Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé sur la base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/0Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/43Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/43)

Arrivé sur la base Empty
MessageSujet: Arrivé sur la base   Arrivé sur la base Icon_minitime1Sam 11 Nov - 21:34

Venant de tatooine, le jeune mandalorien était arrivé le premier, devant lui se tenait un imposant champ d'astéroïde.

*Pourquoi Irisia nous a elle envoyée ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/0Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue30/47Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (30/47)

Arrivé sur la base Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la base   Arrivé sur la base Icon_minitime1Dim 12 Nov - 22:13

Venant d'arriver Avon lui demanda:
"qu'est ce que nous faisons ici?"


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/0Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/43Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/43)

Arrivé sur la base Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la base   Arrivé sur la base Icon_minitime1Dim 12 Nov - 22:23

Surpris par la voix de son cousin, Kelborn remarqua à peine qu'il venait d'arriver sur ses senseurs :

"je n'en ai aucune idée, pourquoi voudrait elle nous envoyer dans un champ d'astéroide, sans intérêt, il doit surement y avoir une expliquation. Nous lui demanderons lorsqu'elle arrivera."

Kelborn enclancha ses réacteurs et commença à patrouiller le secteur en évitant les astéroides, pour Kelborn la tache n'était pas difficle du fait qu'il était un très bon pilote mais surtout parce que les astéroides ne bougeaient pas beaucoup, enfin moins que dans d'autre champs d'astéroides.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/0Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue3/39Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (3/39)

Arrivé sur la base Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la base   Arrivé sur la base Icon_minitime1Dim 12 Nov - 22:36

Abir arriva à son tour en plein milieu d'un champ d'astéroids...

La jeune femme regarda autour d'elle et aperçut dans son radar les vaisseaux d'Avon et de kelborn, puis elle remarqua aussi que son vaisseau fonçait droit sur un astéroid trop gros pour le pulvériser par des tirs. Elle enclencha alors le pilotage manuelle et inclina son vaisseau , passant juste au dessous du rocher.

[Com général]: euh... faudra qu'on m'explique ce qu'on fou ici, j'ai du manquer un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/0Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/43Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/43)

Arrivé sur la base Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la base   Arrivé sur la base Icon_minitime1Mar 14 Nov - 21:49

[COMvaisseau=>escadrille]Aucune idée Abir, je ne vois pas ce q'uon fait ici. Mais si Irisia nous a envoyée ici c'est qu'il doit y avoir une raison.

Kelborn maniait son 'ravageur' au milieu des astéroides, lorsque l'un d'eux aarrivait trop vite pour l'éviter.

"Nom de ! c'est pas vrai !" Kelborn enclancha le tir sur l'astéroide, des morceaux se détachèrent et d'autres explosèrent. mais lorsque Kelborn arriva sur l'astéroide, il était encore trop gros pour le désintégrer. Kelborn inversa les poussées et fir partir en vrille son appareil, l'ail droite du vaisseau rasa l'astéroide mais sans dommages.

*C'était moins une !* Devant Kelborn se tenait à présent un astéroide bien plus gros sur lequel une installation était visible, il se mit à porté et envoya un message aux autres :

[COMvaisseau=>escadrille]Eh vous deux, calez vous sur ma position et venez voir ce que j'aui trouvé. Vous vous rappelez de ce que Irisia nous parlait sans cesse quand on était gosse ? la base de nos parents, la base de l'ancien escadron de la mort. mon Oncle m'avait toujours dit qu'il se situait dans un champ d'astéroide, vous croyez qu'il peut s'agir de celui là ? j'ai regardé et pas une seule trace de forme vivante à l'intérieur je vais me poser, attendez moi.

Kelborn poussa les réacteurs et alla vers la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/0Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue30/47Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (30/47)

Arrivé sur la base Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la base   Arrivé sur la base Icon_minitime1Mar 14 Nov - 22:35

Avon suivit son cousin vers la base apres avoir reçu le message
Revenir en haut Aller en bas
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue0/0Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivé sur la base Left_bar_bleue2/2Arrivé sur la base Empty_bar_bleue  (2/2)

Arrivé sur la base Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la base   Arrivé sur la base Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 20:26

irisia sortie d'hyperespace et ne vie aucun des trois vaisseau de l'escadrille. elle alluma le com et tenta de communiquer avec les autre vaisseau, mais aucun signal de réponse.

"je voit qu'il n'ont pas perdu de temps. je vais essayer d'utiliser leur com personnel."

[COMescadrille=>kelborn] alors on fait la visite de nos nouveau appartement? je vais me poser. il doit normalement y avoir une réserve de droide quelque par. essayé de voir si on peux en réactiver un ou deux qui ne soit pas complètement en pièces détaché.

elle commença alors sa décente vers le champs d'astéroïde et s'orienta dans la direction des vaisseau. elle finit par trouver la base et repéra une petite piste parfaite pour un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur la base Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la base   Arrivé sur la base Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la base ST 84
» Astroport de la base 84-YT-7
» Les mandaloriens attaquent la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Bordure moyenne :: [Planète] Champ d'astéroïdes de Charuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser