Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée sur tatooine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
arrivée sur tatooine Left_bar_bleue1/1arrivée sur tatooine Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
arrivée sur tatooine Left_bar_bleue0/100arrivée sur tatooine Empty_bar_bleue  (0/100)

arrivée sur tatooine Empty
MessageSujet: arrivée sur tatooine   arrivée sur tatooine Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:25

[/HJ] du ciel de tatooine je serai peut-etre pas la durant 4 jours [/HJ]

J'avais deja plié mes affaires quand le vaisseau attéri.Je dis aurevoir au capitaine mais il me fit qu'un signe de tête car trop occupé a fair sortir sa marchandise. Donc je me dirigea vers la cantina connu souys le nom "Chalmun" suivi de mon fidele droid.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
Darth Caïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Darth Caïn


Nombre de messages : 32
Profession : Sith
Race : Humain
Date d'inscription : 20/06/2005

arrivée sur tatooine Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur tatooine   arrivée sur tatooine Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 16:02

apres un sejour reparateur passé dans un endroit calme, gregory retrouve l'agitation caracteristique de la cantina

je me dirige vers le bar et commande un grand verre de lum histoire de bien lancer la journee, (puis je m'installe a une table vide etant donné l'heure matinale)
j'en profite pour consulter mon ordinateur de poche a la recherche de quelques contrats qui seraient signalés sur cette planete
(mon blaster me demange serieusement ces derniers temps)

je questionne les rares usagers et le barman en faisant defiler les images de quelques criminels notoires leur demandant si ils les ont vu ces derniers temps

j'en profite pour faire circuler une photo de yelem afin de retrouver sa trace
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1014
Darth Caïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Darth Caïn


Nombre de messages : 32
Profession : Sith
Race : Humain
Date d'inscription : 20/06/2005

arrivée sur tatooine Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur tatooine   arrivée sur tatooine Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:18

puisque personne ne reagit a la distribution des photos , je decide de tenter ma chance a l'astroport

je quitte donc l'atmosphere lugubre de la cantina pour la clarte de la voie public
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1014
Darth Caïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Darth Caïn


Nombre de messages : 32
Profession : Sith
Race : Humain
Date d'inscription : 20/06/2005

arrivée sur tatooine Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur tatooine   arrivée sur tatooine Icon_minitime1Dim 22 Oct - 19:18

[HJ] Un petit mot pour signaler que le compte de Gregory Syn a été recyclé pour devenir celui du Sith Darth Caïn, qui joue dans la rubrique privée de la Campagne Nantaise. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1014
Contenu sponsorisé





arrivée sur tatooine Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur tatooine   arrivée sur tatooine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée sur tatooine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction tatooine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Astroport de Mos Eisley :: [Bâtiment] Cantina Chalmun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser