Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dans la forteresse] En attendant le Hutt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Dora Hunt


Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue19/106[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/106)

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Fév - 12:43

Dora courait de son mieux. Au moment où Shawn lui suggéra d'appeler Elena, Dora saisit son com :
"- Elena ! Elena ! ici Dora. QUe faites-vous ? Nous essuyons un tir nourris ici !"

Elle poursuivait sa course.
Dès qu'elle aperçut la barricade, elle se jeta derrière pour se mettre à l'abris; Là, elle retrouva El et Dan.
"- Ils arrivent ! Préparez-vous au combat." leur lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Shawn Dew


Nombre de messages : 192
Age : 49
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Fév - 16:04

Au moment ou Shawn sauta derrière la barricade un tir de blaster l'atteint au niveau des bottes. Ce qui à pour don de la faire basculer encore plus rapidement derrière la protection. Le contact avec le sol est un peu dur mais sans gravité.
Shawn regarda sa botte gauche qui avait complètement noircie, là ou le blaster avait fait mouche. "La prochaine fois j'aurai peut-être moins de chance" rigola t-il malgré les tirs de blasters alentours. Ce qui l'inquiétait était le silence assourdissant d'Elena...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/rpg_sheet.forum?u=191
Fia Soar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Fia Soar


Nombre de messages : 400
Age : 38
Profession : Princesse des Glaces (physiquement morte)
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2006

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:13

Fia voit les membres du Conseil s'activer. Elle se décide à prononcer en prenant une voix plus grave.

"Je vous demande d'aller vous mettre à l'abri."


Talon fait semblant de rien et prend ses jambes à son cou avec les autres. Fia tourne la tête pour voir les membres du Conseil partir. C'est à ce moment qu'elle décide de faire quelque chose qu'elle avait gardé pour elle. Elle avance vers un ordinateur et entre un code.

Citation :
%p4£ i9-Ee &#+§$

Après avoir entré ce code, les engins informatiques s'arrêtent de fonctionner sauf un. Fia se place devant et tape une série de données. Elle recherche le code d''ouverture de la porte du hangar pour filer au cas où cette fois-ci, une fois de plus, elle serait trahit par ceux avec qui elle travaile de concert.

*Où est-ce que tu l'as caché... Tu as bien dû le cacher quelque part...*

Alors qu'une série de dossiers défilent devant elle, elle lit les titres de ces derniers. Lorsqu'un un dossier l'interpelle : FIA. Elle ne savait pas qu'un dossier porte sur sa personne. Curieuse elle l'ouvre et regarde ce qui se trouve à l'intérieur. Sa fiche personnelle sans rien de trop intime, des photos d'elle, rien de bien palpitant mais au moment où elle va pour sortir du dossier, elle décide de vérifier tout de même s'il n'y a pas des fichiers cachés ou fusionnés. Bingo! Un fichier audio masqué en photo apparaît alors. Elle l'ouvre pour écouter de quoi il s'agit. Une enceinte jaillit devant Fia et la bande audio débute. La voix de Talon apparaît et une discussion s'engage entre la Matriarche et un droïd qui n'est pas Baba.

"Matriarche, vous savez ce que désire ma Maîtresse.

Je sais et je ne peux lui donner. Cette liste est le seul moyen de subsistance que nous avons. Il doit bien il y avoir un autre moyen.

Ma Maîtresse vous dit qu'il est hors de question de négocier. Soit vous payez soit vous mourrez.

Pas de malaise entre nous, je suis sûr qu'il doit y avoir possibilité de s'arranger. Je vois envoie un fichier, donnez le à votre Maîtresse... On verra plus tard.

...

Matriarche, quel est votre prix pour ce que vous offrez à ma Maîtresse.

La survie de la Forteresse en échange d'elle.

...

Ma Maîtresse dit que vous y allez fort, elle vous autorise la survie à condition de disposer de la moitié de la liste et d'avoir le cadeau paré.

La moitié de la liste c'est impossible. Meymor a transmit des bout de liste à plusieurs de ses favorite qui sont malheureusement toutes mortes. Il ne reste que moi avec seulement six noms.

...

Matriarche, ne sous estimez pas ma Maîtresse, elle sait très bien l'estime que vous portez Meymor. Alors sa dernière offre est toujours à prendre, sinon c'est avec votre cervelle qu'elle trouvera les données.

...

Je vous accorde douze noms sur les 20 que je connais et les plus gros, parmi eux trois Hutts.

Ma Maîtresse accepte et vous dit que vous êtes la pire humaine qu'elle jamais vu. Elle arrivera dans un mois.

..."


Fia écarquille les yeux, elle s'empresse de tout fermer et s'apprêter à partir rejoindre la Ligue pour les tenir au courant. Talon a joué un double jeu depuis le début. Mais alors qu'elle s'avance vers les portes, ces dernières s'ouvrent et entrent Talon suivie de Voefea armée.

"Où vas-tu? Fia!"

La demoiselle serre les dents et décide alors d'enlever son masque. Autant l'affronter du regard pour voir si elle est vraiment la sale garce qu'elle vient d'entendre commercer avec la Hutt.

"Rejoindre la Ligue pour les aider à lutter contre les attaquants."

Voefea ne bronche pas, elle devait savoir depuis le début elle aussi. Talon sourit légèrement.

"Princesse! Tu as tout à apprendre. Une Princesse ne se bat pas... tu devrais le savoir. Quand je t'ai vu pour la première fois j'ai découvert l'innocence et la naïveté qui faisait ta beauté. Dans ce corps musclé et agile réside une fille qui n'a pas de personnalité, qui se fait utiliser par les autres. Tu n'es et seras jamais autonome, tu ne sais pas ce que c'est d'ailleurs. Jamais tu n'as pu choisir par toi même ce que tu avais envie de faire. J'ai dû prendre une décision à ta place. En tant que Matriarche je dois protéger mes citoyens et ma Forteresse. Même s'il faut faire quelques sacrifices..."

Voefea tend son arme vers Fia, prise au piège, Fia avait donc bien compris: Talon a passé un marché avec la Huttesse depuis le début. Mais pourquoi faire venir la Ligue? Pour bien se faire voir, passer pour l'héroïne qui a tout fait pour sauver la Forteresse. Quelle image aurait-elle eut, si elle avait marchandé avec la Hutesse? Alors que là son honneur et sa gloire n'en seront que plus grands. Mais quelque chose cloche... Malheureusement Fia n'a pas le temps de réaliser que les choses s'accélèrent déjà.

Voefea avance avec son arme et tente de prendre le bras de Fia mais celle-ci lui flanque une droite lui faisant perdre son arme. Contre toutes attentes, c'est Talon qui sort un blaster et qui tire entre les jambes de Fia.

"Pas de ça avec moi. Tu sais j'ai beaucoup aimé les entraînements. Jouer la comédie c'est tellement drôle... Faire croire aux autres que l'on est une personne alors que c'est faux..."

Fia trouve que talon est bizarre sa phrase l'est d'ailleurs. Voefea pose la main sur l'hématome qui apparaît là où Fia l'a giflé. Elle part prendre son arme, une fois en main, elle jette aux pieds de Fia un sac noir et lui fait signe avec son blaster de l'ouvrir. Fia s'exécute et sort du sac une tenue de favorite. Elle fixe alors Talon qui sourit et lui dit d'une voix calme limite traumatisante.

"En tant que Princesse on doit te sacrifier, car c'est toujours cette pièce que l'on sacrifie. Peut être un ligue de Chevalier viendra te sauver?"

Fia ne comprend plus rien, Talon semble vouloir lui dire quelque chose caché derrière ses phrases mais elle ne comprend pas. Après plusieurs menace avec blaster, Fia se dévêtit devant les deux femmes et enfile une de ses anciennes tenues. La jeune femme est splendide comme dans le temps, dans la tenue moulante est transparante orangée, avec son diadème princier, Fia est tout simplement l'égal d'une déesse. Voefea lui fait signe d'aller sur la Barge de Meymor au fond de la salle. Fia s'exécute, une fois sur la Barge, alors qu'elle le dos tourné elle entend un tir de Blaster. Elle fait volte face espérant que c'est un membre de la Ligue qui vient pour la sauver mais non. Talon a abattu froidement Voefea dans le dos.

"Elle en savait trop. Son sacrifice n'est rien comparé au tient. tu vas tous nous sauver Fia! Je t'en remercie."

Elle s'approche de la porte et enclenche un bouton dissimulé. Jamais Fia n'avait vu ce bouton.

"Meymor l'avait fait il y a longtemps, lorsqu'il craignait pour sa survie."

Un pant de plafond descend, comme un ascenseur ouvert, tenu par quatre tiges en verre. Une fois arrivé en bas, Fia voit avec horreur la Huttesse et quelques membres de sa garde sur une Barge. Cette dernière dévisage Fia sortant la langue pour montrer à quel point elle apprécie la beauté de la femme. Talon baisse son arme.

"Vous avez eu la liste, maintenant notre Princesse qui dansera pour vous. Le marché est conclut, partez maintenant."

Fia n'arrive pas à y croire. Cet ascenseur est un moyen de sortie que seuls Meymor et Talon connaissaient. La Huttesse est entrée en douce pendant que le gros de son armada se trouve aux portes de la Forteresse. Talon avait pensé à tout. Le droïd aux côtés de la limace répond à Talon une fois que Orahr ai fini de parler. Fia reconnaît la voix du droïd de la bande son.

"Matriarche, votre Princesse est aussi belle que son rang lui accorde du prestige. Ma Maîtresse est heureuse de compléter sa collection. Elle en sera l'une des pièces fortes, une pièce à protéger. Votre Princesse aura une vie immortelle aux côtés de ma Maîtresse. Inutile de danser, la beauté se contemple au travers d'un miroir..."

Une vie immortelle? Fia ne saisit pas de suite tandis que Talon, elle, bouge légèrement ses paupières, ça elle ne l’avait pas prévu. Au moment où elle allait parler, un soldat de la Huttesse lance aux pieds de Fia un disque bleu clignotant. Fia regarde alors Talon qui articule sans parler, la jeune femme décrypte ce que lui dit la Matriarche.

*Je - ne - pou - rais - pa - te - so - vé - cet - foi... Je ne pourrais pas te sauver cette fois?!*

Fia ne comprend pas ce que Talon vient de lui dire, ce qui se passe, ce qui lui arrive. Elle saisit alors toutes allusions que lui a fait Talon avant : la Princesse sauvé par la Ligue de chevalier. Talon a tout manigeancer pour sauver la Forteresse puis la Ligue viendra la sauver. Naïvement, Fia sourit, heureuse de ne pas avoir était trahit par Talon. Le disque à ses pieds explose et l'entoure d'un nuage blanc. L'air se rafraîchit très vite tandis que la Huttesse glousse. Une fois la fumée partie, Talon constate avec horreur sa "fille" prisonnière dans un cône de glace. Le Hutt vivant très longtemps, Orahr souhaite disposer de la beauté de Fia pour toujours. Talon ne pensait pas que Fia serait prisonnière des glaces. Mais maintenant que le corps de Fia repose à tout jamais dans la glace, plus rien n'est à faire, cette glace paralyse tout organe qui se meurt en un instant. La pose de Fia est splendide autant par la force de sa beauté que du traumatisme que laisse transparaître l'expression sur le visage de la jeune femme. Malgré tout elle est belle mais il y a ce quelque chose derrière que Talon découvre avec horreur. Deux soldats s'avancent et soulèvent avec des appareils antigravitationnels le cône glacé contenant le joyau de la Forteresse. Talon comprend que par sa faute, ses manigances, elle vient de tuer l'être qu'elle aimé le plus au monde. Celle en qui elle avait confiance, celle qu'elle aurait aimé avoir pour fille. Orahr balbutie quelques mots mais Talon n'entend rien. Sa peine est si forte qu'elle n'a plus goût à rien. Elle ne réalise pas ce qu'il vient de se passer, jamais elle n'aurais cru que Fia périrait ainsi.

"Matriarche, profites bien de ta Forteresse, personne n'en voudra, un marché est un marché. J'espère que tu réussiras à vivre heureuse sans ta précieuse Princesse!"

Orahr fait signe à ses soldats de partir et l'une d'entre elles va appuyer sur la bouton pour faire remonter l'ascenseur. Talon tombe sur ses genoux en voyant le cône de glace contenant Fia disparaître. Elle entend le rire de la Huttesse au travers le plafond et son mini vaisseau démarrer. Après dix minutes d'inactivité cérébrale et physique, Talon n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer. Son plan était, d'après elle, parfait. Elle faisait sortir Fia sans souci, sauvant la Forteresse puis la Ligue la récupérait chez Orahr. Dans un dernier élan, rassemblant ses forces, Talon se tire une salve en plein cœur. Elle s'étale de tout son long sur le sol, rependant son sang sur les pavés de la Grande Salle. Rien de pourra apaiser l’âme de Talon qui n’aura jamais le pardon de Fia. Elle meurt avec ses remords, ses regrets. Dans la douleur, la souillure et les souffrances de la culpabilité. Souhaitons-lui tout de même être pardonnée par la fille qu’elle a tant aimée dans l’au-delà. Car même si elle avait agit par profit, jamais elle voulait mettre la vie de Fia en danger. Fia pardonna à talon mais ça jamais elle ne le saura en chair et en os. C'est à la dernière seconde que Fia comprit ce qui aller lui arriver, d'où son expression mi-sourire mi-terreur.

Les soldats d'Orahr ne vont pas tarder à battre en retraite. Tandis que la Forteresse est en alerte, que les tirs vont bon train dans la Grande Salle, un drame s'est produit à l'abri des regards. Personne ne saura ce qu'il est arrivé dans cette pièce. Plus de Fia, adieu Voefea et Talon.

Mais alors que les questions iront bon train, Talon qui vient de rejoindre Fia dans l'au delà pourra enfin lui dire tout l'amour qu'elle lui portait. L'amour de la mère qu'elle n'a jamais pu être. Fia comprendra peut être les actes perfides de celle qu'elle a aimé comme une seconde mère. Regardant les aventures de la Forteresse de haut maintenant, les deux femmes méritent bien du repos. Fia tombera dans l'oubli pour toujours, on peut donc se demander : qui était Fia?

Ingénue, il est vrai qu'elle n'est pas dotée d’une intelligente subtile, mais elle a été formée pour être une sorte de servante garde du corps. Pourtant sa candeur et son innocence ont trop de fois étaient souillées par des hommes et un Hutt.
Belle, ce compliment lui a valu la mort. Elle qui est un diamant pur, raffiné finit glacé. Pourtant quant elle était favorite de Meymor, elle était habillé comme une prostituée. Rien de gratifiant pour une Princesse... Mais outre sa beauté physique son cœur lui aussi était beau mais personne ne s’est penché dessus pour le voir.
Forte, il est vrai que la demoiselle a du répondant. Autant physiquement que verbalement. Pourtant, il y a quelques mois, elle se faisait violé par trois soldats impériaux. Elle n'était ni forte ni dure... Brisée plutôt.
Froide, comme la glace. Mais ce n'était qu'un masque pour surmonter les obstacles de la vie. Ainsi, elle protège son cœur de tout sentiment. Malgré la barrière, elle a pleuré, elle s’en ai voulu, elle qui a un moment croyait être aimé de Loan qui l’a lui aussi trahi se servant d’elle comme d’un bouclier. Maintenant elle est de glace autant au propre qu'au figuré.
Impulsive? Ah bon? Certes, j'avoue, que la fille n'est pas du genre à réfléchir très longtemps sur le pourquoi du comment. Le plan pour évincer Meymor, c'est celui de Talon, elle n'a fait que trémousser ses fesses pour que la Limace ne se doute de rien. Si un obstacle se met en travers du chemin de la jeune femme, elle le combat. Elle ne sait faire que ça! Elle n'a pas eu la chance d'apprendre un autre moyen de réponse. Maintenant, son impulsivité est prise au piège de la glace…
Elle! Comment peut-on lui reprocher une telle chose? Mais il semble que se soit la raison première. Les gens ne semblent pas apprécier avoir quelqu'un d'autre qui peut penser, juger ou même voir leurs actes. Une petite dinde dans le genre de Fia ne plaît guère aux femmes car elles se sentent attaquées. Les hommes eux, n'aimeraient qu'une chose, c'est que cette femme leur cède l'entrée de son jardin secret. Trimballée d’une personne à l’autre, elle a subit tout un tas de choses : la méchanceté, la jalousie de certains, la brutalité d’autres. Tout ça parce qu’au final ils étaient jaloux d’elle et voilà comment la société fait payer à une jeune fille d’être comme elle est : mourir dans la glace.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=507
Fia Soar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Fia Soar


Nombre de messages : 400
Age : 38
Profession : Princesse des Glaces (physiquement morte)
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2006

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 15:33

La petite Fia s'éteint donc à la fleur de l'âge. Exposée pour toujours en vitrine, dans la collection de Orahr. Toute sa vie, elle a subit les exigences des autres sans jamais rechigner. Trompée, violée, torturée, harcelée… La gamine qui autrefois sourirait dans les bras de sa mère a beaucoup souffert. Trop ! Et pourtant rien en elle, ne montrait les stigmates d’une femme brisée par la vie et la volonté des autres. Fia qui était la fierté de ses parents, exilés, père ancien esclave et mère ancienne Reine. Comme quoi la boucle est bouclée, Fia a finit Princesse esclave. Ses parents peuvent être fiers d’elle car qu’elle fille ferait tout ce qu’elle a fait sans râler, sans abandonner. Malheureux seront-ils de ne jamais savoir ce qui est arrivé à leur fille. Jamais ils ne sauront combien elle a été courageuse, forte dans toutes les situations qu’elle a dû affronter. Elle devenue une Princesse. Jamais les gens ne sauront ce qu’elle réalisé dans sa vie, tout ceux pourquoi elle s'est battu a périt avec elle. Elle sera oubliée par toux ceux qui l’ont croisé un jour. Son sourire, sa beauté, ses cheveux, sa voix, son corps, ne sont plus que des souvenirs qui s’envoleront avec son âmes aux cieux. Maintenant Fia repose pour toujours, admirée par Orahr et ceux qui auront la joie de voir la Princesse des Glaces. Elle laisse derrière elle ses haines, sa vengeance. Laissant ses violeurs, Ain et Loan en paix. Ces personnes lui ont fait extrêmement de mal autant physiquement lors de son viol que sentimentalement lors de sa trahison. Le seul être qui a subit la vengeance de Fia est Meymor, ce dernier à péril à cause de Talon et Fia qui ont manigancé contre lui. Et pourtant c'est ce dernier qui c'est le moins joué d'elle, un Hutt est un Hutt. Que les personnes qui n’ont pas subit le courroux de la Princesse de la Forteresse remercient Orahr de s’être chargée d’elle, ils peuvent mener une vie tranquille oubliant le mal qu’ils ont pu faire à Fia, rigolant peut être en repensant à elle, mais là où est Fia elle ne peut plus sourire ni pleurer en pensant à eux. Comme quoi au final les méchants gagnent toujours, il n’y a rien de bien à être la gentille si c’est toujours pour finir ainsi. Les belles histoires n’existent pas, on croit toujours qu’ils vécurent heureux mais l’histoire ne nous dit rien de la suite. On pense toujours que ce qui nous arrive aujourd’hui restera pour toujours mais c’est faux ! Tout est éphémère ! Rien n’est acquis et ça Fia là appris en y perdant la vie. Elle morte sans savoir ce qui allait lui arriver. Morte dans l’ignorance, dans l’oubli qu’est-ce qui est plus horrible que ça ? Même dans la mort elle souffrira… En une seconde, elle comprit que son destin était scellé, que celle qu'elle aimé comme une mère avait causé sans le savoir sa perte, qu'elle ne pourra jamais trouver l'amour, être mère, revoir ses parents, se venger de ceux qui l'ont souillé, vivre sa vie, courir dans un champs au soleil, rire et pleurer avec l'homme de sa vie, avoir une maison, un animal de compagnie, un travail salarié. Tout ça sotn des choses que Fia ne réalisera jamais et elle a réaliser qu'elle n'y parviendrait jamais en quelques seconde, alors que la glace lui saisit les pieds. Pourquoi la vie s'acharne ainsi sur les gentils? Le destin aime jouer avec ceux qui souffrent.

Sa beauté sera pour toujours le souvenir que la petite Fia nous laissera d’elle. Princesse, femme, fille… Fia ne méritait pas ça.
Caprice de la vie que de la perdre de cette manière.
Que son âme, prisonnière, du cristal, pardonne pour le mal, que des dieux en colère, ont laissé lui faire. Qu'elle repose enfin en paix.

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Sanstitre2copiehm3


Adieu Fia, moi je me souviendrais de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=507
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Shawn Dew


Nombre de messages : 192
Age : 49
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:25

[HJ] Euh c'est triste ton histoire....Ya vraiment pas moyen de la ressusciter ???? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/rpg_sheet.forum?u=191
Fia Soar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Fia Soar


Nombre de messages : 400
Age : 38
Profession : Princesse des Glaces (physiquement morte)
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/03/2006

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 9:19

[HJ]Lol, Fia est morte physiquementl, j'avoue, il était temps pour elle d'en finir. Son esprit dans un profond coma, vogue. Si le transfert d'esprit existe, elle reviendra peut être si on la décongèle Wink.

En tout cas merci à tous d'être venu pour la sauver.
Faites ce que vous voulez de la Forteresse ^^ mais ne lui faites pas trop de mal, si jamais je reviens Smile[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=507
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Dora Hunt


Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue19/106[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/106)

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 21:59

Nul ne saurait dire combien de temps dura la lutte. Des heures. Des jours. Impossible de le déterminer.

Toujours est il que lorsque les canons eurent cessé de parler, la Forteresse de Meymor était le théâtre de la plus macabre des pièces.
Des morts, des blessés. Partout. De tous bords. De tous les camps. Les pertes étaient inombrables. Innomables.

Lorsque Dora reprit conscience de son corps, elle réalisa qu'elle avait livré une lutte tellement acharnée, qu'elle ne savait plus exactement où ses pieds l'avaient conduite. Elle était hébétée. Perdue au milieu des décombres encore fumants. Elle n'avait aucun souvenir précis des moments denses qu'elle avait passés au sein de cette forteresse infernale.

Une image la marque cependant. Au centre de la pièce principale gisait le Hutt. Mort. Victoire. Oui, mais quel en avait été le prix...

Dora parcourait les longs couloirs de la cité sans penser. Le regard vide. L'esprit fatigué. Le corps meurtri.
Partout où son regard se posait, elle ne trouvait que peine et désolation.

Titubante de fatigue, Dora entendit soudain une voix familière hurler derrière elle :
"- Dora ! Dora !"

Péniblement, Dora pivota sur ses jambes. Elle connaissait cette voix, cette odeur, ce sourire. Elena.
Dora esquissa un bref sourire avant de s'effondrer dans les bras de l'être aimé.

Le noir succéda à la lumière. Dora plongea dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Shawn Dew


Nombre de messages : 192
Age : 49
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 17:09

Shawn attendit que la fumée se dissipe pour y voir un peu plus clair. Apparemment il n'y avait plus de tirs de blasters ni d'explosions. Un calme sidérant regnait sur la forteresse alors que seulement peu de temps auparavant cette la folie furieuse. Un vacarme de tirs et de hurlements entrecoupés d'explosions. Des cadavres déchiquetés gisaient ici et là. Des morceaux de chairs jonchaient le sol et les murs.
Shawn rengaina son blaster et s'épongea le frond. Sa main devint rouge de sang après être passée sur son frond. Il s'aperçut qu'il saignait mais c'était pas très grave. Ce qu'il le préoccupait c'était le silence. Soit tout le monde était mort soit il était sourd. Il sortit de derrière la barricade en prenant soin de n'offrir son corps à aucun tir de blaster, a la recherche de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/rpg_sheet.forum?u=191
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Shawn Dew


Nombre de messages : 192
Age : 49
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 11:41

Bientôt Shawn aperçut Elena. Il ne voyait pas Dora qui était caché par la Galatienne. Pourtant il arriva juste à temps pour l'empecher de tomber et aider Elena à porter Dora. Ce qui était etonnant c'est qu'il voyait les lèvres d'Elena bouger mais il n'entendait aucun son. Il essaya de parler mais rien ne sortit de sa bouche.. Il sentit alors une angoisse monter du plus profond de ses entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/rpg_sheet.forum?u=191
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 13:38

[HJ : Lorsque je jouerai le rôle d'un des autres membres de la ligue, je reproduirait sa signature, histoire de dire qu'ils sont toujours un peu parmi nous.... /HJ]


[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Starwarselenabothari0es

Elena tenait fermement Dora dans ses bras lorsque Shawn arriva à grandes enjambées. Prise dans son action, elle ne put saisir le sens des propos que le jeune homme lui adressa. Elle constata seulement qu'il hurlait à tout rompre.
Elena se redressa et lui lança :
"- Si tu continues à hurler de la sorte, tu vas nous faire repérer. Silence !" Fit-elle en plaçant son index devant sa bouche.

Elle fit de son mieux pour ne pas faire tomber le corps de la belle jeune femme blonde et, accompagnée de Shawn, fit route vers le Faucon.
Chemin faisant elle repensa à tous ceux qu'elle avait vu tomber dans ce lieu maudit. Elle entama un triste décompte au terme duquel ne restaient encore vivants que Dan, Elzaeer, Shawn, Dora et elle. Tous les autres avaient été tués. Quel massacre.

Ils allaient devoir repartir et vivre avec ce fardeau. En serait-elle capable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Shawn Dew


Nombre de messages : 192
Age : 49
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 21:42

Shawn ne comprit pas pourquoi Elena lui fit signe de se taire puisqu'aucun son ne semblait sortir de sa bouche. Pourtant en accompagnant Elena et Dora vers le Faucon, il lui sembla percevoir un bourdonnement dans ses oreilles. Un detonateur thermique avait bien explosé près de lui et peut-être que ses tympans avaient été touchés.
Heureusement que les droids-medecins accomplissaient des miracles...Cette perspective le rassura un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/rpg_sheet.forum?u=191
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 7:03

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Starwars-elzaeer

Elzaeer se précipita dans le vaisseau en maugréant :
"- C'est pas possible. Un tel chantier pour, finalement, ne rien toucher. Pas un seul crédit. Rien."

Il vérifia que tout ce qui restait de son armement était bien à bord. Une fois cette vérification faite, il partit directement dans sa cabine, sans même se soucier du reste du groupe.
"- J'en ai soupé de cette aventure." Lança-t-il avant de disparaître. "La prochaine fois que vous avez une idée de ce genre, pensez à ne pas m'en parler !"

Sur ce, il referma brutalement la porte d'acier qui l'isolait du reste du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 7:06

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Starwars-danwillow

Dan se précipita vers le poste de pilotage. Il avait maintenant la responsabilité de ce vaisseau.
Il enclencha le processus automatique de vérification des paramètres de vol et s'assura que tous les équipements étaient opérationnels.

Il mettait du coeur à l'ouvrage, ayant le soucis de bien faire.
Après quelques minutes, l'affaire était entendue. Il se tourna vers Elena :
"- Faucon d'Argent prêt pour le décollage, Capitaine. C'est quand vous voulez ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 7:10

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Starwarselenabothari0es

Elena venait d'installer Dora dans sa cabine afin que cette denière se repose.
Elle rejoignit ensuite Dan au poste de pilotage.
"- Parfait. Nous allons pouvoir décoller.
- Quelle est notre destination ? Demanda Dan.
- Je ne sais pas encore. Nous décollons. C'est tout.


Elle prit le haut-parleur de bord et lança un message à l'ensemble des passagers :
"- Préparez-vous pour le décollage. Nous appareillons d'ici quelques minutes."
Elle reposa nonchalament le microphone, perdue dans ses pensées. Les pensées du cuisant revers qu'ils venaient d'essuyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
Dora Hunt
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Dora Hunt


Nombre de messages : 388
Profession : Extractrice
Race : Humaine
Crédits : Donnée non accessible
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue19/106[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/106)

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 10:33

La voix d'Elena dans le haut-parleur fit sortir Dora de sa torpeur.
Péniblement, elle se leva de sa couchette, traversa les coursives et pénétra dans le poste de pilotage du Faucon.

Dan et Elena étaient installés, parés pour le décollage. L'ambiance était calme. Personne ne disait mot.

Dora s'avança et posa sa main sur l'épaule d'Elena. Cette dernière se retourna et les deux femmes échangèrent un sourire complice.

Dora lança à ses deux compagnons :
"- Allez. Partons. Rentrons chez nous.
- Chez nous ? Où est-ce ? Lança Elena.
- Ce sera là où nous mènerons nos pas. Répliqua Dora. Je crois qu'il est temps de former un nouveau groupe, loin des affres de la Ligue et des chimères qu'elle promettait. Remobilisons-nous et, ensemble, nous accomplirons quelque chose de grand.
- J'aimerai te croire, dit Elena, mais l'heure n'est pas à faire des plans sur la comète. Il nous faut quitter cet endroit et retrouver nos forces.
- Oui, dit Dora. Tu as raison. Partons."

Sur ces paroles, la jeune amirale Rebelle regagna un siège vacant et se prépara pour la manoeuvre de décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dew
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Shawn Dew


Nombre de messages : 192
Age : 49
Profession : Mercenaire-Pirate-Contrebandier
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Left_bar_bleue5/5[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:42

Shawn avait cru entendre quelque chose. Apparement son audition revenait peu à peu. Il profita de trouver un holo-mirroir pour nettoyer et panser sa plaie au front. Elle ne le faisait pas souffrir.
La vision des corps mutilés et du carnage des combats dans la forteresse le poursuivraient longtemps dans sa mémoire. Pourtant il en avait déjà vu d'autres. Pendant qu'il terminait ses pansements, le vaisseau mit ses moteurs en marche. Il pouvait sentir les vibrations.
Il décida d'aller voir dans la cabine de pilotage ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/rpg_sheet.forum?u=191
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 16:21

[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Starwars-danwillow

Dan enclencha la procédure de décollage.
Lentement, le Faucon d'Argent s'éleva dans les airs, emportant dans ses flancs les rescapés d'une bataille qui n'avait connu aucun vainqueur.

Dan se concentrait sur son pilotage. Il ne disait mot.
Après quelques minutes, le Faucon franchit la limite atmposphérique de Rodia.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
Contenu sponsorisé





[Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dans la forteresse] En attendant le Hutt   [Dans la forteresse] En attendant le Hutt - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans la forteresse] En attendant le Hutt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forteresse
» Orahr, une Femme, une Hutt, une Horreur
» En attendant Dora
» [groupe 3] En attendant l'heure H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Bordure moyenne :: [Planète] Rodia :: [Bâtiment] Forteresse de Meymor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser