruit crée par les propulseurs se firent sentir. La propulsion soudaine écrasa Mondoroin au sol et se stoppa une fois dans l'espace au dessus de la planète jaune. Puis le passage en hyperespace s'effectua...
Une fois à l'intérieur, il se cacha, attendant que le cargot ne décolle. Une nouvelle aventure commençait pour Mondoroin. Plus déterminé que jamais, il attendait son heure pour frapper l'empire de toute sa force....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Left_bar_bleue0/76[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/76)

[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Hawk] atterrissage   [Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 23:56

Mike langol regarda son ami decourte date quitter le bord avec la ferme intention de continuer la rebellion. Le défel semblait très déterminer à faire baver l'empire. Lui-même n'était aussi extremiste comme rebelle. D'accord il n'aimait pas l'empire à cause de leur méthode, mais à la base, le jeune homme n'en voulait qu'à leur loi. Il avait été presque enrôlé contre son gré dans une affaire de vol: il avait reçut une prime par les hutts pour avoir voler un couteau/dague à un twi'lek. Puis il fut contacter par des cambrioleurs presque professionnel et c'était retrouvé avec un soldats des forces spéciales rebelles. Cet orlan l'avait alors embarqué dans son vaisseau pour servir au côté de la rébellion. Tout ça pour une simple histoire de vol...

Mike sortit alors de ses pensées. Il se dirigea droit vers le poste centrale du vaisseau et tomba sur Orlan, Eeth et Alar.Il se racla la gorge pour attirer leur attention et dit:

" Bon les gars, je vais faire une sortie, je sais pas quand je rentre, j'ai envie de partir un peu, si vous avez besoin de moi, appelez moi sur mon com..."

Sur ce, il tourna les talons et se dirigea droit vers sa cabine. Il récupéra alors ses affaires et les fourra dans son sac. S'il avait besoin, il avait de l'argent. Et puis, sur cette planète, il connaissait du monde maintenant...
Mike sortit alors du vaisseau et jetta un dernier regard sur le firehawlk. C'était un beau vaisseau et le jeune homme le regardait avec regret. Reviendrait-il dedans ? C'était une énigme. Si les autres ne l'appellaient pas, il ne reviendrait certainement pas dedans...

L'ex-contrebandier se dirigea vers la ceinture de l'astroport. Un ceinturon de sécurité se déployait comme d'habitude autour de la zone d'atterrissage. Il s'y présenta et reconnu justement un homme qu'il avaot cottoyé il y avait quelques années. Après des retrouvailles joyeuses, le garde le laissa passer sans même vérifier ses papiers. C'était un homme qui avait fermer les yeux sur les affaires de Mike et ce dernier lui avait rendu plusieurs services en échange. Les deux hommes étaient alors devenu amis et s'étaient rapprochés. Mike lui fit un signe avant de s'enfoncer vers un endroit où il pourrait apprendre des choses et savoir que faire: une cantina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Hawk] atterrissage   [Fire Hawk] atterrissage - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fire Hawk] atterrissage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Astroport de Mos Eisley :: [Bâtiment] Anneau d'atterrissage 69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser