Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma'kta

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisho Lamna
Habitué(e)
Habitué(e)
Gisho Lamna


Nombre de messages : 47
Age : 45
Profession : Maître Jedi
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Ma'kta Left_bar_bleue9/10Ma'kta Empty_bar_bleue  (9/10)
Points de Personnage:
Ma'kta Left_bar_bleue16/1626Ma'kta Empty_bar_bleue  (16/1626)

Ma'kta Empty
MessageSujet: Ma'kta   Ma'kta Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 13:09

Ma'kta ClubbinTwilek1
  • Profession : Danseuse Twi'lek (an 2 ap. B.Y.), Contrebandière (an 10 ap. B.Y.)
  • Joueur : PNJ
  • Race : Twi'lek
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 19 ans en l'an 2 ap. B.Y., 27 ans en l'an 10 ap. B.Y. (née le 12ème jour du 5ème mois de l'an 17 av. B.Y.)
  • Taille : 1,59 m
  • Poids : 45 kg
  • Planète d’origine : Ryloth
  • Loyauté : envers son organisation
  • Personnalité : Calme et ferme, Ma'kta sait contenir sa colère, qu'elle laisse bouiller en elle pour en faire un puissant moteur. Ses employés savent qu'il vaut mieux ne pas être dans les parages quand elle relache la pression : soit elle pleure à grands cris, soit elle s'en prend au mobilier, aux autres... ou à elle-même. Elle prend très à cœur tout ce qu'elle fait, et plus particulièrement la cause embrassée par son organisation : la libération des esclaves.
  • Citation typique : « Je le savais. Mais personne ne m'écoute. »
  • Faction(s) : Twi'lek, Esclave, Organisation de Mocchutta, Organisation de Ma'kta
  • Présentation : Nées à l'aube de l'Empire Galactique, Ma'ya et Ma'kta étaient deux Twi'leks de Ryloth capturées très jeunes par des esclavagistes Zygerriens, qui les revendirent un bon prix aux Hutts, comme de nombreuses autres femelles de leur espèce.
    Jusqu'en l'an 6 ap. B.Y., Ma'ya et Ma'kta dansèrent dans les diverses résidences du puissant seigneur Hutt Mocchutta, basé sur Nal Hutta. Leur existence était dangereuse et misérable mais elles se soutinrent mutuellement pour survivre malgré tout, cultivant au fond d'elles un profond ressentiment envers leur maître et tout ceux qui supportaient la cause des esclavagistes.

    Quand Jabba avait été tué par Skywalker sur Tatooine, en l'an 6 ap. B.Y., la communauté Hutt avait été fortement secouée, certains hommes de mains s'étaient mis en tête que leurs patrons n'étaient finalement pas si invincibles qu'ils aimaient le faire croire. Mak'ta avait profité d'une révolte d'esclaves au palace flottant de Mocchutta, sur Nal Hutta, pour s'enfuir à bord du yacht privé de son maître. Sa sœur, qui se trouvait à la capitale, n'avait pas pu s'évader.

    Une fois loin du Secteur Hutt, Ma'kta avait découvert que le coffre-fort du yacht qu'elle avait emprunté était rempli d'une bonne partie des économies de Mocchutta.

    Elle avait utilisé cet argent pour créer une organisation secrète, dont l'objectif principal était la lutte contre l'esclavage. Le financement du rachat des esclaves était loin d'être toujours très légal mais le Jedi avait appris à connaître la Twi'lek et il savait qu'elle ne s'attaquait qu'aux personnes possédant des esclaves, et généralement plus particulièrement à ceux qui refusaient de les revendre.

    Mais Mocchutta n'avait toujours pas digéré l'insulte qu'elle lui avait faite. La fuite de quelques esclaves lui était indifférente, mais pas le vol de son yacht et de ses économies. Il avait envoyé de nombreux chasseurs de primes à sa recherche, la forçant à se terrer au fond des bas-quartier et à changer régulièrement de cachette.

    Gisho Lamna avait rencontré Ma'kta pendant son enquête concernant les attentats dans le Secteur Corellien. Il s'intéressait aux organismes occultes et il était tombé par hasard sur le cambriolage de la maison du sénateur Kolto, de Drall, qui cumulait les particularités de posséder de nombreux esclaves et de financer un parti politique extraterrestre extrémiste nommé la Nouvelle Alliance.

    Ma'kta s'intéressait aux esclaves, Gisho aux preuves des versements... ils décidèrent de s'entendre pour opérer simultanément. Et ils avaient gardé contact depuis. On pouvait même dire qu'ils étaient devenus amis.

    DEXTERITÉ 3D
    • Esquive 5D
    • Parade Mains Nues 4D

    SAVOIR 4D
    • Art 6D
    • Illégalité 5D

    MÉCANIQUE 1D+2

      PERCEPTION 4D+2
      • Persuasion 5D+2

      VIGUEUR 3D

        TECHNIQUE 1D

          An 10 ap. B.Y.
          • Arme Blanche 3D+2
          • Blaster 4D+2
          • Course à Pied 3D+1
          • Esquive 6D
          • (S) Esquive : Danse 7D
          • Parade Arme Blanche 3D+2
          • Parade Mains Nues 4D+1


          • (S) Affaires : Esclaves 7D
          • Art 6D
          • (S) Art : Danse 7D
          • Bureaucratie 4D+2
          • Illégalité 6D
          • (S) Illégalité : Organisation de Ma'kta 8D+2
          • Intimidation 5D
          • Langages 4D+1
          • Tactique 5D
          • Technologie
          • Volonté 5D+2

          MÉCANIQUE 2D
          • Communications 2D+1
          • Transports Spatiaux 3D

          • (S) Commandement : Organisation de Ma'kta 6D
          • Escroquerie 5D
          • Investigation 5D+2
          • Marchandage 5D
          • Persuasion 6D
          • (S) Persuasion : Séduction 7D

          • Sécurité 2D


        • Déplacement : 10
        • Points de Force : 1
        • Sensibilité à la Force : NON
        • Points du Côté Obscur : 0
        • Cyberpoints : 0
        • Points de personnage : 5
          • Total : 5 (an 2 ap. B.Y) env. 200 (an 10 ap. B.Y.)
          • Actuels : 5 (an 2 ap. B.Y) 11 (an 10 ap. B.Y.)

          (utiliser 1 PP en cours d'aventure retire 1PP au Total et 1PP à Actuels)

        • Matériel (an 2 ap. B.Y.) :
          • Robe de danseuse
          • Bijoux précieux appartenant à son maître Mocchutta le Hutt

        • Matériel (an 10 ap. B.Y.) :
          • Robe élégante
          • Bijoux discrets
          • Communicateur militaire (Dissimulation : 17)
          • Mini-Blaster Q2 de Merr-Sonn modifié (dommages énergétiques 4D, portée 1-3, 5, 10, Facteur de Panne 2, Dissimulation : 19)
          • Pack énergétique pour mini-blaster (Dissimulation : 26)

        • Vaisseau :
          • Yacht corellien ZT-9 Libérator modifié
          • Cinq chasseurs et une douzaine de transports spatiaux léger ou moyens appartenant à l'organisation

        • Véhicule :

        Revenir en haut Aller en bas
        http://altaride.ti-fr.com/spip/spip.php?article7
         
        Ma'kta
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Guerre Civile :: Gestion de la campagne :: Feuilles de personnages :: Personnages Non Joueurs (PNJ)-
        Sauter vers:  
        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser